“A Mon Avis, les Meilleures Tapas de Rosas !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Rosas
Céret, France
“A Mon Avis, les Meilleures Tapas de Rosas !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Vous voulez mangez des bons tapas, avec des ingrédients frais et surtout du poisson frais préparés devant vous, rien de plus simple, rentrez directement avec votre voiture à l'hôtel. Un gentil voiturier se fera un plaisir de vous la garer. Ensuite direction le bar à tapas avec vue mer, un serveur au top. Choix de tapas traditionnelles mais aussi quelques jolis arrivages de la criée. Pour nous, ce jour là, c'était des beaux supions et du pageot, un délice. Alors oui, c'est un peu cher, mais la vue est imprenable, le service au top, les produits de super qualité et en plus ensuite vous pouvez aller vous faire une petite sieste sur le sable de la petite crique au pied de l'Hôtel. Bonne Sieste....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client "Bruno V",

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et vous invitons à venir profiter de nos 3 autres restaurants ; « Els Brancs » notre restaurant gastronomique étoilé sur la terrasse principale de l’hôtel Vistabella, « El Balco de Mar » notre restaurant méditerranéen surplombant la mer, et « El Pirata » notre restaurant grill de plage avec ses produits frais à la plancha et ses salades de saisons.

Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire revivre des expériences gustatives uniques.

Cordialement

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les photos sur le site de l'hôtel font rêver mais sont trompeuses : Certes il y a la vue, les palmiers et on pense l'hôtel plutôt design…mais la décoration des parties communes est ignoble : vieillotte et désuète, de même que les robes du personnel du lobby !!! La chambre est certes rénovée mais on regrettera la douche en face du lit (porte transparente) , WC dans la chambre et un petit lavabo à côté du lit (on pourrait attendre une double vasque dans un 5 étoiles). Le miroir au-dessus du lit est lui aussi improbable… Notre chambre étant au 1er étage, les têtes des palmiers vous cachent complètement la vue !!!
Le service est en revanche plus que parfait : personnel charmant, attentionné et parlant parfaitement français.
Mon coup de coeur ira au chef du restaurant Balco de Mar qui nous a régalé de poisson du jour à la cuisson très particulière : Arête grillée à part, puis filets posés dessus : excellente idée !
Roses est sans intérêt. Le Cap Creus est une merveille à découvrir tout près de l'hôtel.
Vous l'avez compris je ne conseille pas cet Etablissement. Venez y dîner mais pas y dormir.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage impératif
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Client « jade3364 »,

Avant toute chose, nous vous remercions pour les compliments concernant le restaurant Balcó de Mar ainsi que le service procuré par notre personnel. Selon votre note, nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans l'ensemble et nous en sommes ravis.

Cependant, nous souhaitons rebondir sur les points négatifs évoqués dans votre commentaire.
En premier lieu, nous souhaitons affirmer que toutes les photos qui apparaissent sur notre site internet sont de vraies photos sans aucune retouche et aucune propagande, comme toute entreprise qui se respecte nous mettons en avant nos installations et les parties de l'hôtel ayant un intérêt pour le client.
Nous voudrions vous informer également que l'hôtel Vistabella est un hôtel familial qui propose un panel de 34 chambres de 8 catégories différentes afin de satisfaire au mieux les goûts et couleurs de chacun de nos hôtes.
La chambre que vous avez choisi et que nous vous avons attribué selon disponibilités, vous a été confirmé par mail étant « une chambre double spéciale vue mer, rénovée, de style moderne, avec salle de bain intégrée dans la chambre », à tout moment vous auriez pu revenir sur votre réservation sans aucun problème...

De plus, nous tenons à souligner le fait qu'après votre revendication concernant une offre vue sur un site internet indépendant de l'hôtel (proposant des tarifs très spéciaux uniquement sur des chambres STANDARD vue mer (non rénovées) pour des dates très spécifiques), nous avons décidé exceptionnellement de vous faire profiter des mêmes avantages que les clients de ce site (une bouteille de Cava offerte dès votre arrivée et 10% de réduction dans notre restaurant « Balcó de Mar »), ce qui n'était aucun cas prévu dans votre réservation initiale mais que vous n’avez pas valorisé.

