“pas extraordinnaire” 3 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
La Redorte, France
“pas extraordinnaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

cet hôtel ne vaut pas ces 5 étoiles ,pas assez de relax pour la totalité de leur clients,du coup vous vous retrouvez bloqué dans votre chambre ,le diner était banal mais cher des fourmis envahissait la table ,le petit déjeuner était très moyen crêpe froide pain perdu froid et pour un 5 étoiles on s'attendait a des jus de fruits frais surtout en Espagne mais pas en bouteille le sul atout de cet hôtel est la terrasse dans la chambre,mais c'est cher payé

Astuce pour la chambre : chambre côté mer c'est le seul atout de cet hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client “lamarelle1”,

Premièrement nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Concernant vos remarques, nous voudrions vous informer que notre hôtel est un petit hôtel familial de 34 chambres et que les espaces de relax sont proportionnels à notre taille.
Vous pouvez profiter de lits chill-out de 200x200cm sur la terrasse principale de l’hôtel face à une merveilleuse vue sur la mer. Nous disposons également d’une dizaine de chaises longues sur les balcons de l’hôtel, à côté du jacuzzi et de la piscine intérieure, ainsi que dans notre petit complexe de spa.
Pour ne pas « rester bloqués dans votre chambre » vous pouvez profiter de toutes les installations de l’hôtel dont le spa avec son sauna, bain chaud, bain froid, son hammam , sa piscine intérieure, son jacuzzi extérieur et son service de massage. Ou encore descendre quelques marches et vous allongez tranquillement au bord de l’eau sur le sable de la petite crique de l’hôtel.
Au niveau du restaurant « banal », nous vous avons informé dès votre arrivée que l’hôtel dispose de 3 restaurants complètement différents ; le restaurant gastronomique étoilé « Els Brancs », notre restaurant méditerranéen « Balcó de Mar » et notre restaurant de tapas maison (ajoutez en été le restaurant de plage « El Pirata » avec ses produits de la mer et viandes à la plancha et ses salades de saison). Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé.
Notre hôtel est un hôtel de plage très fleuri avec ses petits jardins, ses arbres, ses plantes et bien que nous traitions toutes nos installations du mieux possible, il se peut que des fourmis apparaissent mais nous sommes malheureusement pas maître de la nature.
Notre petit-déjeuner est un grand buffet varié de sucrés salés avec des serveuses toujours à votre service pour toutes demandes ou renseignements que ce soient. Nous proposons des produits frais, chaud ou froid, en libre service ou sur demande, les jus de fruits frais existent effectivement et se font à l’instant sur demande. Nous nous excusons si le service n'a pas expliqué comme il se doit.
Toutes nos chambres et suites côté mer bénéficient effectivement d’une très belle vue sur la Baie de Roses et nous sommes conscients que ceci fait parti de nos plus grands atouts mais notre diversité gastronomique, notre variété d’hébergement (8 catégories de chambres/suites différentes) et la qualité de nos services sont aussi les plus appréciés par la majorité de nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

c'est notre 1°séjour dans cet hôtel, car nous y étions simplement entrés l'année dernière et la déco un peu kitch de l'accueil ne nous avait pas convaincus. Mais cette année, nous avons décidé de le connaître mieux et sur le site internet, certaines chambres rénovées nous ont plu.
Nous ne l'avons pas regretté car nous avons été conquis, en premier par la gentillesse, la disponibilité et les attentions du personnel, à tous les niveaux du gentil voiturier aux serveurs ou serveuses attentives, ainsi que par l'accueil et la direction. Notre chambre récemment rénovée était selon nos goûts, moderne et soignée avec balcon privé et salle de bain contemporaine avec bain bouillonnant. Une vue superbe sur la mer bien qu'au 1°étage entourée de palmiers qui ne nous cachaient pas la vue, petit déjeuner en salle exceptionnel dans sa profusion et sa diversité. Quant aux 3 restaurants qui ont fait nos délices, on n'a même pas eu envie d'aller dîner ou déjeuner ailleurs dans Rosas, "la tapa" pour nos petites faims de midi, délicieuses tapas de produits frais servi par un dynamique serveur à nos petits soins mais il l'était pour tous, le resto méditerranéen pour ses plats de poisson (délicieux suquets comme à la maison). Quand au gastro, il est d'un haut niveau de création et de raffinement avec des associations intéressantes de goûts et de parfums, une véritable symphonie des papilles et enfin un service irréprochable, rapide, attentif et aimable.
Nous ne distribuons pas facilement les compliments, mais nous avons passé un week de rêve..On a aussi l'agréable sensation qu'il y a chez vous un management efficace...Bravo et merci à tous

