“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Booking.com Splendia.com
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°4 sur 36 hôtels à Rosas
Angoulême, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons aimé cet hôtel par son emplacement au calme, accroché à la colline face à la mer, mais aussi par l'accueil et le service qui y sont rendus. Le Personnel est prévenant et à l'écoute.
Service voiturier et bagagiste très appréciable.
Le restaurant Els Brancs est un restaurant gastronomique où la cuisine est inventive et délicieuse, le service y est efficace et très ordonné.
Le restaurant La Tapa est spécialisé en Tapas et plats frais, gouteux et très bien cuisinés. Le service y est assuré par le manager de l'endroit dynamique et organisé.
Par contre, le moins est l'expérience que nous avons eu au 3ème restaurant de l'hôtel Balco de Mar : réservation pour 20:30 (selon prescription de l'accueil auprès de qui nous avions réservé) arrivés à 20:35 nous avons été servis 1:30 plus tard .... et après un couple arrivé après nous (mais servi après +d'1h d'attente néanmoins).. Nous étions plusieurs tables dans ce cas... Désorganisation et manque de professionnalisme visibles : les serveuses passent et repassent devant les tables sans repérer ce qu'elles pourraient faire pour être efficaces, notamment en ne débarrassant pas les tables libérées, en apportant les mets et les boissons de façon anarchique, sans cohérence.
Le manager nous a incité à prendre un plat pour attendre notre plat qui nécessitait 45mn de préparation : nous avons reçu ce plat sensé nous faire patienter plus d'1h après !!!!.
Las d'attendre, 3 personnes allait partir et ont été rattrapés par le manager, ce qui n'empêche qu'ils attendent leur poisson grillé encore longtemps...
Le manager à prétexté que tout le monde était arrivé en même temps, or, nous étions plusieurs tables à avoir réservé aux heures suggérées par la réception auprès de qui les résas avaient été prises.... Prévoir un axe de progression sur ce resto ....
C'est le seul bémol concernant cet hôtel.

• Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client “Mia19640511”,

Nous vous remercions pour vos remarques concernant notre hôtel et nos restaurants. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous et avez été bien servis par notre personnel.

Concernant le restaurant « Balcó de Mar », ce soir là fût une exception, comme vous l’a expliqué le responsable du restaurant, nous étions en pleine période de pont en France et beaucoup de tables sont arrivées à l’improviste. Et la seule chose à faire dans ce cas là est de s’excuser et faire du mieux que nous pouvons pour satisfaire tout le monde.

Nous notons que ceci n’a tout de même pas gâché votre séjour et nous en sommes ravis. Nous prenons en compte vos remarques et vous assurons que cet incident ne se reproduira pas.

En espérant vous revoir très prochainement chez nous afin de vous faire changer d’avis sur notre restaurant « Balcó de Mar », veuillez accepter nos excuses et recevoir, nos sincères salutations.

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

3 nuits passés dans le Penthouse No 305, une suite très grande en loft avec des équipements haut de gamme, une terrasse de 70 m2 avec une vue mer panoramique sans
vis a vis
Plusieurs types de restaurants parfaits, pas la peine de sortir car cela sera difficile de trouver mieux en ville
Un garage couvert payant 20,00 euros Nuit ou extérieur clos et gratuit
Une équipe efficace,souriante et disponible
un petit déjeuner exceptionnel
Les parties communes ont un mobilier un peu vieillot mais qui correspond au charme de la demeure, à la réservation pensez à vous faire préciser quel type de chambre vous sera attribué (Rénové ou pas)les 3 suites penthouses sont neuves et nos enfants avaient la chambre 110 toute neuve également
Pas eu le temps de tester le spa
C'est une excellente adresse ou nous retournerons

• Séjour du Septembre 2012 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client “BAUDRET”,

Prades, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'était un super séjour à Rosas. Un break court pour se relaxer et profiter les derniers jours d’été. C'est la première fois que nous allons dans ce hôtel, nous l'avons découvert par hasard l'an passé quand nous avons séjourner dans un autre endroit.
Nous avons adoré surtout les vues, la terrasse principale avec ces lits chillout, le restaurant de la plage El Pirata, et la soirée gastronomique au Els Brancs.
Félicitations et à bientôt!

