“seuls au monde directement sur la plage” 4 5 étoiles

Avd. Rhoda, 62, 17480 Rosas, Espagne
+34 972256386
Site Web
Réservez avec
L'Ancora n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 197 Restaurants à Rosas
Cuisines : Bar, Café, fruits de mer, Tapas
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation
Montpellier, France
“seuls au monde directement sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

on pensait se faire avoir vu l'emplacement direct sur la plage et l'age de ses clients alors que les auitres sont sur la route avec le 3ème âge au RDV? MAIS PAS DU TOUT
C'est vraiment sympa, la nourriture trés correcte nous nous avons pris des tapas et une bouteille de blanc vraiment trés correcte POUR 60 €UROS POUR 4
Les W.C étaient propres et nous avons pu manger tranquillement avec les enfants qui ont fini le repas à jouer dans le sable sans riques sous nos yeux, personne autour, les vraies vacances en espagne de qualité

• Visité en avril 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Civertron, Propietario de L'Ancora, a répondu à cet avis, 26 novembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour leurs critiques est vraiment important pour nous de connaître votre opinion. Le restaurant L'Ancora est chanceux d'avoir des clients de plusieurs nationalités, mais surtout de son pays nous donne grand nombre de clients chaque année. Encore une fois je vous remercie Apollon et lui demander de nous visiter à l'avenir.

Profitez de cette occasion pour vous informer que notre établissement est fermé pour rénovation, et si vous voulez, vous pouvez visiter le quai de pêche à la Pescadors Roses Els restaurant.

Un accueil chaleureux.

Carlos Valero Quiles
Bar restaurant L'Ancora & Cafe

Les voyageurs ayant consulté L'Ancora ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez L'Ancora ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.