“Un cadres superbe, un paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Rosas
Lunel, France
“Un cadres superbe, un paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Cet hôtel très bien situé est un vrai paradis pour les amoureux de la nature et de la gastronomie. Le personnel est merveilleux et attentionné, bref les français ont des leçons a recevoir de nos voisins espagnols!!!!

• Séjour du juin 2014
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client "julie c",

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Notre équipe attache beaucoup d’importance à procurer un service chaleureux et personnalisé à chaque client afin que son séjour reste un souvenir inoubliable.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous remercions de votre reconnaissance.

L'équipe du Vistabella

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

personnel agreable, chambre avec vue sur mer imprenable, transat vue mer pour le repos et la lecture, crique juste en bas de l'hôtel, jaccousie vue mer, bref super séjour , le restaurant le balcon del mer est très bon avec un personnel super! on y retournera très vite

Astuce pour la chambre : meme la chambre classique de base est agréable car placées tout près du spa

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client "Nel34000",

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment de relaxation en notre demeure.

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella se fera un plaisir de vous accueillir pour votre futur visite dans la région.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Merci encore à toute l'équipe du Vistabella pour ce troisième séjour remarquable dans cet hôtel de charme à taille humaine. De la direction, aux voituriers, service de chambre et personnel des 4 restaurants, ce n'est que gentillesse et pur bonheur. Nous avons séjourné dans 3 catégories de chambres différentes : chambre moderne, suite junior refaite et suite méditerranée. Toutes avec beaucoup de confort et magnifique vue sur la baie de Rosas et la petite crique située au pied de l'hôtel. Côté restaurant, vous avez le choix, tous très bien avec de jolis produits de la mer principalement. La palme revient quand même au restaurant Els Brancs où les 2 menus proposés dont l'expérience sont vraiment une merveille du genre. C'est du grand art niveau 2 étoiles Michelin avec un service impeccable et discret. Des compositions recherchées, avec des cuissons parfaitement maitrisées. Ici on sort des sentiers battus, une cuisine inventive où chaque thème est respecté, un peu comme chez Jean Luc Rabanel à Arles ( pour les connaisseurs ) mais dans un autre répertoire. Belle carte des vins avec service attentionné. La direction a entrepris la rénovation complète de ce joyau pour notre plus grand bonheur, donnons leur le temps de tout remettre en ordre et ce sera une pure merveille. Hôtelier moi même je sais ce que représente un tel investissement tant personnel que financier. On n'est pas là pour chercher ce qui manque ou ce qui cloche, mais pour se faire plaisir, alors laissez vous emporter par la magie des lieux et profitez pleinement de votre séjour. Pour les amateurs de marche prenez le chemin côtier a gauche jusque la prochaine plage, traversez celle ci, montez les 2 escaliers, rejoignez le chemin côtier un peu plus haut et grimpez sur la colline à la découverte des puits et d'un panorama époustouflant. Passez un agréable séjour, pour notre part, nous y retournons en septembre.

Astuce pour la chambre : Les chambres modernes à la déco contemporaine, si vous cherchez le sublissime la Penthouse
Cher client fidèle "arnelles",

Un grand merci pour votre commentaire de la part de toute l’équipe de l’hôtel Vistabella.
Notre ambition est le résultat de votre reconnaissance, vous cher client, qui nous donnez envie d’aller toujours plus loin. Par exemple comme vous le constatez, chaque année nous entreprenons des rénovations au sein de notre établissements afin de pouvoir proposer plusieurs ambiances à nos différents clients, les restaurants aussi jouent avec la variété; gastronomique, traditionnel, tapas et grill vous invitent à une expédition gustative.

Nous vous remercions encore de mettre en avant nos qualités qui persistent en grande partie grâce à vous.

A très vite!

Ko Lanta, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hotel a un certain charme surannée... L'essentiel de la deco doit dater des années 60/70 avec quelques touches de modernité éparses... Nous avions la chambre 212, non rénovée, mais avec une vue magnifique...l'hotel est un havre de paix, idéal pour se reposer.. Les différents restaurants permettent de varier les plaisirs: des tapas au gastro.. Le petit dej est varié et copieux (manque des jus de fruits frais) ..et la vue, la mer est superbe... Le 5 étoiles est cependant exagéré...
A faire pour déconnecter !

Cher client "maripast",

Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour la note que vous nous avez accordé qui reflète le bon déroulement général de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez pu vous relaxer et déconnecter durant votre séjour chez nous. Nous souhaitons cependant rebondir sur notre classification 5 étoiles, veuillez prendre note que notre hôtel est un hôtel de plage, romantique et familiale, ne faisant parti d’aucune chaîne.
Ensuite concernant son style, ou plutôt ses styles, chaque année nous entreprenons des rénovations au sein de notre établissement afin de pouvoir proposer plusieurs ambiances à nos clients.
Quant à notre buffet de petit-déjeuner, certains produits ne peuvent pas se préparer à l’avance comme nos jus de fruits frais par exemple, ils se font sur le moment et sur demande.

