“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 36 hôtels à Rosas
Barcelona, Catalonia, Spain
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes un couple quadragénaire Français qui vivons à Barcelone.
La suite penthouse est une merveille surtout sa terrasse qui domine toute la mer avec une vue imprenable, son mobilier est de très bon goût et pratique car vous pouvez le tourner suivant où se trouve le soleil. Ne parlons pas du jacuzzi et de la douche avec de l'eau chaude à l'extérieur que vous prenez tout en regardant les bateaux. L'équipe de l'hôtel est jeune, très professionnelle, adorable, serviable, il est rare de voir autant de compétence dans un même établissement.Nous en profitons pour passer un petit coucou au voiturier!
Petit bémol sur le service et la qualité du restaurant "Méditerranée" nous aurions du faire le choix de celui qui a 1 étoile Michelin, par contre pour midi "El Pirata" est vraiment parfait.
En conclusion messieurs nous vous recommandons cette suite, votre épouse sera ravie!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client "Moutounet J",

Tout d’abord un très grand merci de la part de toute l’équipe de l’hôtel Vistabella pour ce très beau commentaire.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon séjour en notre compagnie.
La philosophie de l’hôtel Vistabella étant que le client se sente comme à la maison mais sans les contraintes quotidiennes, nous nous appliquons à vous procurer le meilleur des services en toute simplicité.
Nous vous remercions également pour votre description très représentative d’une de nos Penthouse Suites et sommes heureux d’apprendre que cette dernière vous a comblé.
Enfin, nos 4 restaurants proposent 4 styles de cuisine différents afin de pouvoir offrir une large palette de saveurs à tous nos clients.
Nous vous remercions encore une fois pour votre petit texte et nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Roses.

L'équipe du Vistabella

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

C'est la première fois que je vais sur Roses et je dois dire que je suis tomber amoureux de cette ville et surtout de ce fabuleux hôtel qu'est le VISTABELLA. Un hôtel vraiment calme, avec une vue magnifique sur la mer donc des couchés de soleil fabuleux, les restaurants sont délicieux, il y en a pour tout le monde, snack, restaurant, gastro... Et je voudrai faire une remarque plus importante sur le personnel qui fut vraiment très sympa. Le voiturier que nous avons eu, Nicolas, est une personne toujours disponible, souriante. Au restaurant Els Brancs, nous avons voyagé gustativement et le personnel plus que parfait. Le personnel à l'accueil est toujours souriant, disponible, etc...
Nous étions en famille, et vraiment c'était pour le paradis pour nous!!!
Je le recommande très fortement!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client "Keurtra",

De la part de toute l’équipe de l’hôtel Vistabella, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez pu vous évader le temps d’un séjour chez nous.
L’attention au client est pour nous un critère très important afin que nos clients se sentent comme chez eux avec les petits traces du quotidien en moins. Nous sommes à votre service avec plaisir, dans la joie et la bonne humeur afin que votre séjour se déroule au mieux.

Votre reconnaissance et votre gratitude représentent deux de nos principaux moteurs, que ce soit pour l’hôtel ou les restaurants, et nous confortent dans notre philosophie qui privilégie la qualités des produits/services et les rapports humains avant tout.

Nous vous remercions encore et nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre retour à Roses.

A très bientôt.

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits en suite Penthouse dans cet établissement de la Costa Brava, et un seul mot résume ce séjour qui est repris dans le titre de mon avis...
La chambre est magnifique car spacieuse, design, disposant de tout le confort et avec une terrasse offrant une vue merveilleuse! Certes le prix est à la hauteur, mais sincèrement cela vaut vraiment le coup. La propreté est irréprochable et la literie (lit rond) est super confortable.
Le personnel est vraiment un des nombreux points forts de l'hôtel. Toute l'équipe, du voiturier aux serveurs en passant par la réception, est vraiment serviable, souriant, professionnel et en plus parlant français. Nous tenons, mon épouse et moi, à sincèrement tous les remercier.
Nous avons demandé à dîner un soir sur notre terrasse pour profiter de la vue, et là encore le service était parfait d'efficacité et nous y avons passé un moment mémorable.
Le petit déjeuner est très varié et d'excellente facture.
Cet établissement familial fait honneur à l'hôtellerie Espagnole, et se place à notre avis au niveau des plus grandes maisons Françaises.
Le restaurant "Els Brancs" fait l'objet d'une critique séparée.
En conclusion nous recommandons et nous y retournerons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher client "boupub66",

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie à son tour pour ce merveilleux commentaire et tous ces jolis compliments.
Le fait que nos clients nous fasse part de leur ressenti, bon ou mauvais, est pour nous très important afin de toujours améliorer nos prestations. Vous, clients, venez pour vous détendre, pour déconnecter de la vie quotidienne ou simplement pour passer des vacances tranquilles, entre amis ou en famille… Le fait de pouvoir constater que votre objectif aie été atteint en partie grâce à votre séjour chez nous, nous ravis et nous rend fiers.
Merci encore pour ce petit texte très représentatif et parlant.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Roses.

A très vite.

Lunel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cet hôtel très bien situé est un vrai paradis pour les amoureux de la nature et de la gastronomie. Le personnel est merveilleux et attentionné, bref les français ont des leçons a recevoir de nos voisins espagnols!!!!

