“Moyen” 3 5 étoiles

N° 13 sur 36 hôtels à Rosas
Béziers, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

nous avons réservé notre voyage sur internet en arrivant nous avons eu une surprise l hotel est en travaux gravats et échafaudage ! Pas très agréable en arrivant
Notre chambre n'a pas été du tout celle que nous avions payé la vue sur mer n était pas frontale. ( bien sur l' échafaudage ne permet pas la vue sur mer!)
En plus ils nous a demandé un supplément pour la chambre que nous avions réservé nous disant que sur le site que nous avions réservé le prix est faux
En plus ce n' était pas très propre le dessus de lit était taché
si vous désirez aller au marché de rosas l hotel est bien placé pas très loin a pied
Pour ce qui est du parking on le voit de la chambre de l hotel il est gratuit l hiver
Nous avons visiter empuriabrava c est une marina a 10 mn de rosas sympas !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

maringues
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Je demande directement a l'hotelMARINA pres de ROSAS 1 reser pour 3 adultes au MARINA du 7.02.au 11.02.......je recois un mail pour 1nuit a 87.00 euros donc 4 nuits.....342 euros.ok
Pour raison perso.je telephonne a nouveau a l(hotel et je demande a la recption de changer mes dates;du 10.2 au depart 14 .02 au matin la recptionniste me dit ok...mais je n'ai pas ces prix...ah bon ...j'ai un total e 600euro et des poussieres,dois y avoir une erreur donc....elle me demande de rappeler le lendemain le directeur sera la ok..je m'execute le lendemain et ce """gentil merveilleux"" directeur me dit ,j'avais oubli" qi'il y avait CARNAVAL les chambres passent donc a 140 160 euros pour notre choix.....BEN VOYONS.......Recession en ESPAGNE....??????lui doit pas etre comme ses congeneres qui travaillent et n'ont plus rien,qui ont tout perd avec leurs financiers...quels procedes deplorables degoutants ecoeurants et surtout pour moi du vol et arnaque ,c'est quoi ce procéde...si je savais que demain ce directeur perd 30% de sa clientele ,je serais la 1ere a applaudir....c'est honteux!!!!

Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Foëcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Nous cherchions un hotel bien situé et notre choix de l'hotel Marina nous a apporté une grande satisfaction. Un très bon accueil un personnel a l'écoute des besoins apportant toujours avec gentillesse des réponses à nos demandes . La chambre grande très propre bien équipée, le petit déjeuner super!.....Piscine, sauna, douches a jets,salle de sport à disposition. .A proximité du centre et face à la mer. Rapport qualité prix excellent et sur un prochain séjour nousre viendrons avec plaisir à l'hotel Marina.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous cherchions un hôtel proche de la plage, avec un bon rapport qualité prix.
Nous avons été accueillis par le patron de l'établissement. Un homme courtois, disponible, qui parle très bien Français.
L'emplacement est super car il n'y a que la route à traverser pour aller marcher sur la plage...ou se baigner.
Chambre spacieuse, vue coté rue très calme. Propre, agréable, de nombreux rangements.
Sur le toit : piscine avec vue sur la mer et le village, transats, sauna, hammam. Un vrai moment de détente.
Restauration possible, bon rapport qualité prix. La SANGRIA est très bonne.
Possibilité de stationnement en sous-sol (parking sécurisé). Prix correct alors que le stationnement n'est pas facile sur la voie publique.
Les rues piétonnes commerçantes sont à 200 mètres environ. Nombreux magasins habillement et restaurants.
Nous avions réservé pour 2 nuits et nous sommes restés 4 nuits.
Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans l'extension sont plus récentes.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Nous avions décidé de passer le week-end du 11 novembre en Espagne. Nous avions réservé 1 chambre à l'Hôtel Marina, l'un des seuls ouverts à cette période. Le prix était extrêmement compétitif, et les avis très corrects. A l'arrivée, un accueil un peu froid, mais la chambre était grande et très confortable. La literie excellente, une belle salle de bains., la wifi accessible dans la chambre (en s'approchant du couloir). Un petit déjeuner très correct. Une très bonne situation avec la plage juste en face, à 2 pas du centre-ville. Bref, un excellent rapport qualité / prix. Le matin, l'hôtel s'apprêtait à fermer, mais accueil plus agréable. C'était pas 1ère fois que nous séjournions dans cet hôtel, mais sans doute pas la dernière !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre à l'arrière. Pas de bruit, mais pas de balcon. Il faut parfois savoir ch...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Mon 3e séjour à l'hôtel Marina ce dernier week-end, toujours aussi agréable : les chambres et salles de bain bien équipées et spacieuses, même pour 1 personne, le petit-déjeuner buffet inclus, la situation face à la mer et à côté de la citadelle et de l'office de tourisme...
Excellent rapport qualité-prix, un établissement que je recommande vivement !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Très bel hôtel avec un style rétro, très très bien entretenu. L'accueil est un peu froid mais le personnel est serviable. Nous avions réservé deux chambres, nous avons été surclassés pour l'une d'entre elle, la chambre était superbe, avec des placards partout, un coffre, un frigo, comme un petit appartement et le tout pour le même prix. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées, accès à certaines chaines payantes et wifi gratuit. La salle de bain est également spacieuse avec une baignoire. Pour l'une des chambres, elle était située prés des parties communes (accès escalier), à éviter à cause du bruit. Le gros défaut de cet hôtel a été le petit déjeuner, distributeur automatique de boissons chaudes (chocolat à l'eau) et viennoiseries infectes.

Astuce pour la chambre : Eviter chambre près des escaliers et ascenseur.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina

Adresse: Av de Rhodes 81-83, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport
N°9 des hôtels en bord de mer à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marina Rosas Espagne
Hotel Marina Espagne
Marina Rosas
Marina Residence Rosas
Marina Hotel Rosas
Rosas Marina Espagne
Marina Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.