“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
Lutry, Suisse
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Mon séjour à l'hôtel Vistabella à été merveilleux. Le personnel est d'une gentillesse et très courtois. Le petit déjeuner est tout simplement sompteux. Les chambres sont simples, mais vue le peu de temps que l'on y passe cela va très bien. La vue depiuis la chambre est à vous couper le souffle. Je recommande cette hôtel à qui veux passer de magnifiques vacances au calme et j'y retournerais à la première occasion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client "André B",

tout l’équipe de l’hôtel Vstabella vous remercie pour tous ces fabuleux compliments et sommes ravis que vous ayez passé un “séjour parfait” en notre compagnie.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Roses.

L'équipe du Vistabella

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je recommande cet hôtel ! Accueil chaleureux le personnel était au petit soin pour nous , on s'est senti comme des princes !
Les chambres modernes spacieuse avec une vue sur la mer Just magnifique !
Il nous manquer de rien !
Le petit déjeuner inclus dans le service exquis !
Le spa , le jacuzzi après une bonne après midi s'est le top!
L'emplacement est magique avec un accès à une petite plage au eau turquoise
Un vrai séjour de détente merci à route équipe

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client "Na N",

nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Notre équipe attache beaucoup d’importance à procurer un service chaleureux et personnalisé à chaque client afin que son séjour reste un souvenir inoubliable.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous remercions de votre reconnaissance.

L'équipe du Vistabella
Athènes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous garderons un très bon souvenir du Vistabella et son équipe - du très bon personnel, des locaux bien entretenus, une vue superbe, terrasse, service etc... On se rapproche de la perfection compte tenu de notre exigence et notre expérience des autres hôtels de cette catégorie.
Seul 2 petits bémols :
- le rapport qualité/prix du resto à tapas en comparaison aux autres restaurants de l'hôtel.
- le look un peu rétro de la jr suite 107

Séjour du mai 2014
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client “LionelPradines”,

Nous vous remercions pour votre visite et commentaire sur l’hôtel.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'emplacement est superbe certes et mérite déjà amplement de très bonnes appréciations mais ce qui fait le plus de cet établissement c'est incontestablement le sens du service de l'ensemble du personnel, son efficacité et son authentique sens de l'accueil. Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client “Anne L”,

Toute l'équipe de l'hôtel Vistabella se joint à nous afin de vous remercier pour votre commentaire. Les impressions et critiques de nos clients sont les moteurs qui nous encourage à toujours améliorer nos prestations.

Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Le cadre est magique.
Choisir les chambres modernes qui sont bien plus sympa. Le restaurant Mediterrannée est d'un super rapport qualité prix.
L'ensemble du personnel est chaleureux et parle parfaitement le Français.

• Séjour du mai 2014
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client “Domaine L”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.

Saint-Sebastien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Notre séjour au VISTABELLA a marqué, en "beauté" la fin de notre périple Ibérique ... (7000km).
Nous avions ciblé cet hôtel via booking et tripAdvisor, sans réservation...
A notre arrivée, nous avons reçu un excellent accueil : nous avons pu visiter 3 chambres avant de faire notre choix.
Nous avons opté pour une chambre "déco moderne".
Chambre lumineuse, confortable, avec une vue magnifique sur la baie de Roses, personnel aux petits soins.
C'est avec plaisir que nous reviendrions dans cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Cher Client “escapade56”,

Suite à votre commentaire, toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie et se réjouit de vous avoir fait passer un bon séjour.

Dans l’attente de vous recevoir de nouveau, nous vous prions de recevoir, nos sincères salutations.

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes des habitués depuis plus de 10 ans mais on ne s'en lasse pas. Chambre spacieuse avec vue sur la mer, très bon accueil, personnel efficace, discret et sympathique. Très calme et reposant.
Restaurant El branks inoubliable
Très bien pour un week end en amoureux

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer ont une très belle vue avec un balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client “Florence B”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel et votre fidélité.
Nous vous souhaitons un bon hiver et nous espérons vous revoir l’année prochaine.

L´équipe du Vistabella

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Hotel Vistabella
Vistabella Rosas
Rosas Vistabella
Vistabella Hotel Rosas
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.