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie encore pour votre commentaire et se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Fabregues
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Toujours aussi beau, le personnel aussi charmant, cet endroit est paradisiaque, vraiment. Nous avons pu profiter de la plage avec son eau transparente, ses petites criques son sable chaud... La petite piscine de l’hôtel et le jacuzzi nous ont bien relaxé. A recommander !!

Astuce pour la chambre : Vue mer obligatoire !!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client fidèle "cyber34",

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie pour votre commentaire et se voit ravie que vous ayez pu, le temps d’un séjour chez nous, vous relaxer et déconnecter de votre quotidien.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Roses.

Aigues-Mortes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Vistabella ne cesse de nous ravir et nous surprendre à chaque séjour. Les nouvelles suites sont sublimes et invitent à la détente. La vue depuis la terrasse est à couper le souffle et donne envie de plonger dans la superbe crique que l'on surplombe. La décoration est on ne peut plus raffinée et soignée, les matériaux haut de gamme. On se sent choyé par un personnel très professionnel et discret. Un bravo au responsable du tapas, toujours aussi souriant et agréable, ainsi que l'équipe de réception et de l’accueil. Le restaurant Balco del Mar nous a ravis par un petit diner monté sur notre terrasse, un plus très très appréciable.
Nous y reviendrons au plus vite .

Astuce pour la chambre : demandez une des 5 suites , situées tout en haut de l'établissement, la vue est divine.
Cher client fidèle,

Nous vous remercions de votre commentaire très flatteur. Vous surprendre, faire de votre séjour un moment agréable et vous donnez envie de revenir chez nous est notre première motivation. C’est ensuite gràce à votre reconnaissance que nous continuons à aller de l’avant et améliorons nos prestations afin de vous invitez à la détente et vous permettre de vous évader loin de toutes les petites contraintes de la vie quotidienne.

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous attend pour de nouvelles aventures au pays de la relaxation..

A très vite.
La Redorte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

cet hôtel ne vaut pas ces 5 étoiles ,pas assez de relax pour la totalité de leur clients,du coup vous vous retrouvez bloqué dans votre chambre ,le diner était banal mais cher des fourmis envahissait la table ,le petit déjeuner était très moyen crêpe froide pain perdu froid et pour un 5 étoiles on s'attendait a des jus de fruits frais surtout en Espagne mais pas en bouteille le sul atout de cet hôtel est la terrasse dans la chambre,mais c'est cher payé

Astuce pour la chambre : chambre côté mer c'est le seul atout de cet hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher Client “lamarelle1”,

Premièrement nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Concernant vos remarques, nous voudrions vous informer que notre hôtel est un petit hôtel familial de 34 chambres et que les espaces de relax sont proportionnels à notre taille.
Vous pouvez profiter de lits chill-out de 200x200cm sur la terrasse principale de l’hôtel face à une merveilleuse vue sur la mer. Nous disposons également d’une dizaine de chaises longues sur les balcons de l’hôtel, à côté du jacuzzi et de la piscine intérieure, ainsi que dans notre petit complexe de spa.
Pour ne pas « rester bloqués dans votre chambre » vous pouvez profiter de toutes les installations de l’hôtel dont le spa avec son sauna, bain chaud, bain froid, son hammam , sa piscine intérieure, son jacuzzi extérieur et son service de massage. Ou encore descendre quelques marches et vous allongez tranquillement au bord de l’eau sur le sable de la petite crique de l’hôtel.
Au niveau du restaurant « banal », nous vous avons informé dès votre arrivée que l’hôtel dispose de 3 restaurants complètement différents ; le restaurant gastronomique étoilé « Els Brancs », notre restaurant méditerranéen « Balcó de Mar » et notre restaurant de tapas maison (ajoutez en été le restaurant de plage « El Pirata » avec ses produits de la mer et viandes à la plancha et ses salades de saison). Nous sommes désolés que vous n'avez pas aimé.
Notre hôtel est un hôtel de plage très fleuri avec ses petits jardins, ses arbres, ses plantes et bien que nous traitions toutes nos installations du mieux possible, il se peut que des fourmis apparaissent mais nous sommes malheureusement pas maître de la nature.
Notre petit-déjeuner est un grand buffet varié de sucrés salés avec des serveuses toujours à votre service pour toutes demandes ou renseignements que ce soient. Nous proposons des produits frais, chaud ou froid, en libre service ou sur demande, les jus de fruits frais existent effectivement et se font à l’instant sur demande. Nous nous excusons si le service n'a pas expliqué comme il se doit.
Toutes nos chambres et suites côté mer bénéficient effectivement d’une très belle vue sur la Baie de Roses et nous sommes conscients que ceci fait parti de nos plus grands atouts mais notre diversité gastronomique, notre variété d’hébergement (8 catégories de chambres/suites différentes) et la qualité de nos services sont aussi les plus appréciés par la majorité de nos clients.

L´équipe du Vistabella

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Escapio, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Vistabella
Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Rosas
Rosas Hotel Vistabella
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.