“Un séjour inoubliable. Simplement génial.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna & Luna Park

Hotel Luna & Luna Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna & Luna Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 49 hôtels à El Arenal
Braine-Le-Comte, Belgique
“Un séjour inoubliable. Simplement génial.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bonjour à tous. Je reviens d'un séjour de 6jours et 5nuits avec ma copine. J'ai 26 ans, elle en a 24.
Alors pareil, moi aussi j'avais lu les critiques fort négatives à propos de cet hotel, c'est donc la peur au ventre que nous fîmes le déplacement ma copine et moi.
Bon arrivé là bas c'est vrai que la dame à la réception n'était pas des plus accueillante mais bon...
La chambre? Salle de bain conforme aux photos. Douche qui fonctionne correctement (mais c'est vrai que j'ai rencontré des gens dont la leur était pas en parfait état de marche), aircoo en parfait état (vu que je suis encore là pour en parler^^).
La nourriture... bon c'est vrai que c'était pas "top". Mais je ne suis pas difficile. Par contre ceux qui disent qu'il n'y avait que de la malbouffe mentent ouvertement. La sélection était vraiment variée. Il y avait de tout, du fromage jusqu'aux pates en passant par les viandes, poissons, crudités,...
Par contre, là où je rejoins tout à fait la plupart des commentaires c'est que ce n'est pas la destination à privilégier si vous recherchez des vacances "reposantes". En effet, cet hôtel est fréquenté à 80% par des jeunes de 18 à 30 ans -pour la plupart allemands- qui sont là pour faire la fête... sans limite.
Résultat? ben c'est vrai que vers 5-6h du matin il y avait pas mal de mouvement et de bruit dans les couloirs. En revanche, n'écoutez pas ceux qui disent que les gardiens ne font rien contre le bruit. C'est faux, ils multiplient les aller/retours entre l'extérieur de l'hotel pour repérer les chambres bruyantes et les couloirs les reliant.

Mon coup de coeur concerne l'ambiance générale qui règne dans l'hotel et autour, très jeune, festive et propice aux nouvelles rencontres.
Mon coup de gueule revient par contre aux animations proposées par l'hotel : il SAVENT que leur publique est composé majoritairement de jeunes adultes... et ils proposent quoi? Du tir à l'arc (2 arc, une cible) et un bingo le soir (sérieux). En soirée, on a eu un "mini-concert" d'un chanteur espagnol... qui reprenait des vieux classiques ibériques des années 80... Quant au dj... (Dj black) ben... c'était tous les soirs la même musique... tous les soirs du hyper commercial électronique (jamais un peu de rnb ou hip hop). Enfin, c'est un coup de gueule sans trop de conséquence vu qu'on profitait de l'all in jusque 23h puis on sortait ailleurs.
En définitive, certaines critiques sont fort exagérées à mon gout. C'est un 3 étoiles espagnol (pas la meme cotation dans tous les pays) et pas un palace donc il faut le savoir. Si vous voulez faire la fête et rencontrer pleins de gens sympa et drôles, n'hésitez pas un seul instant, par contre, si vous voulez passer des vacances pèpères bien reposantes... alors oui--->FUYEZ!!!

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

bonjour je rentre d' un sejour de quatre petits jours à majorque dans l hotel luna park apres avoir vu toute les critiques j'avais vraiment peur de partir!!!!!! toute ces critiques repetitives me faisait froid dans le dos mais je dois dire que c'etait tout le contraire.......

à notre arriver quelle surprise de voir un hall tout en marbre et pierre bleue avec 2-3 touristes bouée à la main une fois passé au guichet on à rejoint notre chambre qui était au 3 eme j'avais peur de sortir de l'ascenceur et voir le tableau décrit dans d'autres critiques (cannettes de bieres,mur cassés,porte defoncées......) mais ce ne fût pas le cas... hotel vraiment soigné toute les portes numerotées clairement avec système de lecteur de carte pour ouvrir les portes et hop nous voila dans la chambre,encore une fois surprise pas de robinet plein de calcaire, pas de douche qui goutte ,pas de mur cassé et une airco fonctionnant correctement et un balcon vue sur la piscine.....voyez plutot les photos il ne restait plus qu un point a "verifier" le restaurant....la nourriture etait bonne beaucoup de choix dans les crudités tous les jours une sorte de viande et une sorte de poisson c'est vrai que les desserts j ai vraiment été décus (il faut dire que je suis patissier) c'était toute de sorte de gelées anglaises qui ressemblaient pas à grand chose mais il y avait de la glace donc ça me convenait aprés ce repas nous somme descendus à la piscine il y en a 2 car l hotel fusionne avec celui à coté le tropical park.... piscine simple mais propre toujours bien pour se rafraichir et un bar all in de 10 a 18h ou l'on peut trouver hot dog croque monsieur frite hamburger et toutes sortes de boissons biensur enfin voila vraiment un beau petit sejour avec de superbes couchés de soleil si vous voulez d'autre renseignement n'hesitez pas à me contacter à jasondaphne@hotmail.be

Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

A éviter si vous voulez passer des vacances reposantes en mangeant de la bonne cuisine espagnole, mais à essayer si vous voulez faire la fête sans vraiment de limites et rencontrer d'autres personnes. Etant donné que nous étions venu pour nous reposer, nous avons trouvé l'hôtel horrible, car la nuit dans certaines chambres la fête se poursuit jusqu'au petit matin, environ 5h du matin. De plus, nous avions été transféré au dernier moment dans celui-ci car notre hôtel prévu initialement a eu un problème...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

longlaville
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

déconseillée au couples (parents avec enfants).Hôtel pour dévergondés et alcooliques.Pas bien pour le ventre,maux de ventre assure tous les jours.hôtels très sales.réceptionnistes peu compétents.publicité mensongères.pas de salle de sport, pas de court de tenis et pas de club pour enfants.chambre avec tele tube cathoqique avec 6 chaines dont une seule en français france 24 .... pas d'internet dans les étages à l'accueil et contre un prix excessif. pas de télèphone dans les chambres fonctionnel ..... a fuir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Je reviens tout juste d'une semaine au Luna Park. Juste avant de partir j'ai lu les avis supeeer négatif des gens et ca m'a vraiment fait peur. Je suis partie avec une amie et je trouve que les avis sont sévères !! Bon ok la nourriture n'est pas bonnes, c'est tous les jours la meme chose. Mais a cote de ca il y a une bonne ambiance dans l'hotel ! Que des jeunes. Chaque jour nous faisions de nouvelles connaissances ! Le personnel de l'hotel est ADORABLE !! Surtout le barman et un des gardes qui soit dit en passant est trop mignon :D
À part ca l'hotel est à deux rues de la plage. Bon j'avoue que quand on rentrait de boite à 6h du mat, monter la pente nous tuait mais la rue est tellement animée qu'on ne voit pas le trajet passé. Mis à part ca, la chambre est vieille c'est vrai mais on avait un balcon avec vue sur la mer bref le TOP ! La salle de bain était propre et la dame de chambre passait tous les jours. Donc voila j'ai été agréablement surprise.. Cela me manque atrocement alors que je viens de rentrer d'ailleurs !!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous étions un groupe de 5 amis dans cette hôtel.
Nous avons lu les critiques et nous avons eu peur et ben c'était le cas.
La chambre épouvantable, crade, les murs de l'hôtel cassé, la literie dégueulasse et la bouffe à en vomir ! La douche qui coulait goute par goute (sans exagéré) personne n'est venu nous la réparer ! A FUIRE JE DÉCONSEILLE

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes partis du 17 au 24 septembre 2011 entre amis.
Nous avons passés d'excellentes vacances. L'hotel est situé à l'extrémité de la plage, pour accéder à la plage il faut 10 mns de marche environ en descente. Ca va assez vite, vu qu'il y a les commerces dans la rue. Les taxis sont au bout de la rue de l'hotel et le bus ne passe pas tres loin, donc tres pratique.
Ne vous attendez pas à de la grande cuisine 3 étoiles du guide michelin français. Nous n'avons pas bien mangés. Le petit dejeuner est marqué par des jus de fruits trop sucrés ou pas sucrés du tout. La paella peut surprendre car c'est en realité du riz au safran...
Coté chambres nous n'avons pas eu à nous plaindre, les femmes de ménages sont passées tous les jours et le boulot était bien fait. Ne vous attendez pas à discuter avec le personnel de l'hotel, vu le nombre de chambre et le nombre de clients en all inclusive, le seul but est d'avancer. Au niveau service, ils vous servent un seul verre par personne, nous avions un handicapé à bequilles il le pouvait pas aller au bar pour prendre le verre, pas facile de se faire comprendre ces circonstances. Quleques serveurs au bars sont sympas. Coté animation, ce n'est pas un club de vacances, mais il y a des activités dirigées par 2 personnes limités en termes de moyens et qui se debrouillent avec ce qu'ils ont et sont cools.
Pour bien dormir, un conseil faites la fete le soir au moment de dormir, vous n'entendrez pas le bruit dans les couloirs fait par les allemands, trop peu disciplinés et vraiment nombreux.
Un conseil sorter d'el arenal, par la location d'une voiture vous verrez de tres belles criques... il y en a une a 30 mns a pieds de l'hotel, y aller a pieds c'est beau, belles habitations, beaux poitns de vues... Un conseil aussi, levez vous assez tot pour profiter du soleil pres de la piscine, les places sont cheres, il n'y a pas assez de transats et de places pour les 2 hotels. Le mieux reste encore la plage et les criques. Dans cet hotel vous en avez pour votre argent mais pas plus, preferez mettre 200 euros en plus par personnes et vous aurez quelquechose de meilleur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Luna & Luna Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna & Luna Park

Adresse: C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 13 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luna & Luna Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotelopia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna & Luna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Majorque
Luna Park Tropical Hotel
Luna Tropical Park
Hotel Luna & Luna Park Majorque/El Arenal
Hotels Luna Park & Tropical Park Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna & Luna Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.