“Rustique, esprit convivial.” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 36 hôtels à Rosas
Escalquens, France
“Rustique, esprit convivial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Entre Noël et Nouvel An : Très bon accueil pour nous et notre chat Phoebus. Cadre assez vétuste mais rustique aspect chaleureux (salle à manger typique). Très bon service. Personnels d'une grande gentillesse (requêtes immédiatement prises en compte).
Chambre spacieuse et propre; agréable malgré absence de télévision. Excellente literie. Salle de bain spacieuse mais sans radiateur....Absence de source de chaleur.....
Animaux acceptés avec prix forfataire (un peu cher pour un chat !).

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

villeurbanne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

hotel vetuste tres bruyant mal insonorisé pas de climatisation pas de television salle de bain minuscule la seule chose acceptable est le petit dejeuner
60 e pour une nuit en hors saison il y a de quoi se sentir rouler !!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rosas

toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

nous sommes parti mon mari et moi à l'hotel MARBELLA à SANTA MARGARITA à coté de Rosas, en demi pension.
Nous sommes arrivés le dimanche 17 aout dans la journée, et notre retour était prévu le vendredi 22 aout
Le lundi à midi nous allons au restaurant.
A notre retour, le ménage avait été fait et tous les bijoux disparus !!!
Seules les femmes de menages étaient rentrées dans la chambre. Mais la receptionniste ne pouvait rien leur demander parce qu'elle parlé pas l'espagnol mais que la langue de leur pays.
La patrone de l'hotel n'a rien voulu savoir jusqu'a que la police arrive. Elle ne voulait pas d'exclandre dans son hotel. Elle n'a pas voulu nous rembourser il a fallut que la police lui exige.
Au commissariat après notre dépositon nous avons appris que la semaine passée dans la même chambre il y a eu des vols et ce pendant toutl'été.
But d l'histoire je poste ce message le mardi 19 aout de ma ville en France. Fini les vacances et fini les bijoux qui avait une valeur sentimentable inestimable.
J'espère que vous aurez le temps de lire ce message.

• a aimé — mon départ
  • n'a pas aimé — les vols
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
sud de la france
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

c'est du vrai foutage de gueule! le descriptif de l'hotel: de la vrai publicité mensongère! les chambres sont minables la salle de bain pu (pas d'aeration), meme pas un petit savon !! les lits inconfortables, pas de prise de courant dans la chambre, pas de télé, la propreté de la chambre laisse a désirer,les repas des demi pension aucun choix, le personnel qui vous sert est pas du tout sympathique tout est a revoir dans cet hotel ,meme pour un week end court vous craquerer avant!! je vous assure je n'exagère pas j'ai pu voir de nombreux comentaires également sur cet hotel en allant sur le site de booking.com! les commentaires sur l'hotel marbella fusent, la critique est a son comble! allez y vous verrez....

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
MONTAUBAN
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Hôtel assez charmant de l'extérieur. L'accueil est convenable. Cependant l'intérieur des chambres est très limite, le confort aussi (le premier jour où nous sommes arrivés,ils étaient dépassés car il y avait beaucoup de monde et en fin d'après midi lorsque nous sommes revenus de la plage, les chambres n'étaient pas faites et les serviettes n'étaient pas changées! et le lendemain le ménage avait été fait en début d'après midi!).Le "must du must" était le petit déjeuner!nous sommes tellement habitués à certains hôtels de Rosas que nous avons été terriblement déçus! un petit déjeuner très banal!même pas de croissants!à mourir de faim!Aussi l'hôtel étant situé en ville, beaucoup de bruit! et surtout nous avions juste en face un loueur de" boogie"(engin à quatres roues faisant un bruit du tonnerre!).Week end décevant!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — l'ensemble des prestations
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marbella

Adresse: Roca Negra 11-13, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Restaurant Piscine
Classé n°33 sur 36 hôtels à Rosas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marbella Rosas
Hotel Marbella Roses
Marbella Rosas
Marbella Hotel Rosas
Marbella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.