“Belle vue mais classique” 3 5 étoiles

+34 972255294
Classé n° 32 sur 198 Restaurants à Rosas
Certificat d'Excellence 2014
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Cadenet, France
“Belle vue mais classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis de trip advisor.
Petite déception en fait restaurant classique,avec un menu à 15 euros environs qui ne comprend rien d’extraordinaire :courgette farcie pas terrible,poisson grillé et créme catalane.
menu enfant avec poisson pané en filet et pizza autour de 8 euros.
En bref un restaurant balnéaire bien situé mais qui ne se démarque en rien des autres et je pense que l'on peut trouver mieux a Rosas.
Service impeccable par contre.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je recommande ce restaurant, c'est l'un des meilleurs de rosas! Face à la mer, personnel très accueillant, la qualité des plats sont excellents et copieux et niveau prix ce n'est vraiment pas cher! Je reviendrais l'année prochaine sa c'est sur!

Péronne, France
“Rapport qualité/prix : irréprochable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé en bord de mer sur le "passeig maritim", ce restaurant nous délivre une carte variée avec des prix hyper attractifs.Le personnel est au petit soin avec sa clientèle et l'attente quasi inexistante.Belles assiettes très copieuses, je recommande les 4 demi langoustes à 22€ cuites à la plancha et servies avec aïoli, les enfants ont mangé des entrecôtes énormes et mon épouse des côtes d'agneau en nombre !!! le tout pour seulement 73,50€, ce n'est pas nos restaurants français qui seraient capables de servir des plats aussi copieux, dont de la véritable langouste à ce prix !!!, bravo à ce restaurant pour ce ravissement des papilles....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons fait un très bon repas pascal en famille , tout était très bien présenté et très bon et je recommande les MOJITO excellent !!!!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vilvorde, Brabant, Belgium
“Même quand il pleut...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

ce restaurant plus que chaleureux vous accueille dans un cadre agréable. C'est l'un des trois restaurants de bord de mer qui reste ouvert hors saison et le patron a bien raison.
Ambiance décontractée, carte variée (prix, choix,...), personnel aux petits soins...
Les plats en plus d'être extrêmement bien présentés sont délicieux. Et vous parlerai-je de leur sangria au verre ou à la carafe ? ;-)
Je vous le recommande vivement mais vu la taille de la salle de restaurant et du bar adjacent je me demande si l'accueil est tout aussi sympa en haute saison..
En tout cas moi j'ai "kiffé grave". A vos couverts !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté las Palmeras ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava

Vous connaissez las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.