“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 36 hôtels à Rosas
seine et marne
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Rien à dire ! tout est presque parfait. Bonne cuisine, personnel aux petits soins, vue imprenable, chambre magnifique ( suite junior exclusive rénovée) propreté excellente. Bref un trés bon 4 étoile français et une note particulière au voiturier qui mérite 4 étoiles aussi !!!
Je vous recommande d'y passer quelques jours et vous en garderez un super souvenir ..
Seul bémol il manque une vraie piscine en plein air car la plage est minuscule et pas tout aménagée mais nous le savions avant de partir..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client "cathySeineEtMarne",

Suite à votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie et se réjouit de vous avoir fait passer un bon séjour.

Concernant la plage sachez qu’aucune n’est privée en Espagne, et avec toute la volonté que nous avons de l’améliorer ou de l’aménager, malheureusement nous n’en avons pas le droit.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Le chef du restaurant vous reçoit mal , vous donne le sentiment que vous le dérangez ,
Je voyage dans le monde entier
Je n ai jamais vu ça
Je vous déconseille la piscine est minuscule la plage petite les chambres mal décorée

• Séjour du août 2013
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client "Nathdid,

Suite à votre commentaire plus que percutant, nous sommes surpris d’une telle accumulation de points négatifs.
Premièrement, nous tenons à vous rappeler que dans tous nos mails de confirmation et pour les réservations téléphoniques, nous informons nos clients que nous bénéficions d’une petite piscine intérieure et de deux jacuzzis extérieurs (sachant que la plage ne se trouve qu’à une vingtaine de mètres plus bas).
Deuxièmement, les plages en Espagne n’étant pas privées, nous ne pouvons malheureusement pas faire le ménage, ni agrandir la plage.
Pour finir, nous vous informons que pour une capacités de 32 chambres, nous avons 8 catégories de chambres différentes ; de la chambre double standard à la Suite Royale, et deux styles différents méditerranéen ou style moderne.

Nous souhaiterions avoir plus d’explications concrètes et constructives, pourriez-vous nous envoyer un mail à l’adresse suivante: info@hotelvistabella.com.

Nous vous remercions par avance de votre retour.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons sejourné 2 nuits en famille et j'aimerai signaler les points suivants:
1. tres bel emplacement avec une vue superbe.
2. un hotel de 5 etoiles , cela n'est pas le cas ; chambre d'un trois etoiles , lobby inexistant , restaurant acceptable.
Donc on va a cet hotel pour l'emplacement et ne vous n'attendez pas a un hotel de 5 etoiles !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Client "joseph c",

Suite à votre commentaire, nous vous remercions de votre visite et nous vous voudrions développer quelques informations concernant notre hôtel :
Sachez que notre hôtel est un hôtel de charme familial à capacité réduite. Sur un total de 32 chambres, nous proposons 8 catégories différentes ; de la chambre standard à la Suite Royale en passant par des suites familiales. Tout ceci avec un choix entre le chaleureux style méditerranéen ou le style moderne.
Ensuite, nous offrons 4 restaurants différents avec chacun leurs spécialités ; gastronomique (étoilé Michelin), méditerranéen, tapas et grill-restaurant sur la plage.
Enfin, nous ne sommes pas un hôtel à grande capacité et notre situation privilégiée, ne nous autorise pas à faire de constructions ou d’agrandissements, c’est pour ceci que nous n’avons pas de réel « lobby », cependant, notre terrasse panoramique est un endroit très prisé proche de la réception où nos clients ont l’habitude de se réunir autour d’un verre.

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel d' une rare beauté avec une vue magique. La propreté des lieux est irréprochable. Vraiment il est presque impossible de trouver quelque chose qui cloche. Les patrons sont charmants, particulièrement les enfants et leur mère. Un restaurant étoilé vient de récompenser tous leurs efforts et le résultat de la cuisine est fort agréable. Très très bonne table. De plus les autres restaurants sont très corrects mis à part le Pirate un peu trop JET SET à mon goût, mais cela n'engage que moi. Si vous souhaitez passer un séjour de rêve, soyez certain que vous garderez de cet établissement un souvenir indélébile. Pour ma part je largue les amarres tous les dimanches d' été devant leur établissement pour aller y manger et je ne suis pas prêt de changer mes habitudes. Merci aux patrons de nous offrir de tels moments de bonheur. A dimanche !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Cher Client "Xave L",

Toute l'équipe de l'hôtel Vistabella et de ses restaurants se joint à nous afin vous remercier pour votre commentaire. Vos impressions et critiques sont les moteurs qui nous encourage à toujours faire au mieux pour nos clients.

Nous vous attendons au Pirata avec plaisir et seront ravi de vous servir avec tout le professionnalisme et la cordialité possible.

Merci encore et à très vite.

