“je ne trouve pas de mot lol” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna & Luna Park

Hotel Luna & Luna Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna & Luna Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 13 sur 49 hôtels à El Arenal
lille
“je ne trouve pas de mot lol”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

N'étant pas exigeante, (c est mon 2eme voyage aux Baleares, le 1er etait aussi dans un 3 etoiles : un voyage de reve), je n ai malheureusement pas beaucoup de points positifs a évoquer.
Reservation prise il y a plus d un an a l hotel Bermudas (voyage de groupe organisé), nous avons été prevenu trois jours avant notre départ du changement d hotel soi disant surclassé. Je saute donc directement sur le net pour voir les avis, et la, mon dieu, dans quoi va t on se retrouver? .....
Finalement, mes craintes se sont confirmées :
meme dans l aile luna, les Allemands sont bruyants, sans gêne, aucun respect
La plage, magnifique ...sans eux, le matin de bonne heure quand le grand nettoyage quotidien est fait, sinon la journee, elle est blindée de groupes avec seau d alcool et le soir et bien, c est juste un immense depotoir, entre bouteille d alcool, paille geante, plastique, megot de cigarettes, c est juste lamentable
Depuis ce voyage, j ai une vision différente des Baleares, et des Allemands
Certains vont dire, ce sont des jeunes qui s amusent, oui c est excat, je n ai vu aucune bagarre pendant la semaine, ca restait bon enfant, mais la c est vraiment un manque de respect envers la population locale, un manque de respect envers les autres touristes,un manque de respect envers l ecologie, la planéte....
Les Baleares, j y retournerai, mais surement pas a el' arenal

Pour l hotel : aucune ou peu d animation, clim en panne pendant 3 jours, no comment.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons de l'hotel luna et nous n'avons que des points positifs a donner sur cet hotel. L'hotel a été rénové récemment, les peintures, les sanitaires tout est nouveau. Les chambres sont nettoyées et les essuis changés tous les jours. Le personnel est sympa tant au bar qu'au restaurant. La nourriture est plus que correcte, L'hotel était tranquille la nuit.
Juste un petit bémol les tv n'ont pas été changées, elles sont très petites et il n'y a qu'une chaine en francais qui diffuse des informations en boucle!
Nous étions dans l'aile "luna " mais ils sont occupés à rénover l'aile" luna park". Il ne faut pas oublier que cet hotel n'a que trois étoiles et que les prix sont plus que démocratiques! Nous y retournerons l'année prochaine sans problèmes!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Petit hôtel simple, sympa sans prétention, chambre agréable, les repas étaient bon, variés et chose très importante pas gras du tout. Le personnel se faisait le plus invisible possible, les chambres étaient propre et les serviettes changée chaque jour. Deux piscines en plein air avec transat en suffisance pour la saison. La plage très belle se trouve à 300m. bordé de petit commerce.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

exactement la mm histoire que Mel P!
reservation au Palma Bay... transfere a minuit au luna park au milieu de jeunes ivres, bruyants.
salle de bain ou il ne faut pas etre de forte corpulence car vous avez le lavabo sous le menton qd vs etes sur le wc! porte en plastique en accordeon... pas de fils de branchement a notre telephone fixe... vue sur lhotel en face... et acceuil... euh quel acceuil??? a part "donner moi vos cartes didentite je vous la rend demain"...
au bout de 2 jours et demi doccupation de lacceuil Palma bay et de palabre avec Maria (super a lecoute et trop gentille!) nous avons pu enfin retourner a Palma bay et enfin commencer nos vacances!

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je suis reste une semaine dans cette hôtel avec mon amie juste pour d'écrire cette hôtel en quelque mots je dirai de l'éviter car il est tout simplement horrible la chambres était vraiment moche et sale, la salle de bain même pas envie d'en parlė. Trop trop bruyant impossible de dormir normalement pour la nourriture c'est assez variė rien a dire à se sujet.

• Séjour du septembre 2012
Moosch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hotel est tout à fait correct. Les chambres sont un peu vestutes mais propres (lit et ménage fait tout jours) - la nourriture est très correcte et variée ! (pâtes, crudités, viande, poisson, divers desserts ...). le personnel est agréable et à l'écoute.
Le seul point négatif reste le bruit. Cependant, cela reste tout à fait supportable.

Je tiens juste à préciser que pour le prix , il ne faut pas vous attendre à un hotel HILTON.

Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

comme mon amie l a cité au dessus
je trouve inadmissble de réserver un hotel et d'être placé dans un hôtel qui n 'est meme pas équivalent à celui qu'on devait avoir!!
loin de tout

et je ne comprends pas qu'on puisse encore proposé cet hôtel qui nous a été déconseillé par notre agence à cause "d intoxication alimentaire et insalubriété"!!!!!
steak froid pas cuit
buffet médiocre et sans changement
chambre sale
personnel désagréable
je trouve cela inadmissible!!!!
et je déconseille vivement cet hôtel !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
N° 1 sur 49 à El Arenal
Mediterranean Bay Hotel
Mediterranean Bay Hotel
N° 2 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez Hotel Luna & Luna Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna & Luna Park

Adresse: C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 13 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luna & Luna Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna & Luna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Majorque
Luna Park Tropical Majorque
Luna Park Tropical Hotel
Hotel Luna & Luna Park Majorque/El Arenal
Hotels Luna Park & Tropical Park Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna & Luna Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.