Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“dommage!!.........” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Mas Palou

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Restaurant Mas Palou a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Mas Palou
3.0 sur 5 Hôtel   |   Crt.Arenes s/n | Apartado de Correos 212, 17480 Rosas, Espagne   |  
Services
Classé n°18 sur 36 hôtels à Rosas
taurinya
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“dommage!!.........”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Bel établissement mais pas entretenu , lieu calme , beaucoup d' espace pour les enfants à l'extérieur .
Les chambres sont sales (ne vous attardez pas sur les wc) , il n'y a aucun entretien dans cet établissement aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur , c'est à la limite d'une fermeture définitive vu le manque d'intérêt .
Le petit déjeuner : vous faites vous même votre café avec machine style senseo , la croissanterie est dégueulasse .....
L'accueil pas du tout sympa .
J'en passe , la liste serait trop longue .
Conclusion : à éviter car trop cher pour un résultat aussi décevant .

  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    22
    27
    13
    10
    10
Consultez les avis pour
9
49
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saintes-Maries de la Mer, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est un hôtel magnifique, en plein milieu de la nature, nous avons passé une seule nuit malheureusement. On voit bien que le mas est renové et très bien entretenu, le patron (je suppose) est très gentil, il nous a conseillé plein de restaurants à proximité car le restaurant était fermé déjà en ce moment de l'année.La chambre était très belle, lumineuse, salle de bain et toilettes séparées, pas de chaînes françaises, mais de toute façon on va pas dans un hôtel pour regarder la télé, belle décoration partout, personnel accueillant, petit-déjeuner correct, bref-un très bel endroit à conseiller.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Mas Palou en août 2012, et nous déconseillons (fortement) cet hôtel.
Peut-être sommes-nous tombés sur la plus mauvaise chambre? (la numéro 10), mais cela est scandaleux de faire payer un tel prix pour si peu de qualité.
A notre entrée dans cette petite chambre, une forte odeur d'humidité très désagréable y régnait. Cela donnait l'impression que la chambre n'était pas aérée. En guise de fenêtre nous disposions d'une sorte de lucarne, dans un coin tout en haut d'un des murs de la pièce. Aucune luminosité, il nous semblait être dans une cave. La baignoire se situait dans la chambre, concept intéressant peut-être mais pas pour nous. Les portoirs à serviettes étaient rouillés et de mauvaise qualité. Quant aux toilettes, comme de nombreux commentaires l'ont déjà décrit, elles se trouvaient derrière une porte battante de type saloon, sans lumière à l'intérieur.
Essayer de se relaxer dans un tel endroit, cela nous a paru impossible. D'autant que la climatisation était un gros appareil posé à une vingtaine de centimètres du côté du lit, relié par un gros tuyau, et bruyant à souhait (46 dB sur l'étiquette d'achat!), imposant de mettre des bouchons d'oreille pour la nuit. Le matelas n'était pas confortable, et les draps déteints et usés formaient des bouloches rugueuses. Les murs aux couleurs très vives (jaune et grenat), de même que l'éclairage, qui consistait en une série de spots au plafond, en l'absence de lampes de chevet, complétaient le tableau! A tel point que l'idée même de rentrer dans la chambre nous était déplaisante!

Les points positifs? Un hôtel bien situé, un petit déjeuner correct, une piscine. Vraiment dommage qu'il propose des chambres de qualité si médiocre.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Très bel hôtel dans un bâtiment entièrement rénové tout en pierre.

Nous l'avons choisi pour son caractère et son emplacement privilégié sur les hauteurs de la baie de Rosas au milieu de la nature à l'écart de l'agitation et du tumulte touristique de la ville. Et nous n'avons pas été déçus !

Nous sommes venus avec nos 2 jeunes enfants, donc chambre familiale avec 2 grands lits. La chambre est spacieuse, climatisée, propre et confortable.

Effectivement le seul point négatif serait la salle d'eau attenante non fermée avec une demie cloison séparant la chambre des toilettes... On repassera pour l'intimité du lieu ! Mais une cloison priverait la chambre de la luminosité de la fenêtre... La douche à l'italienne n'avait pas assez de pente d'où une relative inondation à chaque douche...