Carqueiranne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Tout d'abord cet hôtel jouit d’un emplacement exceptionnel : vous avez les yeux dans la mer du début du séjour à la fin du séjour.
Le personnel y est très professionnel, courtois, serviable et discret quand il le faut.
Le service de voituriers est un vrai plus que l'on a beaucoup apprécié (surtout madame qui a trouvé le voiturier très charmant ;-) ).
La chambre était spacieuse (pour nous 2nd étage avec vue mer), décorée avec goût, la vue exceptionnelle de tous les recoins de la chambre car une fenêtre (que l'on a la possibilité d'occulter grâces à des tentures) vous permet de voir la mer même depuis la douche. La literie n'est pas fantastique mais assez confortable. Le balcon est un vrai plus pour des moments de farniente.
Pour vous restaurer vous avez le choix entre différentes formules : le restaurant gastronomique (testé, à la hauteur de leur étoile Michelin), un restaurant sur les balcons (testé plusieurs fois : tu haut de gamme pas très cher et très gouteux), un restaurant à tapas, le snack de la plage et le Room-service (testé à notre arrivée tardive le premier soir au alentour des minuit et le tout était parfait).
Pour la baignade la aussi différents choix possibles : la plage, la piscine de l’hôtel, le jacuzzi, et même à l'Oasis (au 3ème étage) un second Jacuzzi qui à l'avantage d’être ouvert au naturisme (et interdit aux enfants).
En résumé nous y avons passé un séjour très agréable, nous avons très bien mangé, bien dormi et on a profiter non stop de la vue et de l'excellence du service.
Merci et bravo à tous les membres de l'équipe qui nous ont permis de vivre de très belles vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui a été communiqué à toute notre équipe. Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez été bien servis par notre personnel.
Notre politique est avant tout que le client se sente «comme à la maison », nous faisons tout notre possible pour faire de votre séjour un moment inoubliable. La reconnaissance de nos clients est très importante pour nous. Merci.

En espérant réellement vous recevoir de nouveau, toute notre équipe se joint à nous pour vous remercier et vous adressez nos meilleures salutations, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Emplacement idyllique pour cet hôtel
Accueil très avenant voir un peu trop pressant
Cet établissement semble vouloir jouer dans la cour des grands
Chambre désuète lit inconfortable , oreiller de lit enfant qui tombe sans arrêt entre les barreaux du lit fer forgé
Nuit inoubliable par son inconfort ,
Salle se bain avec une fenêtre qui donne sur le lit ! Effet se style sans aucun doute qui permet à votre conjoint de vous voir utiliser les toilettes !!
À mes remarques a la réception , on m'a rétorque que nous avions eu cette chambre parvenue nous avions un petit chien (4 mois ) supplément chien 15€ !!

• Séjour du mai 2013
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Cher Monsieur "Curieux63",

Nous vous remercions de votre commentaire, chaque critique est constructive.
Concernant la salle de bain, le vis-à-vis a été pensé pour permettre à nos clients de pouvoir observer directement la mer pendant qu'ils se douchent, si ceci ne vous convient pas vous avez juste à tirer les rideaux prévus à cet effet.
Pour le lit et l'oreiller, nous vous remercions de nous informer de ce désagrément, jusqu'ici personne ne s'en était plaint.
Ensuite, le supplément pour le petit chien est indiqué dans les conditions de réservations de Booking.com. La chambre qui vous a été attribué fait partie du peu de chambres qui autorisent encore, pour des raisons d'hygiène et d'allergies, les animaux de compagnie.
Enfin, notre réception respecte la philosophie de notre établissement qui est avant tout de procurer à nos clients un service chaleureux, attentif et ceci tout au long de leur séjour.

Sérignan plage
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un week-end de rêve que j'ai offert à ma petite amie et je n'ai pas été déçu !
Bien sur, j'ai cassé ma tirelire pour pouvoir payer la note mais c'était bien mérité, tout ici est luxe, beau mais sans en faire de trop, le service est au top et on ne vous juge pas sur votre apparence , nous étions un peu jeune pour ce genre d' endroit mais c'était tellement beau avec un vue sur la mer sans grosses constructions autour, vraiment très beau.
Le restaurant à vue sur la mer et on peu y manger des tapas et des petits plats de poissons, il y a aussi un restaurant gastronomique mais c'était pas pour nous, dans quelques années peut-être !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Cher Client “Guillaume V”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt à l’hôtel Vistabella afin de vous faire tester notre restaurant gastronomique « els Brancs », ouvert à tous et accessible à tous types de palais, soyez-en convaincus.

L´équipe du Vistabella
Voir également ces hébergements à Rosas ou ses environs
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 7 sur 36 à Rosas
Almadraba Park Hotel
Almadraba Park Hotel
N° 4 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Vistabella
Rosas Hotel Vistabella
Vistabella Hotel Rosas
Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.