“encore un repas de fetes” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Balma, France
“encore un repas de fetes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Apres plusieurs mois nous revoila venir à Rosa pour diner dans ce restaurant que nous avions beaucoup aimé .D'abord une premiere soirée ou nous avons pu gouter de la truffe d'Alba sur des pates pour mon épouse et moi avec des oeufs pochés .Un gout fantastique inoubliable et certainement aussi la cuisson des pates et des oeufs deja avec de la truffe .
Moment de plaisir à svourer .Mais en sortant nous avons decouvert que le dimanche à midi ils realisaient un menu autour de la paella pour 15 euros .Bien sur nous y sommes allés et venons d'en sortir .Nous avons dejeuné d'une soupe de homard et langoustine,de la paella et de la tarte santiago .Pour la qualité de ce dejeuner et son prix,n'hesitez pas à courir le dimanche à midi .Et quand vous pensez à ces nombreuses gargottes qui affichent Paella au menu à un prix superieur à ce dejeuner ....alors vous degusterez comme nous venons de le faire

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

perpignan
“repas correct, indigeste”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

lisant les commentaires, nous nous sommes laissés tenter ... le décor est classique, la mise en bouche : pain / beurre en persillade et olives - le plat de calmars grilles (13 € )était bon, le thon à la mangue était vraiment délicieux. par contre, la zarzuela était énorme (pour 3 personnes) mais la saveur n'avait rien d'extraordinaire - sauce fluide à la tomate, espèce de soupe - la paella manquait de riz, (bizarre, c'était plutôt du poisson avec quelques grains de riz et pourtant c'est l'un des plats préférés de mon époux ) la crème catalane était bonne (mais la confectionner n'est pas difficile ) et la crêpe au chocolat était comme celle de la "maison" (9 € tout de même) . Total 120 € par personne sans apéritif (et pourtnat j'au choisi le menu à 33 €) ... Très indigeste, nous avons passé une très mauvaise nuit (jusqu'au lendemain après midi impossible de manger quoi que ce soit) a ce prix, nous aurions eu un repas délicieux dans un "étoilé". repas correct mais bien trop cher.
je ne le conseille pas du tout

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“pour fêter un anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Restaurant un peu cher (140€ à deux : apéritif, entrée, plat, vin, café) mais la qualité des produits est excellente, aussi bien le poisson que la viande, mais aussi le vin. L'assiette est joliment présentée. Petit bémol : le décor un peu "vieillot" et le personnel plutôt distant. Cela n'en reste pas moins une bonne adresse pour fêter un anniversaire ou, tout simplement, pour se faire plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Bien mais un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un endroit frais et agréable. Belle cave.
Le table est bonne. Le point négatif : le pain et la mise en bouche sont facturés...

Visité en août 2013
Montpellier, France
“TRES BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Tenu par un chef Allemand ce qui n'est pas courant pour un gastro. Pour le secteur c'est un bon niveaux qui n'a rien a voir avec les pièges à touristes de la cote.Une cuisine raffinée avec des produits de premières fraicheur. La note est correct pour la qualité de la table mais il ne faut pas s'attendre aux menus à 12 euros. A réserver pour LE BON DINER de la semaine;

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Die Insel ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez Die Insel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Die Insel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.