“Bien pour un 3 étoiles .” 3 5 étoiles
Avis sur Ipanema Park

Ipanema Park a été ajouté à vos Favoris
Ipanema Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Antoni Maria Alcover 11, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°17 sur 49 hôtels à El Arenal
Savenay, Pays de la Loire, France
“Bien pour un 3 étoiles .”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Séjour agréable car hôtel à proximité des commerces , de la plage (5min à pied).
Point positif : Chambre agréable propre, ménage et serviettes changer tout les jours, accueille agréable par le personnel même si l'on est arrivé à 9h et que les chambres ne se libère qu'à 14h rien ne nous à été proposer comme boisson ni repas .. , all inclusive correct au bar cocktail bon .
Point négatifs: Chambre très mal insonorisée on entendais touts les passages dans le couloir et les bruits chez les voisins .. et nous avions deux lits une place que nous devions coller pas top .. repas très peu varier (il ne connaisse pas le bœuf là-bas^^) que des plats en sauce ce qui à été la seul grosse déception de cet hôtel .

Activités variés autour de l'hôtel mais il faut louer une voiture pour voir de plus beaux paysages (criques...) . Conseil : Location de voitures pas cher mais il faut bien chercher car il y en à pleins !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel durant une semaine mi-août 2014 en pension tout compris.

Les points forts de l'hôtel :
- Le personnel parle un peu français, ce qui est plus simple pour nous. Et a l'air de parler pas mal d'autres langues.
- Accueil le premier soir agréable par la personne de l'hôtel
- très proche du centre-ville et de la plage.
- En pension tout compris (all inclusive), pour les boissons cela est vraiment bien, nous pouvons (quasiment) tout prendre.
- barman du soir vraiment très sympa, drôle et qui aime bien parler avec les gens
- chambres climatisées (clim trèèèèès bruyante mais à mettre la journée quand vous n'êtes pas dans la chambre par exemple)

Maintenant passons aux points faibles...
- La nourriture !!! Le buffet, très complet, certes, est tout simplement horrible. À la fin de la semaine, juste lorsque nous entrions dans le self, cette odeur nous retournait l'estomac. À la fin, nous ne mangions plus que des fruits et de la salade... Personnellement, j'ai été malade deux jours à cause de la nourriture, mon ami très brassé pendant plusieurs jours aussi, et la plus part des gens avec qui nous en parlions, partageaient le même avis que nous que ce soit des Français ou des allemands...
- Toutes les chambres ont des balcons, ce qui peut être bien, mais tous les balcons sont communicants... Si votre voisin a décidé de sortir sur son balcon, vous partagerez ce moment avec lui-même si vous vouliez un peu d'intimité (pour l'hôtel ipanema park, ipanema beach les murs entre chaque balcon ne sont pas transparents mais en béton)
- Il n'y a pas du tout, mais du tout d'animation ou d'ambiance dans cet hôtel... On s'y ennuyait beaucoup la journée ou même le soir. Pas de musique ou d'animateurs qui mettent un peu l'ambiance comme partout. Heureusement que l'hôtel d'en face faisait beaucoup de soirées et que nous pouvions profiter de la musique qu'ils mettaient lorsque nous buvions un verre en terrasse le soir.
- Le barman de la journée n'était pas du tout aimable
- La piscine beaucoup trop petite pour le nombre de personnes qui s'y baigne (attention photo trompeuse)
- Femmes de ménage très sympathiques, mais qui entrent dans la chambre tous les matins même lorsque que l'on mettait la petite pancarte sur la porte.
- personnel du restaurant pas agréable du tout, mais alors vraiment pas.
- La nourriture en all inclusive n'est pas fameuse non plus, nous avions vu un snack dans la description de la formule... Oubliez l'idée ! Il y a trois pauvres sandwichs pain de mie avec une tranche de rosette à l'intérieur et une pizza qui reste des heures et des heures dehors.
- Chambres horribles et pas bien agencées. De plus, les lits sont simplement horribles, a éviter pour les personnes qui ont des problèmes de dos. Lit double = deux lits simples collés. Bref pas la joie l'encore.

Dans l'ensemble, cet hôtel est, je pense, limite pour un trois étoiles, il n'est pas horrible, mais c'est vraiment juste niveau nourriture, propreté et hygiène qui sont pour moi les points les plus importants dans un hôtel. Je pense que le prix n'est pas totalement justifié. Pour les voyages fin septembre ou les semaines ne sont pas chères du tout, le prix est, en revanche, correct.

À noté que l'hôtel est surpeuplé d'Allemand, tout comme s'arenal. Si vous avez un peu de problèmes avec la mentalité allemande et l'ambiance à l'allemande (que ce soit de jour comme de nuit), ne vous rendez surtout pas dans ce coin-là. ;) comme je l'ai dis, juste le all inclusive du bar valait vraiment vraiment le coup.

