“A EVITER A TOUT PRIX !” 1 5 étoiles

N° 25 sur 49 hôtels à El Arenal
Strasbourg, France
“A EVITER A TOUT PRIX !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'hotel a tout les incovenients possible! Les chambres sont insalubre (moisissures, draps tachés, toilette horrible et j'en passe), on peut sentir tous les ressorts dans le matelas, la tv ne fonctionne pas, le téléphone a le fil arraché, le mobilier est en piteux état ! Le menage est fait une fois tout les trois jours. En ce qui concerne les repas ils sont immangeable, sans gout, cuit et re-cuit au fur et a mesure des jours. les fruits ne sont pas mures, les boissons sont hors de prix (3euro la petite bouteille d'eau).
La piscine est sale et très froide, 5transats pour 100 personnes.
De plus l'hôtel est envahit par les allemands qui sont incroyablement irrespectueux (cris dans les couloirs et frappent a toutes les portes a 5h du matin.
Bref a éviter absolument si vous ne voulez pas que vos vacances soient gâchées.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Reina Isabel, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de donner votre avis ainsi que vos remarques et commentaires. Après avoir lu vos critiques avec soin, nous sommes désolés que l'hôtel n'ai pas satisfait vos exigences. Le nettoyage des chambres de l'hôtel est réalisé tous les jours. Pour assurer la qualité, nous avons transmis votre remarque au service qualité central de notre chaîne d'hôtels.

Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir dans nos hôtels « Hoteles Saint Michel »

HSM Customer Service

1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'etais dans cet hotel au debut du mois de septembre pour 1 semaine avc chambre double....et franchement j'etais tres decue! Quand on est arrivé dans la chambre elle etait tres sale avc ds longs cheveux partout. le service de chambre etait inutile vu que malgré qu'ils passaient faire les chambres ça restait aussi sale qu'au depArt surtou le sol et les we car ils mettaient aucub produit pr degager les
Mauvaises odeurs. Niveau de la restauration j'ai pas tres apprecié pAr contre le personnel etait assez accueillants surtout ke monsieur du bAr. Je deconseille cet hotel car malgre qu'on reste peu a l'hotel on a envie de se sentir un peu chez soi et j'y retournerais pas dans cet hotel

• Séjour du septembre 2012
4409, Director de Relaciones con Clientes de Hotel HSM Reina Isabel, a répondu à cet avis, 20 mars 2013

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas su répondre à vos attentes et que vos vacances ne se soient donc pas passées au mieux. Nous nous en excusons sincèrement et nous allons transmettre votre avis et vos suggestions aux personnes concernées dans le but d'ameliorer notre service.

L'équipe HSM

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

lons
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Séjour du 15 au 22 aout 2012 que dire de cette hotel de voleur: retour de plage du premier jour 2 iphones et 300 euros en moin. Bien sur les portes etaient fermées, et inutile de tout cacher dans la chambre car ils ont tout fouillé vu le bordel qu'ils ont laissé en partant!!!
Et c'est pas fini, 4 jours apres ils ont pris soin cette fois ci de voler l'ipad ( j'avais trouvé bizarre qu'il le laisse la première fois). plainte aupres du patron qui protège ses employés en niant leur participation mais bon c'est eux qui ont les clefs , la c'est un hotel ou je suis sur qu'il y a du vol organisé. enfin bref hormis ca on a l'impression de dormir sur une autoroute vu le bruit incessant des voitures.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous sommes allez le 7 aout jusquau 14 2012 hotel propre mais sans loi le personnel se fout de tout on jette des canettes et des megots dans la piscine les jeunes surtout des allemands font des beuveries et discotheque dans les chambres plus fumeries de chichas et claquement de portes a tout va et cela jusque 2 ou 3 h du matin vous allez le dire a la reception que vous n avez pas dormi 3 nuits ils rient apres 5 jours nous avons change de chambre mais c etait pas beaucoup mieux apres 20 ans n allez pas la si vous n etes pas alcolique et pres a faire la fete non stop la cuisine tres correcte et le personnel restaurant impeccable le reste du personnel ferai mieux de prendre des cours de karate et de faire respecte le savoir vivre a certains je pleins les femmes de chambres merci

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4409, Customer Service de Hotel HSM Reina Isabel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Bonjour à vous,

Nous sommes désolés que l'hôtel n'ait pas répondu entièrement à vos attentes et que vos vacances ne se soient pas passées comme prévu. Sachez que nous possédons un hôtel destiné aux francophones qui vous serait plus adapté et nous serions ravi de vous en informer davantage. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 juin 2012 : la fête tous les soirs avec du bruit et des jeunes (très jeunes adolescents) qui crient, claquent les portes et personne ne dit rien ! Le personnel ne fait aucun effort pour parler français.
Un seul point positif : la demi-pension qui est très correcte.
Pour le reste, les chambres sont mal insonorisées et vous ne pouvez pas dormir pendant votre séjour. QUEL DOMMAGE !
Le personnel de direction devrait être vigilant et demander à chacun de respecter l'autre...
Je n'y retournerai et je le déconseille pour des couples qui aspirent à un minimum de tranquillité !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4409, Customer Service de Hotel HSM Reina Isabel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour à vous,

Longpont sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Je suis partie en colonie de vacance du 2 au 11 août 2011 et nous séjournions dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, le self est varié et excellent ! La nourriture est typique espagnole mais aussi européenne. Il y a la télévision dans la chambre avec des chaines internationales. Les chambres sont correctes et disposent d'un balcon avec vue sur mer.
Cependant, cet hôtel est plus adapté pour un séjour entre amis que pour un séjour en famille, car El arenal est une ville de fête, donc si vous cherchez des vacances tranquilles et reposantes, changez de destination et allez dans le nord-est de Majorque.

Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai sûrement !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4409, Customer Service de Hotel HSM Reina Isabel, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher, Chère

Merci pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un très bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt dans nos hôtels.

Cordialement

L’équipe HSM!
clermont ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

hôtel se situant à s'arenal parti de l'île extrêmement ouverte à la fête chambre correct mais vieux jeu. balcon côte à côte les uns aux autre. piscine en dessous des balcon avec terrasse beaucoup de passage de bruit. Hôtel a éviter si il s'agit de passer des vacances tranquille et calme. A conseiiler pour jeunes fétards venu dans le seul but de se souler. Sur certain site vous trouverez cette hotel avec vu sur la mer ce sera seulement si vous êtes dans une chambre du dernier étage. repas correct sous forme de buffet. personnel discret.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4409, Soporte reservas de Hotel HSM Reina Isabel, a répondu à cet avis, 17 août 2011

Nous sommes navrés que votre séjour ne ce soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous possédons plusieurs hôtels sur l'île, nous aurions peut être pu en trouver un plus adaptés à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire part de vos réclamations durant votre séjour. Nous aurions été ravi de vous informer davantage.
Concernant les nuisances nocturnes, nous nous en excusons. Nous prenons en compte vos remarques et les transmetterons à la direction afin d'y remedier.
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

L'équipe HSM

Vous connaissez Hotel HSM Reina Isabel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HSM Reina Isabel

Adresse: Avenida Europa 3, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 25 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel HSM Reina Isabel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HSM Reina Isabel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reina Isabel El Arenal
Hotel HSM Reina Isabel Majorque/El Arenal
Reina Isabel El Arenal
Reina Isabel Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel HSM Reina Isabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.