“Vistabella "pas étonnant"” 5 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
Carcassonne, France
“Vistabella "pas étonnant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel d' une rare beauté avec une vue magique. La propreté des lieux est irréprochable. Vraiment il est presque impossible de trouver quelque chose qui cloche. Les patrons sont charmants, particulièrement les enfants et leur mère. Un restaurant étoilé vient de récompenser tous leurs efforts et le résultat de la cuisine est fort agréable. Très très bonne table. De plus les autres restaurants sont très corrects mis à part le Pirate un peu trop JET SET à mon goût, mais cela n'engage que moi. Si vous souhaitez passer un séjour de rêve, soyez certain que vous garderez de cet établissement un souvenir indélébile. Pour ma part je largue les amarres tous les dimanches d' été devant leur établissement pour aller y manger et je ne suis pas prêt de changer mes habitudes. Merci aux patrons de nous offrir de tels moments de bonheur. A dimanche !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client "Xave L",

Toute l'équipe de l'hôtel Vistabella et de ses restaurants se joint à nous afin vous remercier pour votre commentaire. Vos impressions et critiques sont les moteurs qui nous encourage à toujours faire au mieux pour nos clients.

Nous vous attendons au Pirata avec plaisir et seront ravi de vous servir avec tout le professionnalisme et la cordialité possible.

Merci encore et à très vite.

Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Tout d'abord cet hôtel jouit d’un emplacement exceptionnel : vous avez les yeux dans la mer du début du séjour à la fin du séjour.
Le personnel y est très professionnel, courtois, serviable et discret quand il le faut.
Le service de voituriers est un vrai plus que l'on a beaucoup apprécié (surtout madame qui a trouvé le voiturier très charmant ;-) ).
La chambre était spacieuse (pour nous 2nd étage avec vue mer), décorée avec goût, la vue exceptionnelle de tous les recoins de la chambre car une fenêtre (que l'on a la possibilité d'occulter grâces à des tentures) vous permet de voir la mer même depuis la douche. La literie n'est pas fantastique mais assez confortable. Le balcon est un vrai plus pour des moments de farniente.
Pour vous restaurer vous avez le choix entre différentes formules : le restaurant gastronomique (testé, à la hauteur de leur étoile Michelin), un restaurant sur les balcons (testé plusieurs fois : tu haut de gamme pas très cher et très gouteux), un restaurant à tapas, le snack de la plage et le Room-service (testé à notre arrivée tardive le premier soir au alentour des minuit et le tout était parfait).
Pour la baignade la aussi différents choix possibles : la plage, la piscine de l’hôtel, le jacuzzi, et même à l'Oasis (au 3ème étage) un second Jacuzzi qui à l'avantage d’être ouvert au naturisme (et interdit aux enfants).
En résumé nous y avons passé un séjour très agréable, nous avons très bien mangé, bien dormi et on a profiter non stop de la vue et de l'excellence du service.
Merci et bravo à tous les membres de l'équipe qui nous ont permis de vivre de très belles vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui a été communiqué à toute notre équipe. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez été bien servis par notre personnel.
Notre politique est avant tout que le client se sente «comme à la maison », nous faisons tout notre possible pour faire de votre séjour un moment inoubliable. La reconnaissance de nos clients est très importante pour nous. Merci.

En espérant réellement vous recevoir de nouveau, toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier et vous adressez nos meilleures salutations, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Emplacement idyllique pour cet hôtel
Accueil très avenant voir un peu trop pressant
Cet établissement semble vouloir jouer dans la cour des grands
Chambre désuète lit inconfortable , oreiller de lit enfant qui tombe sans arrêt entre les barreaux du lit fer forgé
Nuit inoubliable par son inconfort ,
Salle se bain avec une fenêtre qui donne sur le lit ! Effet se style sans aucun doute qui permet à votre conjoint de vous voir utiliser les toilettes !!
À mes remarques a la réception , on m'a rétorque que nous avions eu cette chambre parvenue nous avions un petit chien (4 mois ) supplément chien 15€ !!

• Séjour du mai 2013
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Monsieur "Curieux63",

Nous vous remercions de votre commentaire, chaque critique est constructive.
Concernant la salle de bain, le vis-à-vis a été pensé pour permettre à nos clients de pouvoir observer directement la mer pendant qu'ils se douchent, si ceci ne vous convient pas vous avez juste à tirer les rideaux prévus à cet effet.
Pour le lit et l'oreiller, nous vous remercions de nous informer de ce désagrément, jusqu'ici personne ne s'en était plaint.
Ensuite, le supplément pour le petit chien est indiqué dans les conditions de réservations de Booking.com. La chambre qui vous a été attribué fait partie du peu de chambres qui autorisent encore, pour des raisons d'hygiène et d'allergies, les animaux de compagnie.
Enfin, notre réception respecte la philosophie de notre établissement qui est avant tout de procurer à nos clients un service chaleureux, attentif et ceci tout au long de leur séjour.

