“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 36 hôtels à Rosas
Sète, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bien situé bien, propre, chambre spacieuse, télévision avec chaînes françaises. Petit dejeuner très copieux et varié. Terrasse avec piscine à jets. Salle de sport sauna hammam.
Petit point négatif pour une des hôtesses d'accueil vraiment pas aimable, c'est dommage car sinon tout était parfait.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'hotel Marina est très bien situé à Rosas ; en bord de mer, à côté du centre ville et du marché qui a lieu le dimanche matin. Il y a la possibilité de louer une place de parking fermé dans l'hotel. Le personnel y est très agréable. Une salle de sport et une piscine sont à disposition... Un très bon rapport qualité/prix...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pomérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

tres bien situe , propre , linge et literie impécable , chambre spacieuse bonne vue sur la plage ,bon equipement television chaine française , frigo , grande salle de bain avec seche cheveux et de nombreux prodruits . bonne decoration de l hotel .petit dejeuner tres copieux et varie et toujours approvisonne . LE TOP est la terrasse avec piscine a jets salle de sport sauna hammam douche a jets et une salle de massages ( payants ) . Pour le personnel gracieux toujours disponible et tres agreable a cotoyer esprit famillial . Nous frequentons régulierement cet hotel toujours avec le meme plaisir avec une grosse envie de rester plus longtemps c'est le meilleur hotel que nous avons trouver sur rosas parmi d autres que nous avons été

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pezenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

hotel très bien, petit déjeuné correct, chambre spacieuse, vue sur la mer, piscine salle de sport,
très bon rapport qualité prix, hotel proche de tous , centre ville ,plage, marché. J'y retournerais si possible en bonne saison.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres face à la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons loué pour un we l'appartement situé au 4ème avec une magnifique terrasse (80m² environ). Une vue magnifique sur la baie de Rosas. L’hôtel a été refait en partie (odeurs de peinture). Petit déjeuner copieux, personnel agréable, parking sur place ( 7€ la nuit), chambres propres.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer, a partir du 2è étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hôtel avec très bonne situation géographique (pour moi chambre face à la mer),la chambre avait été nettoyé ,mais il manquait quand même un brin de ménage ,forte odeur d'égout dans la chambre ce qui est très dommage ...L'accueil est pas trop mal ainsi que le petit déjeuner (tout est à volonté ).En ce qui concerne le Spa et hammam ,ils sont bien existant mais je n'ai pas osé m'aventurer pour la propreté ,ce n'était pas sale mais une certaine odeur...

• Séjour du novembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ménage pas fait,cheveux/poils dans les draps...echantillons gel douche déjà servi...
Personnel qui parle entre eux tout en nous encaissant sans même nous demander si le séjour c'était bien passé
Rupture de pate à tartiner un lundi matin a 8h30, petit déj très très bof, jus d'orange infect
"Chambre avec vu sur la mer" il faut se pencher pour voir la mer, salon de jardin sur la terrasse en mauvais état.....tapis sauna hammam non hygiénique....
Séjour dans cet hôtel "pourri"

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marina

Adresse : Av de Rhodes 81-83, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Rosas Espagne
Hotel Marina Espagne
Marina Rosas
Rosas Marina Espagne
Marina Residence Rosas
Marina Hotel Rosas
Marina Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.