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié les chambres modernes, mais c'est peut-être une question de goût
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client « Jacqueline S »,

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie profondément pour ce très beau commentaire tout en détails.
Notre philosophie étant de répondre à tous les besoins de nos clients du mieux possible et de faire qu’ils sentent comme chez eux, nous nous appliquons à fournir un service irréprochable tout dans la simplicité.
La reconnaissance de nos clients nous donne toujours plus envie d’aller de l’avant et de continuer nos efforts.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et espérons vous revoir très bientôt.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

chambre très spacieuse, superbe salle de bain et douche, vue magnifique avec balcon privé, excellent petit dèjeuner, très propre, et tout le monde parle, français
musique dans la chambre, peignoir bref que du bonheur dans le luxe

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client “alain g”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau au Vistabella.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour visiter les sites "Salvator Dali" de la région nous avons choisi de nous arrêter à Rosas au Vistabella. Magnifique choix: le personnel à l'accueil extrêmement prévenant les chambres sont vastes, la notre avait une terrasse face à la mer, une salle de bain avec vitre donnant sur la chambre permettant à celui qui se prélasse d'admirer celle qui se lave !!!. Mais le meilleur se situe dans les 3 restaurants disponibles (le 4ème n'est ouvert que l'été). Le petit restaurant à tapas est géré par un garçon très actif qui se met en quatre pour vous servir le meilleur, le resto classique est ... classique, enfin nous découvrons le restaurant gastronomique (1 * Michelin) sur une terrasse ouverte sur la mer. Nous n'avons pas pris le menu "intégral" qui nous paraissait au-dessus de nos capacités d'ingestion, mais le menu intermédiaire. C'était créatif, plein de goûts différents et délicieux, très orienté sur les produits de la mer. Le vin que nous avons pris était à un prix raisonnable, adapté à la nourriture et servi à la bonne température. Le service est assuré par du personnel très attentionné et efficace. Bref le rêve pour des français sortant d'un hôtel restaurant de Marseille (Petit Nice Passédat - 3* Michelin) dans lequel la nourriture était sans goût, le vin blanc chaud et le personnel blasé pour un prix multiplié par quatre. Nous reviendrons et nous ne mangerons pas les 2 jours avant pour plonger dans le grand menu.

Astuce pour la chambre : Prendre le deuxième et dernier niveau avec vue sur la mer. Les chambres standards sont vastes
Cher Client "BouddhaP",

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella, vous remercie pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire élogieux.
C’est grâce à la reconnaissance de nos clients que nous allons toujours de l’avant et que nous redoublons d’effort chaque année. Au niveau du restaurant gastronomique nous sommes enchantés d’être comparés à un 3 étoiles Michelin et espérons pouvoir un jour attendre cette consécration.
Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous procurer encore un meilleur service. A très vite.

Céret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Vous voulez mangez des bons tapas, avec des ingrédients frais et surtout du poisson frais préparés devant vous, rien de plus simple, rentrez directement avec votre voiture à l'hôtel. Un gentil voiturier se fera un plaisir de vous la garer. Ensuite direction le bar à tapas avec vue mer, un serveur au top. Choix de tapas traditionnelles mais aussi quelques jolis arrivages de la criée. Pour nous, ce jour là, c'était des beaux supions et du pageot, un délice. Alors oui, c'est un peu cher, mais la vue est imprenable, le service au top, les produits de super qualité et en plus ensuite vous pouvez aller vous faire une petite sieste sur le sable de la petite crique au pied de l'Hôtel. Bonne Sieste....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Client "Bruno V",

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et vous invitons à venir profiter de nos 3 autres restaurants ; « Els Brancs » notre restaurant gastronomique étoilé sur la terrasse principale de l’hôtel Vistabella, « El Balco de Mar » notre restaurant méditerranéen surplombant la mer, et « El Pirata » notre restaurant grill de plage avec ses produits frais à la plancha et ses salades de saisons.

Toute notre équipe se fera un plaisir de vous accueillir et de vous faire revivre des expériences gustatives uniques.