Sérignan plage
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un week-end de rêve que j'ai offert à ma petite amie et je n'ai pas été déçu !
Bien sur, j'ai cassé ma tirelire pour pouvoir payer la note mais c'était bien mérité, tout ici est luxe, beau mais sans en faire de trop, le service est au top et on ne vous juge pas sur votre apparence , nous étions un peu jeune pour ce genre d' endroit mais c'était tellement beau avec un vue sur la mer sans grosses constructions autour, vraiment très beau.
Le restaurant à vue sur la mer et on peu y manger des tapas et des petits plats de poissons, il y a aussi un restaurant gastronomique mais c'était pas pour nous, dans quelques années peut-être !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Client “Guillaume V”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt à l’hôtel Vistabella afin de vous faire tester notre restaurant gastronomique « els Brancs », ouvert à tous et accessible à tous types de palais, soyez-en convaincus.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Un endroit phéerique !!! L accueil très professionnel je confirme le 5 étoiles , le restaurant gastronomique il est au guide Michelin 1 étoile c est suculent enfin spa sauna piscine chauffe ect ... déçue de quitte cette endroit magnifique avec une vue imprenable !!!

• Séjour du mai 2013
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client “avelina g”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau au Vistabella.

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons aimé cet hôtel par son emplacement au calme, accroché à la colline face à la mer, mais aussi par l'accueil et le service qui y sont rendus. Le Personnel est prévenant et à l'écoute.
Service voiturier et bagagiste très appréciable.
Le restaurant Els Brancs est un restaurant gastronomique où la cuisine est inventive et délicieuse, le service y est efficace et très ordonné.
Le restaurant La Tapa est spécialisé en Tapas et plats frais, gouteux et très bien cuisinés. Le service y est assuré par le manager de l'endroit dynamique et organisé.
Par contre, le moins est l'expérience que nous avons eu au 3ème restaurant de l'hôtel Balco de Mar : réservation pour 20:30 (selon prescription de l'accueil auprès de qui nous avions réservé) arrivés à 20:35 nous avons été servis 1:30 plus tard .... et après un couple arrivé après nous (mais servi après +d'1h d'attente néanmoins).. Nous étions plusieurs tables dans ce cas... Désorganisation et manque de professionnalisme visibles : les serveuses passent et repassent devant les tables sans repérer ce qu'elles pourraient faire pour être efficaces, notamment en ne débarrassant pas les tables libérées, en apportant les mets et les boissons de façon anarchique, sans cohérence.
Le manager nous a incité à prendre un plat pour attendre notre plat qui nécessitait 45mn de préparation : nous avons reçu ce plat sensé nous faire patienter plus d'1h après !!!!.
Las d'attendre, 3 personnes allait partir et ont été rattrapés par le manager, ce qui n'empêche qu'ils attendent leur poisson grillé encore longtemps...
Le manager à prétexté que tout le monde était arrivé en même temps, or, nous étions plusieurs tables à avoir réservé aux heures suggérées par la réception auprès de qui les résas avaient été prises.... Prévoir un axe de progression sur ce resto ....
C'est le seul bémol concernant cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Client “Mia19640511”,

Nous vous remercions pour vos remarques concernant notre hôtel et nos restaurants. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour chez nous et avez été bien servis par notre personnel.

Concernant le restaurant « Balcó de Mar », ce soir là fût une exception, comme vous l’a expliqué le responsable du restaurant, nous étions en pleine période de pont en France et beaucoup de tables sont arrivées à l’improviste. Et la seule chose à faire dans ce cas là est de s’excuser et faire du mieux que nous pouvons pour satisfaire tout le monde.

Nous notons que ceci n’a tout de même pas gâché votre séjour et nous en sommes ravis. Nous prenons en compte vos remarques et vous assurons que cet incident ne se reproduira pas.

En espérant vous revoir très prochainement chez nous afin de vous faire changer d’avis sur notre restaurant « Balcó de Mar », veuillez accepter nos excuses et recevoir, nos sincères salutations.

Villeneuve-Loubet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

3 nuits passés dans le Penthouse No 305, une suite très grande en loft avec des équipements haut de gamme, une terrasse de 70 m2 avec une vue mer panoramique sans
vis a vis
Plusieurs types de restaurants parfaits, pas la peine de sortir car cela sera difficile de trouver mieux en ville
Un garage couvert payant 20,00 euros Nuit ou extérieur clos et gratuit
Une équipe efficace,souriante et disponible
un petit déjeuner exceptionnel
Les parties communes ont un mobilier un peu vieillot mais qui correspond au charme de la demeure, à la réservation pensez à vous faire préciser quel type de chambre vous sera attribué (Rénové ou pas)les 3 suites penthouses sont neuves et nos enfants avaient la chambre 110 toute neuve également
Pas eu le temps de tester le spa
C'est une excellente adresse ou nous retournerons

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Director de Relaciones con Clientes de Vistabella, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher Client “BAUDRET”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau au Vistabella.

L´équipe du Vistabella

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Splendia, Weekend Desk, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Vistabella
Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Rosas
Rosas Hotel Vistabella
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.