“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 36 hôtels à Rosas
Ko Lanta, Thaïlande
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hotel a un certain charme surannée... L'essentiel de la deco doit dater des années 60/70 avec quelques touches de modernité éparses... Nous avions la chambre 212, non rénovée, mais avec une vue magnifique...l'hotel est un havre de paix, idéal pour se reposer.. Les différents restaurants permettent de varier les plaisirs: des tapas au gastro.. Le petit dej est varié et copieux (manque des jus de fruits frais) ..et la vue, la mer est superbe... Le 5 étoiles est cependant exagéré...
A faire pour déconnecter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client "maripast",

Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour la note que vous nous avez accordé qui reflète le bon déroulement général de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez pu vous relaxer et déconnecter durant votre séjour chez nous. Nous souhaitons cependant rebondir sur notre classification 5 étoiles, veuillez prendre note que notre hôtel est un hôtel de plage, romantique et familiale, ne faisant parti d’aucune chaîne.
Ensuite concernant son style, ou plutôt ses styles, chaque année nous entreprenons des rénovations au sein de notre établissement afin de pouvoir proposer plusieurs ambiances à nos clients.
Quant à notre buffet de petit-déjeuner, certains produits ne peuvent pas se préparer à l’avance comme nos jus de fruits frais par exemple, ils se font sur le moment et sur demande.

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie encore pour votre commentaire et se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Fabregues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Toujours aussi beau, le personnel aussi charmant, cet endroit est paradisiaque, vraiment. Nous avons pu profiter de la plage avec son eau transparente, ses petites criques son sable chaud... La petite piscine de l’hôtel et le jacuzzi nous ont bien relaxé. A recommander !!

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client fidèle "cyber34",

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie pour votre commentaire et se voit ravie que vous ayez pu, le temps d’un séjour chez nous, vous relaxer et déconnecter de votre quotidien.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Roses.

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Vistabella ne cesse de nous ravir et nous surprendre à chaque séjour. Les nouvelles suites sont sublimes et invitent à la détente. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle et donne envie de plonger dans la superbe crique que l'on surplombe. La décoration est on ne peut plus raffinée et soignée, les matériaux haut de gamme. On se sent choyé par un personnel très professionnel et discret. Un bravo au responsable du tapas, toujours aussi souriant et agréable, ainsi que l'équipe de réception et de l’accueil. Le restaurant Balco del Mar nous a ravis par un petit diner monté sur notre terrasse, un plus très très appréciable.
Nous y reviendrons au plus vite .

Astuce pour la chambre : demandez une des 5 suites , situées tout en haut de l'établissement, la vue est divine.
Cher client fidèle,

Nous vous remercions de votre commentaire très flatteur. Vous surprendre, faire de votre séjour un moment agréable et vous donnez envie de revenir chez nous est notre première motivation. C’est ensuite gràce à votre reconnaissance que nous continuons à aller de l’avant et améliorons nos prestations afin de vous invitez à la détente et vous permettre de vous évader loin de toutes les petites contraintes de la vie quotidienne.

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous attend pour de nouvelles aventures au pays de la relaxation..

A très vite.
La Redorte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

cet hôtel ne vaut pas ces 5 étoiles ,pas assez de relax pour la totalité de leur clients,du coup vous vous retrouvez bloqué dans votre chambre ,le diner était banal mais cher des fourmis envahissait la table ,le petit déjeuner était très moyen crêpe froide pain perdu froid et pour un 5 étoiles on s'attendait a des jus de fruits frais surtout en Espagne mais pas en bouteille le sul atout de cet hôtel est la terrasse dans la chambre,mais c'est cher payé

Astuce pour la chambre : chambre côté mer c'est le seul atout de cet hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client “lamarelle1”,

Premièrement nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Concernant vos remarques, nous voudrions vous informer que notre hôtel est un petit hôtel familial de 34 chambres et que les espaces de relax sont proportionnels à notre taille.
Vous pouvez profiter de lits chill-out de 200x200cm sur la terrasse principale de l’hôtel face à une merveilleuse vue sur la mer. Nous disposons également d’une dizaine de chaises longues sur les balcons de l’hôtel, à côté du jacuzzi et de la piscine intérieure, ainsi que dans notre petit complexe de spa.
Pour ne pas « rester bloqués dans votre chambre » vous pouvez profiter de toutes les installations de l’hôtel dont le spa avec son sauna, bain chaud, bain froid, son hammam , sa piscine intérieure, son jacuzzi extérieur et son service de massage. Ou encore descendre quelques marches et vous allongez tranquillement au bord de l’eau sur le sable de la petite crique de l’hôtel.
Au niveau du restaurant « banal », nous vous avons informé dès votre arrivée que l’hôtel dispose de 3 restaurants complètement différents ; le restaurant gastronomique étoilé « Els Brancs », notre restaurant méditerranéen « Balcó de Mar » et notre restaurant de tapas maison (ajoutez en été le restaurant de plage « El Pirata » avec ses produits de la mer et viandes à la plancha et ses salades de saison). Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé.
Notre hôtel est un hôtel de plage très fleuri avec ses petits jardins, ses arbres, ses plantes et bien que nous traitions toutes nos installations du mieux possible, il se peut que des fourmis apparaissent mais nous sommes malheureusement pas maître de la nature.
Notre petit-déjeuner est un grand buffet varié de sucrés salés avec des serveuses toujours à votre service pour toutes demandes ou renseignements que ce soient. Nous proposons des produits frais, chaud ou froid, en libre service ou sur demande, les jus de fruits frais existent effectivement et se font à l’instant sur demande. Nous nous excusons si le service n'a pas expliqué comme il se doit.
Toutes nos chambres et suites côté mer bénéficient effectivement d’une très belle vue sur la Baie de Roses et nous sommes conscients que ceci fait parti de nos plus grands atouts mais notre diversité gastronomique, notre variété d’hébergement (8 catégories de chambres/suites différentes) et la qualité de nos services sont aussi les plus appréciés par la majorité de nos clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

