“Un panorama dont on ne se lasse pas!” 5 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°2 sur 36 hôtels à Rosas
Saint-Sebastien, France
“Un panorama dont on ne se lasse pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Notre séjour au VISTABELLA a marqué, en "beauté" la fin de notre périple Ibérique ... (7000km).
Nous avions ciblé cet hôtel via booking et tripAdvisor, sans réservation...
A notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil : nous avons pu visiter 3 chambres avant de faire notre choix.
Nous avons opté pour une chambre "déco moderne".
Chambre lumineuse, confortable, avec une vue magnifique sur la baie de Roses, personnel aux petits soins.
C'est avec plaisir que nous reviendrions dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client “escapade56”,

Suite à votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie et se réjouit de vous avoir fait passer un bon séjour.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes des habitués depuis plus de 10 ans mais on ne s'en lasse pas. Chambre spacieuse avec vue sur la mer, très bon accueil, personnel efficace, discret et sympathique. Très calme et reposant.
Restaurant El branks inoubliable
Très bien pour un week end en amoureux

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer ont une très belle vue avec un balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client “Florence B”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel et votre fidélité.
Nous vous souhaitons un bon hiver et nous espérons vous revoir l’année prochaine.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes restés 14 nuits dans cet hôtel et nous avons passés des moments magiques! Vue magnifique et le personnel est aux petits soins ! Oui, ils sont dignes d'un 5 étoiles ! Seul inconvénient c'est qu'il manque un espace pour les enfants ! Et aussi, nous avons eu la seule chambre qui n'avait pas été rénovée mais on espère que l'année prochaine nous aurons une chambre vu mer pour un long séjour !

• Séjour du août 2013
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client "thikim",

Toute l'équipe de l'hôtel Vistabella se joint à nous afin de vous remercier pour votre commentaire. Les impressions et critiques de nos clients sont les moteurs qui nous encourage à toujours améliorer nos prestations.

Concernant l'espace pour enfant, l'hôtel dispose d'espace de jeux comme ping-pong, un court de paddle tennis, un espace pour jouer au basket ou au football, un mini-golf, d'une piscine intérieure et d'un accès direct à la plage. Un club enfant ou autres activités ne sont pas procurer par l'hôtel dû à sa grandeur et à sa superficie.
A propos des chambres, l'hôtel compte 32 chambres au total réparties en 8 catégories; allant de la chambre double standard de 25m2, à la grande Penthouse Suite avec terrasse panoramique, en passant par des Junior Suite familiales, dont 10 chambres rénovées de style moderne et 22 chambres de style méditerranéen.

En espérant vous accueillir de nouveau afin de profiter d'une autre catégorie de chambre (pensez à réserver à l'avance pour plus de choix, surtout en haute-saison), nous vous souhaitons un bon hiver et vous attendons pour un nouveau séjour afin de vous procurer tout le professionnalisme et la cordialité possible.

Merci encore et à très vite.

Bugarach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est une petite perle de la méditerranée
Deux nuit dans une de leur suite dernier étage vue sur la mer une chambre superbement conçus une terrasse immense.
Mais tout cela ne serait rien sans son personnel et sa directrice tous ces gens sont magnifiquement gentils même en fin de saison ils sont attentionnés, prévenants et souriants.
Et que dire des quatre restaurants tous avec un esprit différents mais tous dans le même esprit du bienêtre de leur clientèles et de ses désirs.
Voila un hôtel exceptionnel ne le dite pas trop j’ai peur de n’avoir plus de chambre la prochaine fois.

Astuce pour la chambre : les suites du dernier etage sont magique!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher client “Nathalie B”,

Nous vous remercions pour votre commentaire très agréable, et sommes fiers de constater que vous avez passé un excellent séjour avec nous.
Notre devise étant que le client se sente « comme à la maison », nous faisons tout notre possible pour que chaque hôte profite pleinement de son séjour de relaxation et de vacances avec toute l’attention qu’il mérite. Les retours toujours plus positifs de nos clients, nous encourage à faire toujours mieux.

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau au Vistabella.

Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Deux nuit passer dans cet hôtel on était magique, un personnel digne d'un 5 étoiles, le service était parfait, au petit soin, une vue sublime piscine et jacuzzi très agréable ainsi que la petite plage en bas de l’hôtel, c'est un endroit très calme et reposant. Je conseille cet hôtel pour un couple ou une famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer sont excellente et très calme avec une vue prenante
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client “keny113”,

Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau au Vistabella.

Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Voilà que cela fait la deuxième année que nous séjournons en famille dans cet hôtel, et je dois
dire que nous avons retrouve le même plaisir de revenir dans ce lieu magique avec toujours le même personnel très gentil toujours présent, une suite junior impeccablement entretenue (106)
Un petit déjeuner au Top avec une responsable toujours la pour vous et que nous avons eu plaisir de retrouver cette année.
Une très bonne idée d'avoir donné le dimanche de 16h à 20h un air de fête avec une superbe animation qui nous transporte à Ibiza ou au Niki Beach !!!
Cet établissement mérite les 5 étoiles car en Espagne, nous n'avons pas trop l'habitude de voir ce genre d'hôtel avec un tel emplacement.
Nous pensons y retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pour les familles, il vaut mieux demander une suite junior qui correspond à deux chambres, deux SDB...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client "joelle17",

Suite à votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie et vous attend de plus belle pour l’année prochaine.
Sachez que notre principal moteur n’est rien d’autre que le confort et la reconnaissance de nos clients et que vos appréciations tant négatives que positives nous font avancer.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de recevoir nos sincères salutations.

seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Rien à dire ! tout est presque parfait. Bonne cuisine, personnel aux petits soins, vue imprenable, chambre magnifique ( suite junior exclusive rénovée) propreté excellente. Bref un trés bon 4 étoile français et une note particulière au voiturier qui mérite 4 étoiles aussi !!!
Je vous recommande d'y passer quelques jours et vous en garderez un super souvenir ..
Seul bémol il manque une vraie piscine en plein air car la plage est minuscule et pas tout aménagée mais nous le savions avant de partir..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client "cathySeineEtMarne",

Concernant la plage sachez qu’aucune n’est privée en Espagne, et avec toute la volonté que nous avons de l’améliorer ou de l’aménager, malheureusement nous n’en avons pas le droit.

L´équipe du Vistabella

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vistabella

Adresse : Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rosas
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Hotel Vistabella
Rosas Vistabella
Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Rosas
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.