“Excellent” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Nontron, Aquitaine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super bon copieux avec un cadre agréable.
Les serveurs super et le patron sympa.
Les plat combiné très bon et Je recommande le plat de tapas a 17.50€ par personne très très copieux et très fin. J y retournerai c est sûr.

“Bon et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est le seul restaurant de bord de mer ouvert à roses hors saison. Produits frais. Personnel accueillant et parfaitement trilingue. Menu varié. Choupitos offert à tous les clients. Vu sur la mer. Si c'est le seul restaurant ouvert en hiver c'est qu'il y a une bonne raison!

Rosas, Espagne
“DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La cuisine est excellente le cadre magnifique les serveurs sympathiques bref en un mot c'est vraiment l'endroit où aller à Rosas .

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Extra. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons découvert hier ce restaurant sur la promenade de Roses, qui affiche souvent complet. Accueil et repas excellents.
Les assiettes sont tres complètes et remplies de bons produits frais.
Le bacalau au miel et pignons et la lotte à la cava étaient délicieux.
Nous y sommes retournés ce soir. La Fideua (spécialité catalane a base de gambas, moules, pâtes etc) était succulente.
Et toujours des prix imbattables. Digestif offert. Et le rosé maison est très honorable.
Vraiment une très bonne adresse. A conseiller sans hésitation.

Brive
“Trés bonne cuisine, rapport qualité/prix imbattable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Primo, Las Palmeras bénéficie d'un trés bel emplacement en bord de mer...
Secondo, et c'est là l'essentiel même, les assiettes sont trés bien garnies avec des produits faris et trés bien préparés; le service est impeccable, trés pro, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. Et le petit plus, le personnel parle français....
Nous y allons trés souvent, d'année en année, et nous n'avons jamais été déçus! Jamais de mauvaise surprise!
L'accueil est invariablement agréable, et la cuisine elle, reste formidablement savoureuse et succulente.
Si vous passez par Roses, surtout n'oubliez pas d'aller vous y restaurer, vous serez conquis!
Précision, il semble toutefois prudent de réserver pour être sûr d'avoir une table..

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté las Palmeras ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.