• Séjour du juin 2014
VistabellaHotel, Guest Relations Manager de Vistabella, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client "julie c",

Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Notre équipe attache beaucoup d’importance à procurer un service chaleureux et personnalisé à chaque client afin que son séjour reste un souvenir inoubliable.

En espérant vous revoir très bientôt, nous vous remercions de votre reconnaissance.

L'équipe du Vistabella
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

personnel agreable, chambre avec vue sur mer imprenable, transat vue mer pour le repos et la lecture, crique juste en bas de l'hôtel, jaccousie vue mer, bref super séjour , le restaurant le balcon del mer est très bon avec un personnel super! on y retournera très vite

Astuce pour la chambre : meme la chambre classique de base est agréable car placées tout près du spa

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client "Nel34000",

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment de relaxation en notre demeure.

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella se fera un plaisir de vous accueillir pour votre futur visite dans la région.

A très bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Merci encore à toute l'équipe du Vistabella pour ce troisième séjour remarquable dans cet hôtel de charme à taille humaine. De la direction, aux voituriers, service de chambre et personnel des 4 restaurants, ce n'est que gentillesse et pur bonheur. Nous avons séjourné dans 3 catégories de chambres différentes : chambre moderne, suite junior refaite et suite méditerranée. Toutes avec beaucoup de confort et magnifique vue sur la baie de Rosas et la petite crique située au pied de l'hôtel. Côté restaurant, vous avez le choix, tous très bien avec de jolis produits de la mer principalement. La palme revient quand même au restaurant Els Brancs où les 2 menus proposés dont l'expérience sont vraiment une merveille du genre. C'est du grand art niveau 2 étoiles Michelin avec un service impeccable et discret. Des compositions recherchées, avec des cuissons parfaitement maitrisées. Ici on sort des sentiers battus, une cuisine inventive où chaque thème est respecté, un peu comme chez Jean Luc Rabanel à Arles ( pour les connaisseurs ) mais dans un autre répertoire. Belle carte des vins avec service attentionné. La direction a entrepris la rénovation complète de ce joyau pour notre plus grand bonheur, donnons leur le temps de tout remettre en ordre et ce sera une pure merveille. Hôtelier moi même je sais ce que représente un tel investissement tant personnel que financier. On n'est pas là pour chercher ce qui manque ou ce qui cloche, mais pour se faire plaisir, alors laissez vous emporter par la magie des lieux et profitez pleinement de votre séjour. Pour les amateurs de marche prenez le chemin côtier a gauche jusque la prochaine plage, traversez celle ci, montez les 2 escaliers, rejoignez le chemin côtier un peu plus haut et grimpez sur la colline à la découverte des puits et d'un panorama époustouflant. Passez un agréable séjour, pour notre part, nous y retournons en septembre.

Astuce pour la chambre : Les chambres modernes à la déco contemporaine, si vous cherchez le sublissime la Penthouse
Cher client fidèle "arnelles",

Un grand merci pour votre commentaire de la part de toute l’équipe de l’hôtel Vistabella.
Notre ambition est le résultat de votre reconnaissance, vous cher client, qui nous donnez envie d’aller toujours plus loin. Par exemple comme vous le constatez, chaque année nous entreprenons des rénovations au sein de notre établissements afin de pouvoir proposer plusieurs ambiances à nos différents clients, les restaurants aussi jouent avec la variété; gastronomique, traditionnel, tapas et grill vous invitent à une expédition gustative.

Nous vous remercions encore de mettre en avant nos qualités qui persistent en grande partie grâce à vous.

A très vite!

Ko Lanta, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hotel a un certain charme surannée... L'essentiel de la deco doit dater des années 60/70 avec quelques touches de modernité éparses... Nous avions la chambre 212, non rénovée, mais avec une vue magnifique...l'hotel est un havre de paix, idéal pour se reposer.. Les différents restaurants permettent de varier les plaisirs: des tapas au gastro.. Le petit dej est varié et copieux (manque des jus de fruits frais) ..et la vue, la mer est superbe... Le 5 étoiles est cependant exagéré...
A faire pour déconnecter !

Cher client "maripast",

Nous tenons à vous remercier tout d’abord pour la note que vous nous avez accordé qui reflète le bon déroulement général de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez pu vous relaxer et déconnecter durant votre séjour chez nous. Nous souhaitons cependant rebondir sur notre classification 5 étoiles, veuillez prendre note que notre hôtel est un hôtel de plage, romantique et familiale, ne faisant parti d’aucune chaîne.
Ensuite concernant son style, ou plutôt ses styles, chaque année nous entreprenons des rénovations au sein de notre établissement afin de pouvoir proposer plusieurs ambiances à nos clients.
Quant à notre buffet de petit-déjeuner, certains produits ne peuvent pas se préparer à l’avance comme nos jus de fruits frais par exemple, ils se font sur le moment et sur demande.

Toute l’équipe de l’hôtel Vistabella vous remercie encore pour votre commentaire et se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

L´équipe du Vistabella
Voir également ces hébergements à Rosas ou ses environs
Hotel Mediterraneo Park and Hotel Mediterraneo
N° 7 sur 36 à Rosas
Almadraba Park Hotel
Almadraba Park Hotel
N° 4 sur 36 à Rosas

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°5 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Vistabella
Rosas Hotel Vistabella
Vistabella Hotel Rosas
Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.