“" Le bon pari "” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterrey

Hotel Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterrey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 72 - 75, Platja Santa Margarida, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°11 sur 36 hôtels à Rosas
Dammartin en goele
“" Le bon pari "”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le pari était de trouver un hotel à la mi septembre, en pension complète, le tout à un prix raisonnable. Pari réussi. Nous avons opté pour l'hôtel Monterrey à Roses, et nous n'avons pas été déçu. Très bon séjour dans cet hôtel situé en front de mer, avec une chambre avec vue sur la mer et la baie de Roses. On peut se prélasser sur les transats qui bordent la piscine, en sirotant son cocktail favori. Quant à la restauration,les petits déjeuner et repas sont pris dans un grande salle façon self service et sont très copieux et variés. Le personnel est sympa et accueillant. Le petit bémol: les chambres sont mal insonorisées où alors les gens sont bruyants tôt le matin. Par ailleurs, le soleil nous a accompagné pendant tout le séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ne sachant où partir en cette fin de mois de septembre sans se ruiner, j'ai eu l'idée de chercher une semaine de repos pas très loin car les séjours avec avion restent chers. J'ai donc par hasard visité les hôtels de Roses, Espagne et là surprise, les prix sont hypers attractifs à cette saison.
Le Monterrey était celui qui proposait le meilleur prix avec la mer à ses pieds et pour un trois étoiles c'était pas gagné !
Bref le séjour fut agréable car le temps était au rendez-vous, le calme aussi.
Côté chambre, rien à dire à part qu'un coup de jeune serait nécessaire pour la déco, mais le personnel est agréable, le confort également, l'insonorité n'est pas des meilleurs mais le rapport qualité/prix est excellent.
La chambre n'est pas climatisée mais dispose d'un brasseur d'air bien plus appréciable pour nous.
La vue reste l'atout majeur car depuis le deuxième étage, la vue est magnifique depuis le lit, où sur le balcon où nous avons prix quelques encas le midi face à la mer dans la belle baie de Rosas.
Pas de rue devant l'établissement, seul un paséo, la plage et la mer !

Astuce pour la chambre : La chambre 212 est face à la mer, certes un peu plus cher mais le vue vaut le prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont assez bien et il y a un tres bon petit dejeuner avec vue sur la piscine et sur la mer. Il y a un acces direct a la plage. L'accueil est correct. Nous y avons passé 3 jours en aout 2013 dans une chambre avec vue sur mer et un balcon. Malheureusement il y avait un concert tous les soirs de 21h à minuit, donc impossible de dormir avant minuit. C'est vraiment dommage. Enormement de monde a Rosas en aout et donc beaucoup de passage le soir sur le Passeig Maritim.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Stavelot, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C était super la piscine est très grande avec une pour les petit un sauna a votre disposition une salle de gym et un centre de massage. Le restaurant est très grand et très bon et les chambre sont moderne

Astuce pour la chambre : Cote piscine car le soir beaucoup de bruit avec la musique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Viviers-lès-Montagnes, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel, idéalement placé en bord de mer,juste une allée à traverser pour se retrouver sur la page. Le personnel est adorable, toujours prêt à rendre service quand on le demande, les chambres sont confortables, sans plus, par contre il y a un gros défaut d insonorisation.le buffet du petit déjeuner et de la pension complète sont bien garnis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Apres une semaine en juillet 2012 au terraza obliger de passer une nuit au monterrey a cause d'une annulation de train pour feu important dans la region. j'ai trouvé un hotel des années 60 typique de l'Espagne de ces années la. Petit dej cafe machine jus de fruit idem!chambre tres tres modeste ,mais bon pour une nuit; du bruit toute la nuit porte qui claque etc etc normale car avec le nombre de momes et de personnes dans ce lieu. Pour moi j'amais plus,sauf incident.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
carmaux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

cela fait deux fois que je descends à cet hotel, bon rapport qualité prix sa situation à 20 mtres de la plage sans traverser de rue , piscine extérieur sur un beau gazon , trés bon accueil, du personnel chambres super , belle salle de bain, un balcon . Nourriture excellente, garage couvert payant à partir de Juillet tout parfait. Ne pas hésiter

Astuce pour la chambre : demander des chambre face la mer- les autres sont belles aussi
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monterrey ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monterrey

Adresse: Passeig Maritim 72 - 75, Platja Santa Margarida, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Classé n°11 sur 36 hôtels à Rosas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Monterrey 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monterrey en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monterrey Hotel Rosas
Hotel Monterrey Rosas
Monterrey Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monterrey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.