“Très bon restaurant! ” 4 5 étoiles

Classé n° 31 sur 192 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
“Très bon restaurant! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je recommande ce restaurant, c'est l'un des meilleurs de rosas! Face à la mer, personnel très accueillant, la qualité des plats sont excellents et copieux et niveau prix ce n'est vraiment pas cher! Je reviendrais l'année prochaine sa c'est sur!

Péronne, France
“Rapport qualité/prix : irréprochable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé en bord de mer sur le "passeig maritim", ce restaurant nous délivre une carte variée avec des prix hyper attractifs.Le personnel est au petit soin avec sa clientèle et l'attente quasi inexistante.Belles assiettes très copieuses, je recommande les 4 demi langoustes à 22€ cuites à la plancha et servies avec aïoli, les enfants ont mangé des entrecôtes énormes et mon épouse des côtes d'agneau en nombre !!! le tout pour seulement 73,50€, ce n'est pas nos restaurants français qui seraient capables de servir des plats aussi copieux, dont de la véritable langouste à ce prix !!!, bravo à ce restaurant pour ce ravissement des papilles....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons fait un très bon repas pascal en famille , tout était très bien présenté et très bon et je recommande les MOJITO excellent !!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vilvorde, Brabant, Belgium
“Même quand il pleut...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

ce restaurant plus que chaleureux vous accueille dans un cadre agréable. C'est l'un des trois restaurants de bord de mer qui reste ouvert hors saison et le patron a bien raison.
Ambiance décontractée, carte variée (prix, choix,...), personnel aux petits soins...
Les plats en plus d'être extrêmement bien présentés sont délicieux. Et vous parlerai-je de leur sangria au verre ou à la carafe ? ;-)
Je vous le recommande vivement mais vu la taille de la salle de restaurant et du bar adjacent je me demande si l'accueil est tout aussi sympa en haute saison..
En tout cas moi j'ai "kiffé grave". A vos couverts !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nontron, Aquitaine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Super bon copieux avec un cadre agréable.
Les serveurs super et le patron sympa.
Les plat combiné très bon et Je recommande le plat de tapas a 17.50€ par personne très très copieux et très fin. J y retournerai c est sûr.

Les voyageurs ayant consulté las Palmeras ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.