“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

+34 972255294
Classé n° 31 sur 184 Restaurants à Rosas
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Dourges
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je recommande ce restaurant que nous avons essayé à divers moments de l'année. La qualité est toujours identique, le poisson frais, les plats très divers et tout cela servi copieusement.
Personnel au top, très pro, aucune attente et suivi des clients au petits oignons.
Les prix sont très corrects
Une petite remarque toutefois… il arrive que la friture soit un peu vieillotte et que ça se ressente dans certains plats (chipironnès frits par exemple)

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

nantes
“bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bon emplacement face à la mer sur la promenade donc sans voiture, le service est convivial et le personnel compétent. Nous avons éssayé les tapas et la paella, bon rapport qualité prix, prevoir 30 minutes d'attente pour la paella.

Visité en mai 2014
Cadenet, France
“Belle vue mais classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis de trip advisor.
Petite déception en fait restaurant classique,avec un menu à 15 euros environs qui ne comprend rien d’extraordinaire :courgette farcie pas terrible,poisson grillé et créme catalane.
menu enfant avec poisson pané en filet et pizza autour de 8 euros.
En bref un restaurant balnéaire bien situé mais qui ne se démarque en rien des autres et je pense que l'on peut trouver mieux a Rosas.
Service impeccable par contre.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je recommande ce restaurant, c'est l'un des meilleurs de rosas! Face à la mer, personnel très accueillant, la qualité des plats sont excellents et copieux et niveau prix ce n'est vraiment pas cher! Je reviendrais l'année prochaine sa c'est sur!

Péronne, France
“Rapport qualité/prix : irréprochable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Situé en bord de mer sur le "passeig maritim", ce restaurant nous délivre une carte variée avec des prix hyper attractifs.Le personnel est au petit soin avec sa clientèle et l'attente quasi inexistante.Belles assiettes très copieuses, je recommande les 4 demi langoustes à 22€ cuites à la plancha et servies avec aïoli, les enfants ont mangé des entrecôtes énormes et mon épouse des côtes d'agneau en nombre !!! le tout pour seulement 73,50€, ce n'est pas nos restaurants français qui seraient capables de servir des plats aussi copieux, dont de la véritable langouste à ce prix !!!, bravo à ce restaurant pour ce ravissement des papilles....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté las Palmeras ont aussi consulté

Rosas, Costa Brava
Rosas, Costa Brava

Vous connaissez las Palmeras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de las Palmeras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.