Aussi, si le dernier jour, vous partez tard comme nous, après 12h, trouvez des gens sympathiques comme nous l'avons fait pour prendre votre douche. Si vous profitez une dernière fois de la piscine ou de la mer et que vous partez seulement en début de soirée, vous ne pourrez pas prendre une douche une fois à l'hôtel avant de partir, votre chambre doit être libérée à 12h pile (les femmes de ménages n'oublient pas de vous le rappeler). Sinon vous partirez à l'aeroport plein de monoie et de sable, ce qui n'est pas très agréable ;)

Ce n'est pas, je pense le pire des hôtels qu'on puisse trouver dans une vie, je pense, mais c'est sûr que je n'y retournerais pas !

Astuce pour la chambre : chambres coté piscine plus calmes que celles coté rue. Le bout de l'aile droit de l’hôtel est...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Point fort :
Arriver à L hôtel très bon accueil par le personnels souriant.
Chambre correct bien insonorisées agréable climatisation
Salle de bain petite mais agréable
Femme de chambre toujours très gentille et arrangeante
La piscine a bonne température et propre (petite)
Possibilité d accès à L hôtel d en face ipanema beach pour la piscine (plus grande) restauration identique.
Hôtel bien placer proche de la plage et des magasins de souvenirs ainsi que de très bon restaurant.
Point faible:
Les cartes pour ouvrir la chambre sont souvent demagnetise obliger de redescendre à la réception.
Les 2 ascenseurs souvent en panne.
la restauration et sous forme de cantine et la qualité de la nourriture est moyenne cependant nous y avons manger durant 2 semaines, il y a du choix mais ils sont rester les mêmes durant notre séjour.
Nous étions en demi pension ce qui était décevant C que même L eau était payante à table.
Wifi payante 4 euros la journee ou 15 euros la semaine connexion moyenne décevant pour un hôtel de ce standing.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Excellent rapport qualité prix.
Quel surprise nous avons eu en arrivant devant la magnifique façade de l'hotel avec des leds au balcon, très belle réception ! Personnel très serviable et à l'écoute et qui sait parler français (avec des fautes certes) mais quel plaisir.
La chambre était jolie, avec clim, télé, balcon avec vue sur la piscine et même un sèche cheveux !
Literie confortable.
Salle de bains petite mais classe !
Piscine très propre et avec une température agréable et rafraichissante !
Seul bémole : la nourriture était bonne, plein de choix d'entrée et de dessert (super dessert en passant). Néanmoins l'eau est payante ! Vous n'avez donc pas a boire au repas sauf au petit déjeuner. Par rapport en France où on a des caraf d'eau gratuite, si vous n'avez pas all inclusive vous devez payer l'eau ce qui m'a beaucoup choquée.
Je garde un bon souvenir de cet hotel, meme si il y a des jeunes, on n'entends pas les chambres d'a coté.
Nous étions 2 filles de 21 ans et nous avons trouvé ça parfait si vous voulez faire la fete mais aussi reussir a dormir en rentrant de boite.

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Après avoir été sur ce site, j'étais très septique quant à mon choix d'hôtel vu les avis très négatifs...
Apparement les personnes commentants sont plutôt insintisfaites pour pas grand chose et cherche les petits détails de rien du tout pour gâcher leurs vacances!
Car en arrivant à l'hôtel ipanema beach j'ai trouvé un hôtel très charmant, propre, avec une belle piscine (qui est très propre contrairement a ce qui se raconte), les chambres sont tout a fait correctes!
Je m'attendais vraiment a quelque chose de moins bien vu le prix payé, de plus j'ai fait le tour de El Arenal avec mon amie et en voyant certains hôtel de la même catégorie, je me suis dit plus d'une fois qu'on avait fait un très bon choix!!
Voilà, ce message c'est pour rassurer les personnes qui ont choisies cet hôtel et qui sont confrontées à une flopée de commentaires négatifs complètement infondés ;)
Passez de bonnes vacances pour ceux qui y vont, et ceux qui ont pas été contents de cet hôtel, allez dans des 5 étoiles et vous aurez pas de quoi râler c'est sur!!!

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

personnelle désagrable et la proproté laisse a désiré et un service de restaurant mal organisé la piscine est trés salle et elle n'es pas ecquipé d'une pompe pour faire tourné l'eau en plus de sa il ya tro de bruit cé agasson

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Bon hôtel malgré les commentaire consulte avant de réserver pas du tout déçu mise à part un petit bémol sur la piscine sinon bonne petite ambiance à prendre en aull inclusive très bon séjour aucun regret pour les sécurisons les départ ce font à 2 min de l hôtel

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ipanema Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ipanema Park

Adresse: C/ Antoni Maria Alcover 11, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°17 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ipanema Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ipanema Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ipanema Park El Arenal
Ipanema Park Majorque/El Arenal
Ipanema Park El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ipanema Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.