“FABULEUX.............................” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saverne, France
“FABULEUX.............................”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

tres agréablement surpris par ce resto typique , familial, convivial, exceptionnel, d habitude tres critique puisque je suis restaurateur , mais la 10 sur 10 a tout point de vue , resto a conseiller ,tres bon rapport qualité prix

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Besançon, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons mangé à 10 personnes dans le restaurant de viande (car il y a 2 sites 1 viande 1 poisson) qui est nouveau, très très bon accueil du propriétaire, bon services, les plats sont typiques et frais. Portions copieuses.
Le digestifs a été offert par la maison, nous avons tous été séduit par ce restaurant traditionnel, ce qui est vraiment une belle exception dans ce quartier !!

• Visité en juillet 2013
Montesson, France
“Une bonne adresse sur EL ARENAL.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Lors de notre première visite, notre repas a été interrompu après les tapas.....panne de gaz en cuisine. Geste sympathique, le vin a été offert. Nous sommes revenus pour goûter la parillada. Un peu déçu par rapport à nos expériences précédentes en Espagne, et les commentaires TRIPADVISOR. Poissons d'élevages ( bar, turbo). Cuisson a revoir. Sinon portions généreuses, et cadre du restaurant très agréable.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Louvain-la-Neuve, Brabant, Belgium
“Le plus grand choix de tapas typiquement espagnols”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le meilleur restaurant/bar tapas que nous ayons fais sur notre séjour de 15 jours !
Nous recherchions des tapas authentiques, loin des tapas "touristiques" du bord de mer. C'est sans aucun doute là que nous avons été gâté ! Tout est frais et typique, les cuisinières cuisinent devant vous.
Deux pages entières de choix rien qu'en tapas ! Du jamais vu que les 15 jours de notre séjour où dans d'autres bars nous n'avions le choix qu'entre des calamars ou des croquettes la plupart du temps.
De plus, le personnel est incroyablement serviable et sympathique. Les prix sont également plus qu'abordables.

Bref, je recommande fortement ce restaurant pour les amateurs d'authenticité culinaire !

• Visité en août 2013
palma
“tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

tres bon restaurant decouvert grace a tripadvisor car sinon nous ne n'y serions pas arretés car de l exterieur ca ne paye pas de mine. le patron est sympa et essaie de parler un peu francais. Les plats sont fait sur place d ailleurs on peut voir les cuisinieres travailler et choisir ses tapas directement dans la vitrine. On a pris une fois un assortiment de tapas et une autre fois un plat du jour. on s est regalé a chaque fois la salade de calamars est terrible!!! on y retournera tres certainement avant la fin de notre sejour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa do Pulpo ont aussi consulté

El Arenal, Majorque

Vous connaissez Casa do Pulpo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Pulpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.