“La vue sur la baie de Rosas” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monterrey

Hotel Monterrey a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monterrey
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 72 - 75, Platja Santa Margarida | Platja Santa Margarida, 17480 Rosas, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 36 hôtels à Rosas
Brassac-les-mines, France
“La vue sur la baie de Rosas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel agréable, chambre propre avec balcon, personnel trés aimable tant à l'accueil qu'au restaurant ainsi que les femmes de chambre, mais la vue sur la baie est superbe, aussi bien le matin très tôt, (on voit les gros bateaux partir pecher,et aussi les petites barques, j'avais pris mes jumelles) que le soir au coucher du soleil.
Le petit déjeuner est bien, bon croissant et pain frais plus comme partout des oeufs, du bacon, etc...
La demi pension (15 jours) était tres correcte, avec un choix varié, le seul reproche, comme partout, pour ainsi dire peu de plats typiques. Aucun bruit dans les couloirs en Mai c'est encore calme, et surtout les couloirs dsiposent au milieu de moquette comme cela on n'entend pas les gens marcher. Nous repartirons peut être dans cet hotel.
Si comme moi vous êtes en demi pension le midi juste en face le ROSES III avec des stores verts est un restaurant excellent pour la cuisine espagnole, le poisson frais est extra mais il ne faut s'attendre à un grand service, nappe en papier, serviette aussi, mais c'est excellent et l'accueil est tres sympa.

Astuce pour la chambre : chambre face à la mer plus chère mais superbe (513)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel face à la mer, juste le passeo à traverser. Restaurant-buffet varié et de bonne qualité. Esprit très familial des propriétaires et de toutes les équipes. Belle modernisation cet hiver. Wifi accessible dans les chambres également. Chambre face à la mer spacieuse. Pour les familles, les chambres familiales sont très bien. La piscine et le jardin sont agréables et rarement surpeuplés. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Les Salins d'Hyères
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel était encore ouvert pour les vacances de la Toussaint, ce qui nous a permis de nous fixer 2 jours. Les chambres sont confortables avec vue sur la mer, et on peut s'y reposer sans autre bruit que celui de la mer.
La demi-pension est très bien, le buffet est très varié avec des produits locaux et d'une grande fraicheur. Le petit déjeuner est également très copieux avec vue sur la piscine.
On est accueillit par une hôtesse charmante et très gracieuse.
Les prix sont tout a fait correct qualité prix.
A recommander.

Astuce pour la chambre : On peut très facilement garer sa voiture en bas de l'hôtel sans parcmètres.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nord
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hotel bord de mer idéalement placé face à la mer, propre, mobilier vieillissant, sans climatisation, lits jumeaux étroits, petit déjeuner copieux variés et excellent, accueil sympathique, ambiance soirée animation sympa. Bons restaurants à proximité face à la mer

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Le pari était de trouver un hotel à la mi septembre, en pension complète, le tout à un prix raisonnable. Pari réussi. Nous avons opté pour l'hôtel Monterrey à Roses, et nous n'avons pas été déçu. Très bon séjour dans cet hôtel situé en front de mer, avec une chambre avec vue sur la mer et la baie de Roses. On peut se prélasser sur les transats qui bordent la piscine, en sirotant son cocktail favori. Quant à la restauration,les petits déjeuner et repas sont pris dans un grande salle façon self service et sont très copieux et variés. Le personnel est sympa et accueillant. Le petit bémol: les chambres sont mal insonorisées où alors les gens sont bruyants tôt le matin. Par ailleurs, le soleil nous a accompagné pendant tout le séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Ne sachant où partir en cette fin de mois de septembre sans se ruiner, j'ai eu l'idée de chercher une semaine de repos pas très loin car les séjours avec avion restent chers. J'ai donc par hasard visité les hôtels de Roses, Espagne et là surprise, les prix sont hypers attractifs à cette saison.
Le Monterrey était celui qui proposait le meilleur prix avec la mer à ses pieds et pour un trois étoiles c'était pas gagné !
Bref le séjour fut agréable car le temps était au rendez-vous, le calme aussi.
Côté chambre, rien à dire à part qu'un coup de jeune serait nécessaire pour la déco, mais le personnel est agréable, le confort également, l'insonorité n'est pas des meilleurs mais le rapport qualité/prix est excellent.
La chambre n'est pas climatisée mais dispose d'un brasseur d'air bien plus appréciable pour nous.
La vue reste l'atout majeur car depuis le deuxième étage, la vue est magnifique depuis le lit, où sur le balcon où nous avons prix quelques encas le midi face à la mer dans la belle baie de Rosas.
Pas de rue devant l'établissement, seul un paséo, la plage et la mer !

Astuce pour la chambre : La chambre 212 est face à la mer, certes un peu plus cher mais le vue vaut le prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont assez bien et il y a un tres bon petit dejeuner avec vue sur la piscine et sur la mer. Il y a un acces direct a la plage. L'accueil est correct. Nous y avons passé 3 jours en aout 2013 dans une chambre avec vue sur mer et un balcon. Malheureusement il y avait un concert tous les soirs de 21h à minuit, donc impossible de dormir avant minuit. C'est vraiment dommage. Enormement de monde a Rosas en aout et donc beaucoup de passage le soir sur le Passeig Maritim.

Séjour du août 2013 - voyage en famille