Pour ce qui est du petit déjeuner, simple mais savoureux. Servi à partir de 9h parfait pour les vacances et un régal de charcuterie locale !!!!

Enfin, la piscine très appréciée des enfants est un vrai plus.

Nous y retournerons avec plaisir !

  • Séjour du juillet 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je ne sais même pas pour où commencer tellement cette expérience a été horrible. Mon épouse et moi avons passé 1 nuit au Mas Palou en août dernier. Une catastrophe, notre pire expérience d’hôtel. Je vais essayer d'être le plus factuel possible. La chambre n'avait pas de fenêtre. La salle de bain (sale, porte serviette recouvert de rouille; baignoire balneo bricolée assez effrayante) est dans la chambre (la baignoire touche presque le lit). Les toilettes sont pratiquement contre le lit, séparés par une porte façon saloon (qui ne ferme pas donc). La clim (le vieux modèle à roulettes) était sale et dégageait une poussière importante. Le lit était très mou (je me suis réveillé avec un mal de dos atroce) et bruyant. Quand je suis allé me plaindre auprès du responsable de l'établissement, celui a sorti 50€ de la caisse du restaurant pour nous faire accepter la chambre. Je passe sur cet épisode qui en dit long sur les gérants de l'endroit. Quid de la sécurité de l'endroit (point évoqué avec le responsable)? En cas d'incendie (la chambre donne sur un couloir et non sur l'extérieur), il n'y a pas de fenêtre... Enfin voilà, nous sommes parti après avoir essayé de fermer l'oeil une paire d'heures. Dommage car l'endroit paraissait bien situé et sympa d'après les commentaires laissés par d'autres internautes (à se demander s'ils ont un lien avec le patron). Endroit à éviter donc. Je m'empresse de publier une petite vidéo qui vous montrera de quoi il retourne.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trebolgirona, Propietario de Hotel Restaurant Mas Palou, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Il y a 15 ans que je gère le Mas Palou. Le bâtiment date du XVI siècle, et il est parfois compliqué de combiner les nouveaux besoins des clients avec l'architecture de 500 ans arrière, ainsi que d'affronter toutes les réparations qui surgissent toujours a jour.
C'est pour cela que chaque hiver, je réinvesti plus de 60% des bénéfices pour entretenir, réparer et moderniser toutes les chambres et l'extérieur.
Sur ce point, on a repris notamment ce commentaire et essayé de faire notre mieux pour nous a meilleurer.

La chambre en question est la plus petite. Mais aussi la plus économique, et la plus fraiche en été. On a re-ouvert la fenêtre de la chambre pour une meilleure aeration. Le carrelage de la sale de bain a été refait avec soin. La rouille a été enlevé. Baignoire reparé. Air climatisé a été netoyé et révisé par un technicien. (malheureusement, pour l'instant on ne peux installer une autre climatisation, vue qu'on ne peux pas traverser aucun des murs portants.)
En cas d'incendie, la porte de sortie reglementaire est devant la sortie de la chambre (a 6 metres) qui done a la terrace et au parking.

On remercie a tous nos clients, pour toute critique constructive.

Trouvez sur la page principale, les photos de toutes les ameillorations.

Tres attentivement,

Oscar Fusté
Gerent Mas Palou
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gap, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

un lieu pour se ressourcer, tres beau ,tres bien situé au calme ideal pour un week end ,afin de visiter Cadaques et le musée Dali
je recommande vivement cet endroit ,rien a dire et a souligner la gentillesse a l'accueil
seul bemol le petit dejeuner et servi un peut tard 9 heure pour les personnes qui veulent profiter car a l 'automne les journees sont courtes .

j espere bien y retourner pour me reposer

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarascon France
Auteur chevronné
110 avis 110 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Vaste et belle chambre contemporaine, literie de qualité en 2 mètres , salle de bain taille XXL avec bains à remous et douche . Environnement en pleine nature et au calme à 5 mn de la plage. Personnel très sympa .

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Restaurant Mas Palou ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Mas Palou

Adresse: Crt.Arenes s/n | Apartado de Correos 212, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°18 sur 36 hôtels à Rosas
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 143 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Mas Palou 3*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Mas Palou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mas Palou Rosas
Hotel Hostal Restaurant Mas Palou Rosas
Hostal Restaurant Mas Palou Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Mas Palou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.