c'est notre 1°séjour dans cet hôtel, car nous y étions simplement entrés l'année dernière et la déco un peu kitch de l'accueil ne nous avait pas convaincus. Mais cette année, nous avons décidé de le connaître mieux et sur le site internet, certaines chambres rénovées nous ont plu.
Nous ne l'avons pas regretté car nous avons été conquis, en premier par la gentillesse, la disponibilité et les attentions du personnel, à tous les niveaux du gentil voiturier aux serveurs ou serveuses attentives, ainsi que par l'accueil et la direction. Notre chambre récemment rénovée était selon nos goûts, moderne et soignée avec balcon privé et salle de bain contemporaine avec bain bouillonnant. Une vue superbe sur la mer bien qu'au 1°étage entourée de palmiers qui ne nous cachaient pas la vue, petit déjeuner en salle exceptionnel dans sa profusion et sa diversité. Quant aux 3 restaurants qui ont fait nos délices, on n'a même pas eu envie d'aller dîner ou déjeuner ailleurs dans Rosas, "la tapa" pour nos petites faims de midi, délicieuses tapas de produits frais servi par un dynamique serveur à nos petits soins mais il l'était pour tous, le resto méditerranéen pour ses plats de poisson (délicieux suquets comme à la maison). Quand au gastro, il est d'un haut niveau de création et de raffinement avec des associations intéressantes de goûts et de parfums, une véritable symphonie des papilles et enfin un service irréprochable, rapide, attentif et aimable.
Nous ne distribuons pas facilement les compliments, mais nous avons passé un week de rêve..On a aussi l'agréable sensation qu'il y a chez vous un management efficace...Bravo et merci à tous

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié les chambres modernes, mais c'est peut-être une question de goût
Cher Client « Jacqueline S »,

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie profondément pour ce très beau commentaire tout en détails.
Notre philosophie étant de répondre à tous les besoins de nos clients du mieux possible et de faire qu’ils sentent comme chez eux, nous nous appliquons à fournir un service irréprochable tout dans la simplicité.
La reconnaissance de nos clients nous donne toujours plus envie d’aller de l’avant et de continuer nos efforts.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et espérons vous revoir très bientôt.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

chambre très spacieuse, superbe salle de bain et douche, vue magnifique avec balcon privé, excellent petit dèjeuner, très propre, et tout le monde parle, français
musique dans la chambre, peignoir bref que du bonheur dans le luxe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client “alain g”,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel.
Nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau au Vistabella.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Pour visiter les sites "Salvator Dali" de la région nous avons choisi de nous arrêter à Rosas au Vistabella. Magnifique choix: le personnel à l'accueil extrêmement prévenant les chambres sont vastes, la notre avait une terrasse face à la mer, une salle de bain avec vitre donnant sur la chambre permettant à celui qui se prélasse d'admirer celle qui se lave !!!. Mais le meilleur se situe dans les 3 restaurants disponibles (le 4ème n'est ouvert que l'été). Le petit restaurant à tapas est géré par un garçon très actif qui se met en quatre pour vous servir le meilleur, le resto classique est ... classique, enfin nous découvrons le restaurant gastronomique (1 * Michelin) sur une terrasse ouverte sur la mer. Nous n'avons pas pris le menu "intégral" qui nous paraissait au-dessus de nos capacités d'ingestion, mais le menu intermédiaire. C'était créatif, plein de goûts différents et délicieux, très orienté sur les produits de la mer. Le vin que nous avons pris était à un prix raisonnable, adapté à la nourriture et servi à la bonne température. Le service est assuré par du personnel très attentionné et efficace. Bref le rêve pour des français sortant d'un hôtel restaurant de Marseille (Petit Nice Passédat - 3* Michelin) dans lequel la nourriture était sans goût, le vin blanc chaud et le personnel blasé pour un prix multiplié par quatre. Nous reviendrons et nous ne mangerons pas les 2 jours avant pour plonger dans le grand menu.

Astuce pour la chambre : Prendre le deuxième et dernier niveau avec vue sur la mer. Les chambres standards sont vastes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client "BouddhaP",

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella, vous remercie pour le temps que vous avez pris pour rédiger ce commentaire élogieux.
C’est grâce à la reconnaissance de nos clients que nous allons toujours de l’avant et que nous redoublons d’effort chaque année. Au niveau du restaurant gastronomique nous sommes enchantés d’être comparés à un 3 étoiles Michelin et espérons pouvoir un jour attendre cette consécration.
Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous procurer encore un meilleur service. A très vite.

L´équipe du Vistabella
Voir également ces hébergements à Rosas ou ses environs
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 7 sur 36 à Rosas
Almadraba Park Hotel
Almadraba Park Hotel
N° 4 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Vistabella
Rosas Hotel Vistabella
Vistabella Hotel Rosas
Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.