“Très très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Don Pepe

Hotel Don Pepe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Don Pepe
3.5 sur 5 Hôtel   |   C/ San Cristobal, Nº 43, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 49 hôtels à El Arenal
“Très très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Cette hotel est vraiment excellent.
Super jolie, deco au top vraiment rien a ajouter.
La chambre étais spacieuse, la literie excellente et la sdb vraiment très bien.
Accueil super.
Seul point négatif est que lors de notre passage, il y avait énormément d'allemand qui fessait ENORMEMENT de bruit, et par moment sa réveil ;)
Wi-Fi gratuit a l'acceuil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HDPEPE, Gerente de Hotel Don Pepe, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous vous aimons merci pour vos commentaires, et nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel Don Pepe.

Salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hotel bien placé, à 2 minutes de la plage. Rénové donc agréable et bien entretenu. Bien qu'ayant un personnel sympa, même si je ne m'attends pas à un service 4 étoiles, il faut tout de même un minimum... Et sur 5, leur niveau de service à 2. (genre : demander des serviettes propres à 17h car la chambre n'a pas été faite, et là on te répond : non, on ne peut pas te donner de serviettes propres il faut attendre que la femme de chambre revienne demain... Vraiment nul. Autre chose : on te dit oui oui il y a wifi partout dans l'hotel et dans les chambres. Mais en 8 jours cela n'a pas marché. Tu les appelle pour confirmer quel est l'arrêt du bus ou il faut descendre pour rejoindre l'hôtel, ils sont pas capables de te le dire. Une femme de chambre qui vient à 9h savoir si elle peut faire la chambre. Tu lui demande de revenir plus tard. Quand tu refermes la porte elle met à ton insu une pancarte Ne Pas Déranger. Du coup tu sors, tu vois pas la pancarte car tu ne l'as pas mise toi même. Tu reviens, tu découvres par magie une pancarte ne pas déranger sur ta porte, et la chambre n'est pas faite, pas cool la femme de chambre). Donc malus pour le service. Autrement pour le prix, l'hôtel en lui-même et l'emplacement, cela en vaut tout de même la peine.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres 'standard' premier prix, prenez la catégorie au-dessus, car la chambre s...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HDPEPE, Gerente de Hotel Don Pepe, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Nous vous aimons merci pour vos commentaires, et s'il vous plaît noter que, comme indiqué dans les livres de la chambre de l'information à partir de 15 heures la salle qui a la fonction Ne pas déranger est fait le lendemain. Parfois, de nombreux clients se tournent affiche et pas la peine erreur entre dans la salle pour le faire. Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'être venus à l'hôtel et nous espérons vous voir avec nous.

Salutations.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je recommande cet hôtel, nous avons était ravie de notre séjour dans cet hôtel pour 15 jours. Cet hôtel est très propre, les espaces communs sont très agréables et lumineux . décoration moderne.
Le personnel à l' accueil était très sympa, toujours souriant et à l écouté de jours comme de nuit.
Nous avions une chambre avec un balcon vue sur l extérieuŕ très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
HDPEPE, Gerente de Hotel Don Pepe, a répondu à cet avis, 13 mai 2013

Nous vous remercions de votre confiance séjour avec nous. Ce qui nous rend très heureux de savoir que nos clients ont eu de bonnes vacances, et nous avons hâte de vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Nous vous remercions de vos commentaires
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel correct en soi.
Mais bruyant (séparation entre les chambres insuffisante)
Plage très proche mais comportement des allemands impossible.
Nous avons préférer marcher 30minutes le long de la plage tous les matins pour trouver un coin plus calme.
Pas de wifi dans les chambres.
Personnel accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Personnel très accueillant, bel hôtel rénové. Certes bruyant le soir car couloir et cour intérieur résonne beaucoup ! La grande plage est juste en bas de la rue avec toutes sortes de commerce bien utile mais ils profitent du tourisme pour monter les prix ! Je vous conseil le restaurant Al Dente avec Gino Superbe accueil chaleureux et familiale, de la bonne cuisine a des prix raisonnables, sangria offerte et délicieuse !!! Nombreux choix de plats. Nombreuses activités a faire (jet-ski,banane,parc aquatique,aquarium,visite de palma bus 3€ aller/retour,pédalo,sortie en mer,mini golf,bar/club sympa le soir...) Le quartier allemand est loin donc pas de gêne à l'hôtel mais facile d'accès par le bus ou à pied mais +30 minutes. Le petit déjeuné correcte mais un VRAI jus d'orange serait beaucoup plus agréable. Il manque une piscine ! Ils dévraient rendre plus lumineuse la cour intérieur... et mettre la climatisation moins forte dans le hall (malade)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Comme toujours sur ce secteur, le problème reste le comportement de ces jeunes touristes germaniques en tête qui ne respectent rien ! 5 nuits et aucune sans être réveillé 4 à 5 fois. La musique, les portes claquent et tout commence par le chien d'en face qui ne cesse d'abboyer.
Revenons à l'hotel, rénové, moderne situé au bout de la playa de palma un peu en recul (sinon le bruit serait pire !) Si vous avez une voiture, soyez patients pour stationner, l'hotel ne possède pas de parking, mais dans la rue principale 300-400m avant pas de problèmes et c'est même mieux pour quitter le quartier, évitant un long détours. Le Wifi est payant, dommage. Une chambre simple mais avec 2 lits seule la surface est simple, c'est un peu petit. La sdb est jolie, l'ensemble propre mais restent quelques salisures et une toile d'araignée dans la 106, les murs portent déjà les traces d'attaque des valises des nombreux touristes qui ne font guere attention. La climatisation silencieuse et une literie correcte (quelques taches sur le dessus de lit). Réservation par Trivago/Logitravel 40eur/nuit (sans petit dej). le personnel rencontré, occupé mais attentif. Enfin la telecommande pour la TV (pas prise) sous caution de 20eur. Cela pouvait être parfait sans ce vacarne de 3 à 5h.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Emplacement ideal, 2minutes de la plage, quartier plus populaire et plus agreable à la difference de l'autre partie de la ville plus touristique et germanique.
Le personnel de l hotel est tres accueillant et serviable, possibilité de louer une voiture à l'accueil.
Agreable solarium sur le toit, domage qu'il n'y ai pas de piscine sinon cet hotel serai vraiment parfait!
bon pied à terre pour visiter l'ile

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Don Pepe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Don Pepe

Adresse: C/ San Cristobal, Nº 43, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Don Pepe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Don Pepe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Don Pepe Majorque/El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Don Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.