“à éviter !” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal Teide

Hostal Teide a été ajouté à vos Favoris
Hostal Teide
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Bartolome Calafell, Nº 7 | El Arenal-Playa de Palma, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Paris, Ile-de-France, France
“à éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Trop cher, chambre plus que sommaire, eau non potable, eau chaude dafaillante,
bruyant, allemand, petit déj' bidon, je n'ai pas envie de m'éterniser dessus, mais il fallait que je le dise car très très grosse décéption.............. plus jamais.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Chambre sommaire (pas de déco, ni télévision) mais confortable.
Le ménage en revanche laissait à désirer : 5 nuits sur place le sol n'a jamais été fait et les serviettes changées 1jour/2
En ce qui concerne le restaurant : petit déjeuner vraiment médiocre peu de choix et des produits de mauvaise qualité
La piscine : entourée de grands murs donc cadre moyennement agréable et le soleil ne donne pas dessus
Il s'agit plutôt d'un hôtel pour faire escale d'une nuit ou deux car le prix est raccord avec les prestations.
Le personnel quant à lui est sympathique et serviable, rien à dire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

J'ai beaucoup apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel. L'accueil est simple et sincere. C'est très plaisant. Literie agréable.
Nous n'avons pas pû dire au revoir à la personne qui nous a reçu à notre arrivée samedi 18 Aout minuit, nous lui disons au revoir ici, nous sommes repartis le Jeudi 23 après-midi. Je considère que le séjour s'est globalement bien passé et que la qualité de l'Hotel correspond en mieux à ce que j'ai imaginé.Le petit-déjeuner est complet et varié, le café n'est pas bon mais c'est le cas ailleurs aussi. Nous avons eu des voisins jeunes et très bruyants nous réveillant à 5 heures en rentrant, mais avec des boules quies, cela a été très bien à partir de la 3è nuit. Puis les occupants des2 chambres voisines bruyantes sont partis. Pour aller se baigner nous recommandons de suivre le chemin de bord de plage vers la gauche et monter vers les criques (entre 15minutes et 1/2 heure de marche), c'est un véritable bohneur! Les pins, la nature,l'air frais,l'ombre, et la mer magnifique!! Pour manger aller en sortant vers la gauche, une dame faisant des spécialités majorquines installée depuis un mois et plus haut un petit restaurant espagnol,les menus ne sont pas chers. Eviter le bord de mer pour touristes!!! Cafétéria Europa à droite en sortant de l'Hotel poissons fuits de mer viandes un peu + cher (mais pas de salades). zora et Richar 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bègles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel en plein mois d'août :
PAS DE CLIM, les chambres étaient de vrais saunas
BRUYANT, les gérants laissaient la musique à fond et les voisins avaient des chiens qui passaient la nuit à aboyer
PAS DE MENAGE TOUS LES JOURS
PAS D'EAU CHAUDE
PETIT DEJEUNER PLUS QUE MOYEN, pas beaucoup de choix, le lait avait un drôle de goût..

un conseil n'y allez surtout pas !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Abbeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Hôtel très bien situé, à 2 rues de la plage, location de véhicules, supermarchés à proximité. Aéroport à 9 kms. Hall d'entrée, réception, piscine propres. Personnel très aimable.
Points négatifs:
Chambre pas hyper clean: moisissure dans les joints de la salle de bain et sable dans le lit avant d'y dormir (je ne suis pas persuadée que les couvres lits soient lavés entre chaque client), nos serviettes de toilette n'étaient pas changées tous les jours (tapis de bain souillé car nous étions revenus de la plage, nous avions encore le même le lendemain) pourtant le ménage était fait tous les jours (sols très propres en revanche.)
Nous avions une chambre avec balcon sur la piscine, les voisins étaient très bruyants +++, il y avait beaucoup d'allemands dans l'hôtel, très irrespectueux !!!, bruyants, souvent saouls, ils ne savaient pas s'exprimer sans crier, claquait les portes. Ils courraient la nuit et frappaient aux portes en poussant des cris. On y étaient juste pour dormir mais malheureusement on ne se reposaient pas du tout.
Le petit déjeuner est très pauvre et répétitif.
Nous ne sommes pas insatisfaits mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Teide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Teide

Adresse: Bartolome Calafell, Nº 7 | El Arenal-Playa de Palma, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Piscine
N° 10 sur 12 hébergements spéciaux à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Teide 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Teide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Teide Majorque/El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Teide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.