“Excellent rapport qualité prix en aull inclusive” 4 5 étoiles
Avis sur Ipanema Park

Ipanema Park a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Ipanema Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Antoni Maria Alcover 11, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 49 hôtels à El Arenal
“Excellent rapport qualité prix en aull inclusive”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon hôtel malgré les commentaire consulte avant de réserver pas du tout déçu mise à part un petit bémol sur la piscine sinon bonne petite ambiance à prendre en aull inclusive très bon séjour aucun regret pour les sécurisons les départ ce font à 2 min de l hôtel

• Séjour du août 2013

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Les pires Vacances de ma vie...
La literie est pitoyable
Pas moyen de se retourner sans réveiller son partenaire
D'autant plus qu'une planche de bois serait plus confortable.(j'exagère un peu, mais l'idée est là)
Côté nourriture, Ça n'est pas mieux le buffet est très décevant.
Peu de variations d'un jour à l'autre. De plus, rien n'est bon. Je ne suis pourtant pas exigent.
Le personnel est globalement antipathique, excepté les barmans. ( il faut le souligner, quitte à passer pour un fêtard, même si ca n'est pas le cas)
Tout est payant :
wifi (4€ la journée)
le billard (2 €)
la pèse valise (1€)
... bref, on est tombés des nues.

Heureusement, le soleil était de la partie, car même l'excursion Que nous avions trouvé ( et oui, aucune prise en charge par l'hôtel, aucun conseil...) n'était pas terrible.

Bref, déception sur deception

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Arrivés le 21 Septembre avec une personne de ma famille.
Personnel de cuisine peu aimable. Jamais le sourire contrairement aux femmes de chambres qui nous adressaient toujours un petit mot gentil. Les personnes servies en priorité sont les allemands et ceux qui parlent espagnols. Les 2 premiers jours, la machine à café était en panne. Il a fallu parlementer pour obtenir un café... Quant au buffet, plutôt type cantine, entrées et desserts sont restées les mêmes durant la semaine.
Hotel bien situé avec piscine mais bruyant coté rue. Les chambres sont correctes et barman très sympa.
L'animation du vendredi soir n'est pas signalé. C'est dommage ainsi que pour les exposants présents dans le hall. cela mériterait un affichage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes un couple, arrivés le samedi 7 septembre. Nous ne devions pas être dans cet hôtel à la base, mais notre agence nous a changé au dernier moment pour être à Ipanema Park. Accueil déplorable, d'une morosité absolue... ils servent en priorité les personnes qui parlent espagnole, lorsque l'on ne sait pas parler la langue, ils n'aiment pas et tirent une tête de six pieds de long...aspect intérieur fade et triste (canapés et fauteuils datant de l'antiquité).... chambre triste également et rideau troué. Insonorisation inexistante.
Les repas, n'en parlons pas, de type cantine, aucune spécialité espagnole, toujours les mêmes aliments... Bref, déçus et je ne conseille à personne cet hôtel, beaucoup de gens s'en plaignent.
Points positifs : Un barman sympa, piscine extérieure, hôtel proche de la mer, et qui ne donne pas sur les rues les plus bruyantes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Contrairement aux avis que je lis, notre séjour n'a absolument pas été le même :

- Accueil méprisable
- Personnel loin d'être aimable, ils servent en priorité toutes personnes autre que française
- Insonorisation inexistante entre les chambres et avec le couloir
- Femme de ménage agaçantes : réveil tous les matins à 9h en entrant dans la chambre pour savoir si elles peuvent faire le ménage alors que sur la porte se trouve un panneau " ne pas déranger "
- Nourriture identique tous les jours sauf pour la viande, et de type cantine
- Tout est en supplément, télé, wifi, coffre fort dans la chambre
- Formule " all inclusive " pas all inclusive, certaines boissons sont payantes (voir beaucoup). De plus malgré le " all inclusive " qui indique que nous pouvons nous faire servir ou nous servir à volonté le personnel limite cette idée de " à volonté " et refuse de servir
- Le linge de chambre, y compris les serviettes ne sont soit pas propres
- Le jour de votre départ, vous êtes sencés liberer la chambre pour 12h, mais à partir de 10h vous n'y avez plus accès, et si vous désirez un accès il vous coutera 35 euros la demi-heure
- Lit et oreillers inconfortables, et pour un oreiller supplémentaire ils vous en coutera 15 euros

et j'en passe..

Ces reproches ne sont pas uniquement les miens, lors de notre séjour nous avons rencontré beaucoup de jeunes français (Environ 15) et ils étaient tous dans le même cas, voir pire pour certains...

Après, seul vrai point positif, la piscine et la distance par rapport à la plage.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bon ensemble, hôtel sympa avec une formule "all inclusive" qui présente beaucoup d'avantages au bar (bcp de cocktails gratuits). L'hôtel est bien situé, la piscine est agréable et le personnel est accueillant. Cependant l’hôtel comporte quelques défauts qui gâchent un peu le séjour: mauvaise insonorisation, pas de réel séparation entre les balcons, pas de spécialités espagnoles au repas mais nourriture type cantine, chambres basiques. Hôtel populaire, beaucoup de familles et de groupes d'amis, pas trop de couples.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Après une semaine passée à ipanema parck de fin juin à début juillet,nous avons trouvé cet hôtel très propre et agréable! Le ménage est fais tous les jours, les repas se ressemblent beaucoup mais sont tout de même de bonne qualité. La piscine est propre, le personnel est fort sympa! L'hôtel est très bien situé et calme! Vraiment une superbe semaine passée sur cette île et dans cet agréable hôtel! Les gens qui laissent des commentaires désagréables sur cet hôtel, doivent être bien plus qu'exigeants! Pour un hôtel 3 étoiles il n'y a vraiment pas lieu de se plaindre! Pour. conclure, nous y retournerons avec grand plaisir l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Ipanema Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ipanema Park

Adresse : C/ Antoni Maria Alcover 11, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°17 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ipanema Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ipanema Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ipanema Park El Arenal
Ipanema Park Majorque/El Arenal
Ipanema Park El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ipanema Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.