Cordialement
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Les photos sur le site de l'hôtel font rêver mais sont trompeuses : Certes il y a la vue, les palmiers et on pense l'hôtel plutôt design…mais la décoration des parties communes est ignoble : vieillotte et désuète, de même que les robes du personnel du lobby !!! La chambre est certes rénovée mais on regrettera la douche en face du lit (porte transparente) , WC dans la chambre et un petit lavabo à côté du lit (on pourrait attendre une double vasque dans un 5 étoiles). Le miroir au-dessus du lit est lui aussi improbable… Notre chambre étant au 1er étage, les têtes des palmiers vous cachent complètement la vue !!!
Le service est en revanche plus que parfait : personnel charmant, attentionné et parlant parfaitement français.
Mon coup de coeur ira au chef du restaurant Balco de Mar qui nous a régalé de poisson du jour à la cuisson très particulière : Arête grillée à part, puis filets posés dessus : excellente idée !
Roses est sans intérêt. Le Cap Creus est une merveille à découvrir tout près de l'hôtel.
Vous l'avez compris je ne conseille pas cet Etablissement. Venez y dîner mais pas y dormir.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage impératif
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Client « jade3364 »,

Avant toute chose, nous vous remercions pour les compliments concernant le restaurant Balcó de Mar ainsi que le service procuré par notre personnel. Selon votre note, nous constatons que vous avez passé un agréable séjour dans l'ensemble et nous en sommes ravis.

Cependant, nous souhaitons rebondir sur les points négatifs évoqués dans votre commentaire.
En premier lieu, nous souhaitons affirmer que toutes les photos qui apparaissent sur notre site internet sont de vraies photos sans aucune retouche et aucune propagande, comme toute entreprise qui se respecte nous mettons en avant nos installations et les parties de l'hôtel ayant un intérêt pour le client.
Nous voudrions vous informer également que l'hôtel Vistabella est un hôtel familial qui propose un panel de 34 chambres de 8 catégories différentes afin de satisfaire au mieux les goûts et couleurs de chacun de nos hôtes.
La chambre que vous avez choisi et que nous vous avons attribué selon disponibilités, vous a été confirmé par mail étant « une chambre double spéciale vue mer, rénovée, de style moderne, avec salle de bain intégrée dans la chambre », à tout moment vous auriez pu revenir sur votre réservation sans aucun problème...

De plus, nous tenons à souligner le fait qu'après votre revendication concernant une offre vue sur un site internet indépendant de l'hôtel (proposant des tarifs très spéciaux uniquement sur des chambres STANDARD vue mer (non rénovées) pour des dates très spécifiques), nous avons décidé exceptionnellement de vous faire profiter des mêmes avantages que les clients de ce site (une bouteille de Cava offerte dès votre arrivée et 10% de réduction dans notre restaurant « Balcó de Mar »), ce qui n'était aucun cas prévu dans votre réservation initiale mais que vous n’avez pas valorisé.

Concernant la décoration des parties communes de l'hôtel, nous vous rappelons que l'hôtel Vistabella est situé dans une petite ville de la Costa Brava au pied de la mer Méditerranée et non dans le centre ville d'une grande métropole... De ce fait, il est tout adapté et en parfaite harmonie avec son environnement : style Méditerranéen = décoration et accueil chaleureux.
Sachez que depuis maintenant 5 ans, chaque hiver, nous rénovons certaines chambres et parties de l'hôtel afin de proposer à nos clients, qui ont chacun des besoins et attentes différents, un tableau moderne tout en conservant son charme méditerranéen qui le caractérise et le rend si spécial.
En ce qui concerne l'uniforme de nos réceptionnistes, ils font partis de la collection Printemps-Été 2014 de la marque italienne Rinascimento... Certes, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas...

Pour finir, Roses et ses alentours regorgent de paysages, d'Histoire et d'activités à découvrir, encore faut il se renseigner et prendre le temps d'apprécier chaque richesse que cette région vous sert sur un plateau d'argent.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre hôtel et du temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire, toute critique est bonne à prendre, mais les plus objectives sont les plus constructives...

En espérant vous revoir, toute notre équipe se fera un plaisir de vous indiquer les merveilleuses choses à faire dans notre région, et s'appliquera à faire de votre séjour un souvenir inoubliable.

Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Mon séjour à l'hôtel Vistabella à été merveilleux. Le personnel est d'une gentillesse et très courtois. Le petit déjeuner est tout simplement sompteux. Les chambres sont simples, mais vue le peu de temps que l'on y passe cela va très bien. La vue depiuis la chambre est à vous couper le souffle. Je recommande cette hôtel à qui veux passer de magnifiques vacances au calme et j'y retournerais à la première occasion.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client "André B",

tout l’équipe de l’hôtel Vstabella vous remercie pour tous ces fabuleux compliments et sommes ravis que vous ayez passé un “séjour parfait” en notre compagnie.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Roses.

L'équipe du Vistabella

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Hotel Vistabella
Vistabella Rosas
Rosas Vistabella
Vistabella Hotel Rosas
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.