Concernant la décoration des parties communes de l'hôtel, nous vous rappelons que l'hôtel Vistabella est situé dans une petite ville de la Costa Brava au pied de la mer Méditerranée et non dans le centre ville d'une grande métropole... De ce fait, il est tout adapté et en parfaite harmonie avec son environnement : style Méditerranéen = décoration et accueil chaleureux.
Sachez que depuis maintenant 5 ans, chaque hiver, nous rénovons certaines chambres et parties de l'hôtel afin de proposer à nos clients, qui ont chacun des besoins et attentes différents, un tableau moderne tout en conservant son charme méditerranéen qui le caractérise et le rend si spécial.
En ce qui concerne l'uniforme de nos réceptionnistes, ils font partis de la collection Printemps-Été 2014 de la marque italienne Rinascimento... Certes, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas...

Pour finir, Roses et ses alentours regorgent de paysages, d'Histoire et d'activités à découvrir, encore faut il se renseigner et prendre le temps d'apprécier chaque richesse que cette région vous sert sur un plateau d'argent.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire, toute critique est bonne à prendre, mais les plus objectives sont les plus constructives...

En espérant vous revoir, toute notre équipe se fera un plaisir de vous indiquer les merveilleuses choses à faire dans notre région, et s'appliquera à faire de votre séjour un souvenir inoubliable.

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Mon séjour à l'hôtel Vistabella à été merveilleux. Le personnel est d'une gentillesse et très courtois. Le petit déjeuner est tout simplement sompteux. Les chambres sont simples, mais vue le peu de temps que l'on y passe cela va très bien. La vue depiuis la chambre est à vous couper le souffle. Je recommande cette hôtel à qui veux passer de magnifiques vacances au calme et j'y retournerais à la première occasion.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client "André B",

tout l’équipe de l’hôtel Vstabella vous remercie pour tous ces fabuleux compliments et sommes ravis que vous ayez passé un “séjour parfait” en notre compagnie.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Roses.

L'équipe du Vistabella
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je recommande cet hôtel ! Accueil chaleureux le personnel était au petit soin pour nous , on s'est senti comme des princes !
Les chambres modernes spacieuse avec une vue sur la mer Just magnifique !
Il nous manquer de rien !
Le petit déjeuner inclus dans le service exquis !
Le spa , le jacuzzi après une bonne après midi s'est le top!
L'emplacement est magique avec un accès à une petite plage au eau turquoise
Un vrai séjour de détente merci à route équipe

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client "Na N",

nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Notre équipe attache beaucoup d’importance à procurer un service chaleureux et personnalisé à chaque client afin que son séjour reste un souvenir inoubliable.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous remercions de votre reconnaissance.

L'équipe du Vistabella
Athènes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous garderons un très bon souvenir du Vistabella et son équipe - du très bon personnel, des locaux bien entretenus, une vue superbe, terrasse, service etc... On se rapproche de la perfection compte tenu de notre exigence et notre expérience des autres hôtels de cette catégorie.
Seul 2 petits bémols :
- le rapport qualité/prix du resto à tapas en comparaison aux autres restaurants de l'hôtel.
- le look un peu rétro de la jr suite 107

Séjour du mai 2014
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client “LionelPradines”,

Nous vous remercions pour votre visite et commentaire sur l’hôtel.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'emplacement est superbe certes et mérite déjà amplement de très bonnes appréciations mais ce qui fait le plus de cet établissement c'est incontestablement le sens du service de l'ensemble du personnel, son efficacité et son authentique sens de l'accueil. Nous reviendrons, c'est certain.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client “Anne L”,

Toute l'équipe de l'hôtel Vistabella se joint à nous afin de vous remercier pour votre commentaire. Les impressions et critiques de nos clients sont les moteurs qui nous encourage à toujours améliorer nos prestations.

Lambesc, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le cadre est magique.
Choisir les chambres modernes qui sont bien plus sympa. Le restaurant Mediterrannée est d'un super rapport qualité prix.
L'ensemble du personnel est chaleureux et parle parfaitement le Français.

• Séjour du mai 2014
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher Client “Domaine L”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.

L´équipe du Vistabella

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Splendia, Weekend Desk, Escapio, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Vistabella
Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Rosas
Rosas Hotel Vistabella
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.