• Séjour du Septembre 2012 - voyage avec des amis
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client “Marie D”,

collioure
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé quatre jours très agréables dans cet hôtel 4* magnifique, situé à l'extérieur de Rosas, en bordure de mer! La chambre, très confortable, spacieuse et bien équipée, donne sur un balcon offrant une très belle vue sur la baie de Rosas et, en premier plan et en surplomb, la terrasse du restaurant "de classe", rafraîchie par l'ombre des palmiers et la présence d'une petite fontaine. L'hôtel est équipé de deux autres restaurants, plus simples, mais tout aussi agréables et bons, avec vue directe sur la mer. Un ponton est à la disposition des clients désireux venir à l'hôtel avec leur bâreau. Une petite plage tranquille, en dessous de l'hôtel, est à la disposion des clients (des serviettes de bain sont fournies par l'hôtel). Il-y-a même une petite piscine couverte chauffée, une salle de fitness et possibilité de massages. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel d'où il est aisé de faire quelques visites. Ne pas oublier d'aller à Portlligat, à côté de Cadaquès, visiter la maison/musée de Salvador Dali. C'est un pur régal! (détail important: il faut impérativement réserver à l'avance par téléphone!).

• Séjour du Septembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Client “etienne f”,

nans les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

habitues de cet hotel romantique de rosas, nous y sommes retournes en juin et avons teste leurs nouvelles installations...grandioses.le personnel est attentif et chamant, deux chasseurs des votre arrivee sur le parking prennent votre voiture et vos bagages en charge..la reception est chaleureuse, et la suite penthouse nouvellement cree est un enchantement...de grands espaces, un lit majestueux face a la mer ,vue a 180 sur la meediterranee et la plage sauvage de l hotel a vos pieds,la salle de bains avec la douche immense a effet de pluie, deux tv grand ecrans une dans le salon une dans la chambre(mais pour quoi faire)lorsque l on a devant soi une vue aussi magnifique!!!et puis le must une terrasse immense avec lit a bronzer,ou dormir sous les etoiles jaccuzy,fauteil, tables, receveur de champagne,prives et puis la mer a perte de vue......le room service est efficace et discret et le champagne rose francais tout a fait abordable..le restaurant gastronomique est a eviter pour les personnes qui aiment encore la veritable cuisine....trop expirimental a mon gout l impression de manger dans un labo avec des eprouvettes...donc sans hesiter EL PIRATA, les pieds dans l eau ou vous degusterez les langoustes grillees et les poissons frais presentes vivants..la balade le long du bord de mer en partant de la plage de l hotel est a faire absolument ..petit sentier sinueux entre les criques et les arbustes odorants ...Que du bonheur!!!!

• Séjour du Juin 2012 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Cher Client “nadineNansLesPins”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Concernant notre restaurant gastronomique, nous regrettons que celui-ci n’est pas été à votre goût.

Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Vistabella est une intention de luxe qui satisfera le non connaisseur.
Si vous avez l habitude de fréquenter les 4 ou 5 étoiles et êtes exigent quand à la prestation attendue, vous qualifierez l interieure et le service du vistabella avec 3 ou 4 étoiles.
Vistabella mise tout sur le cadre surplombant la mer avec de magnifiques points de vues et un aménagement parfait de ses terrasses. Et remporte haut la main cette intention.
La petite plage au bas de l hôtel, les différents restaurants présents, les matelas ultra confortables sur les parties communes avec une merveilleuse vue, le Spa au dernier etage ... Etc tous ces atouts vous feront vite oublier les aspects factices de luxe intérieur.
Si la météo se gâte et que vous êtes sur le site pour une assez longue duree... Vos yeux commencerons à vite faire attention à la décoration kitche ainsi qu aux défauts de l hôtel et des chambres.
La notre était située au rdc vue mer.
- chambre petite - isolation phonique très mauvaise - bruit forts provenant des cuisines et de la mise en place du petit déjeuner tous les matins vers 6-7 h - puis rangement des assiettes bruyant vers 11h environ - le soir remontée forte d odeurs de poissons provenant des ventilations des restaurants au dessous - décoration des chambre ultra moyenne - fissure dans un mur et infiltration d une centaine de fourmis par cette breche direction l armoire des vêtements (sous vetements gorges de bestioles noires) sans la moindre présence de sucre. L accueil ne sera pas surpris de ce problème et ne vous présentera pas ses excuses, mais les femmes de ménage très très efficaces auront mis fin au problème sous deux heures environ. - nuisances sonorores tous les soirs vers minuit, provenant du plafond, de meubles ou autres traînés par le personnel - robinet de lavabo avec un joint fuyard - porte vitrée de la chambre ne fermant pas totalement à clef - matelas trop larges par rapport aux sommiers ???? - sommiers à lattes un peu grinçants et pas de grand standing, les deux lits une place tiennent difficilement en place l un à côté de l autre .. Etc ...
Bref si comme nous vous recherchez avant toute choses un cadre magnifique pour des vacances en amoureux et que l intérieur ne vous pose pas de soucis car l essentiel de votre temps sera fait d extérieur, visites, bronzages, tapas, restau, bains de mer ... Foncez. Dans le cas contraire ... Amateur de luxe réel et du confort de votre intérieur, méfiez vous, et ne vous attardez pas trop longtemps à moins de (peut etre) viser les catégories de chambres supérieur (en etage) qui n auront pas les inconvénients sonores du rdc ainsi que peut être des odeurs en soirée.
Donc globalement un très bon hôtel, un site hallucinant de bien être extérieur, partie privée très moyennes, parties communes intentionnellement luxueuses sans l atteindre, employés efficaces et service très agréable.

• Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client “Piairalex”,

Suite à votre commentaire, nous souhaiterions vous remercier mais aussi répondre à certaines de vos critiques.

Premièrement, concernant la décoration de l’hôtel, nous souhaiterions vous informer que l’hôtel Vistabella est un hôtel familial inauguré en 1963. Chaque année, nous rénovons petit à petit nos installations. L’hôtel dispose de 32 chambres et suites dont 25 toutes différentes de part les couleurs et l’aménagement, restant dans le style méditerranéen, puis viennent 7 chambres et suites de style moderne, complètement rénovées.

Puis, concernant votre chambre, nous vous avons offert la catégorie de chambre que vous aviez réservé et selon les prix et les disponibilités que nous avions à ce moment là.

Ensuite, pour le bruit matinal et les odeurs, nous nous excusons. Nous reconnaissons et prévenons nos clients des petits inconvénients de nos 2 chambres du rez-de-chaussée.

Enfin, pour tous les autres inconvénients, il aurait été plus utile de nous en faire part directement afin que nous puissions agir le plus rapidement possible.

En espérant vous recevoir de nouveau à l’hôtel Vistabella, dans un autre type de chambre, afin que vous puissiez constater l’évolution de nos installations et jouir au maximum de votre séjour.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement qui bénéficie d'un emplacement fabuleux. Le personnel est dans l'ensemble très agréable, souriant, attentif, dévoué. L'hôtel propose quatre restaurants (plage, traditionnel, bar à tapas et gastronomique), la terrasse du gastronomique est féerique, la cuisine y est moderne, très originale, style El bulli je crois, effet surprise, romantisme garanti, personnellement j'ai adoré. Le restaurant traditionnel propose des plats superbes typiquement espagnols, le service est décontracté et amical, la terrasse est bien fraîche, idéal pour le déjeuner. Le bar à tapas est aussi délicieux, le restaurant de la plage nous n'avons pas testé. Notre junior suite (109) est très spacieuse, le lit très confortable et vraiment king size ! La baignoire à bulle fonctionnait très bien et la douche immense, climatisation parfaite. Pour la plage, il est conseillé d'avoir des chaussures de plage, l'entree dans l'eau est un peu scabreuse. Les grand transat blancs sont fantastiques, mais il n'y en a pas beaucoup donc en juillet-août je ne sais pas ce que ça donne. Il y en a d'autres, mais ils sont un peu usé et inconfortable, c'est le seul petit point négatif pour qui a mal au dos. Il y a deux parkings dont un couvert payant avec nombre de places limitées. Superbe pour le velo, cols d'environ 8km à proximité pente moyenne 5,5-6.Nous reviendrons.

• Séjour du Juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher Client “Stefany1977”,

L´équipe du Vistabella

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vistabella

Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Roses
Adresse : Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°2 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°3 des hôtels de luxe à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Travelocity, Priceline, Tingo, Escapio, Expedia, Otel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.