“Vistabella-kitch payé trop cher” 2 5 étoiles
Avis sur Vistabella

Vistabella a été ajouté à vos Favoris
Vistabella
5.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
N° 2 sur 36 hôtels à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
belgique
“Vistabella-kitch payé trop cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Nous avons réservé Vistabella avec beaucoup de temps avant car on voulait trouvé quelques chose de luxueux à un prix un peu plus bas.
Des notre arrivée on nous a fait le tour de l'hôtel en soulignant la grande classe ,mais avec consternation je venait de remarqué ,d'abord que la chambre est petite,la salle de bain avec un odeur épouvantable,que le restant de l'hôtel ne fait pas du tout 5 étoiles.(à comparer avec l'hôtel Princesa Sofia-Barcelone,dont j'ai séjourné l'année d'avant pendant une semaine lors d'un symposion.
Mais c'était déjà trop tard est par rapport à d'autres qui ont quittes l'hôtel afin de trouvé autres choses,nous nous sommes contentées d'y rester.
Nous avons aimé le centre SPA et toutes les jours nous y étions mais le comble,un jour: ils ont oublier d'allumer la sauna!!! L'horaire était aussi fait pour embêter et pas pour faciliter la vie de quelqu'un venu en vacances.
L'Oasis,une grande tarasse au dernière étage,avec deux jacuzzi, était aussi splendide mais il nous a fallu deux jours pour avoir notre clé personnelle afin de ne plus demander chaque fois la permission d'y aller.
Les 4 restos me semble d'une qualité moyenne en ce qui concerne la cuisine mais le prix est très cher par rapport à d'autres restos (5 étoiles,n'est-ce pas?).Nous avons diner très souvent à l'exterieur,en conclusion.
Le personnel de la réception assez désagréable et on avait toujours l'impression qu'ils attendentn un bacsis pour tout service demandé.
Le petit déjeuner était très bon et le personnel qui servait était gentils mais il ne faisait pas oublier le fait d'habiter un 3 étoiles.
La vue est splendide,mais ç'est pas cela qui fait un 5 étoiles,je crois qu'ils se basent sur cela lorsqu'ils appellent leur petite villa-hôtel, 5 étoiles.
Le kitch régnait par tout, le décor extérieur,la chambre, le cour intérieur,la terrasse,les vêtements du personnel ainsi que les vêtements étalées au boutique dans la cour principale.
En conclusion : très mauvais rapport prix/ qualité, hotel 3 étoiles qui se prend pour un 5,il y en a mieux à ce prix là.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

huguette vaucluse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons été enchantés de cet hôtel très luxueux, le personnel est très acceuillant et toujours disponible, le panorama est magnifique, nous y retournerons, nous avons passés 2 nuits fantastique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

hotel trés bien situé, avec un panorama superbe (comme son nom l'indique) mais pour le reste, quel kitch...!!! La déco des chambres est restée bloquée dans les années 80, les chambres sont minuscules et trés inconfortables, (insonorisation épouventable, lit en 160 cm, WC dans la salle de bain de 5 m2 maximum,) pour un prix qui est exorbitant..., on est loin des prestations attendus d'un 5 étoiles, le niveau est plus celui d'un 3 étoiles...La piscine est glaciale et toute petite (max 6 personnes autorisées) avec pour les autres prestations (sauna, jacuzzi) des restrictions d'horaires et d'age halluciantes (16 à 19h, enfants non autorisés)....coté sport, aucun appareil en etat de marche à la salle de sport, la location des bateaux et scooter est déléguée à une société à 10 km de roses, ce qui vous oblige à louer les machines au minimum pour une demi journée (moyennant au moins 350 euros...). Coté resto, trés bonne prestation des petits restos comme le balco del mare ou le bar à tapas, le petit dej est limite en prestation et quantité, le personnel fort aimable ne fait pas oublier l'impression d'etre pris pour des pigeons....(400 euros deux nuits, pour un faux 5 étoiles...). A choisir autant aller dans un vrai 3 étoiles à Cadaques..!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons loué une très jolie suite pour 2 nuits à 300€ la nuit. A la réception il y avait 3 restaurants d'indiqué, nous avons dîner au balcon de mer, rien à dire sinon que c'était sympathique et correct pour une addition de 60€ pour 2 pers.
Le lendemain nous sommes réveillés par des fourmis sur le lit(eh oui 5*****), il faisait très chaud...
A midi nous rentrons déjeuner à l'hôtel mais le restaurant est fermé et bien entendu ce n'était pas signalé.
Le soir nous dînons au restaurant gastronomique, 2 menus à 43€ chacun et 1 bouteille de vin à 60€. Nous avons choisi un baba au foie et une salade de poulpes au homard.
On nous sert rapidement un cocktail minuscule de citron et fruits rouges avec du parmesan passé au four et des fruits secs caramélisés(dans des tubes à essai), tout ceci servi par 5 stagiaires en gants blancs. Puis une autre mise en bouche : crème de pois chiches dans une feuille de brique de 5cm de longueur.
45 mn après nous demandons si le reste allait venir et surprise il arrive mais dans la salade de poulpes il n'y avait pas de homard. Surpris nous réclamons le homard en renvoyant l'assiette. 5mn plus tard 3 bouts de homard gros comme une bille sont rajoutés, le reste du menu s'est déroulé en 1/4 d'heure.
Nous n'avons eu aucune excuse de la direction qui s'en moquait royalement le lendemain quand nous avons payé et comble du savoir vivre qui a fait vérifié par un stagiaire si nous avions consommé quelque chose dans le mini-bar alors que nous lui disions que nous n'avions rien pris.
Je ne retournerai plus dans cet établissement, c'est limite escroquerie.

• n'a pas aimé — voir ma critique
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Vistabella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vistabella

Adresse: Av. Diaz Pacheco 26, Cala anyelles Petites, 17480 Rosas, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Rosas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rosas
N°1 des hôtels en bord de mer à Rosas
N°2 des hôtels romantiques à Rosas
N°3 des hôtels familiaux à Rosas
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vistabella 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vistabella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vistabella Rosas
Rosas Vistabella
Vistabella Rosas
Vistabella Hotel Rosas
Rosas Hotel Vistabella
Vistabella Hotel Roses

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vistabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.