“Très déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna & Luna Park

Hotel Luna & Luna Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna & Luna Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 49 hôtels à El Arenal
St Privat la montagne
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel car à notre arrivée l'hôtel que nous avions réservé était complet (hôtel Caribbean bay).
Notre nuit à Luna Park a été épouvantable, nous n'avons pas fermé l’œil de la nuit.
A notre arrivée nous avons été très mal accueillis à la réception , on nous a donné je pense et j'espère! la plus mauvaise chambre de l'hôtel: près de l’accueil, au rez de chaussée. Les fêtards ont circulé toute la nuit bruyamment dans l'entrée, c'était l'horreur !!
Notre chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel: vue sur les tuyaux, avec des déchets sans doute jetés des balcons au-dessus mais il semble que personne ne nettoie....
La salle de bain était en mauvais été (moisisures...), les portes de placard étaient cassées, une ne s'ouvrait même pas.
Pour le petit déjeuner pas un croissant, pas de fruits, le strict minimum!!
Je n'aurai pas passé une nuit de plus dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

beyne-heusay
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

j'ai séjourné du 17 au 25 juillet 2013.
Nous avons eu une chambre côté Luna Park beaucoup plus calme que côté Luna.
La chambre y était spacieuse et propre.
La nourriture et répétitive, la piscine n'ouvre qu'a 10h et ferme à 19h.
le all in n'est vraiment pas fort étendu. même pas mayen de grignoter quelque chose du genre petit biscuit durant l'après midi avec un petit café alors qu'il est bien noté entre 15 et 16h car il n'y a que les hot dog, frite, et hamburgers disponible a la piscine.
Il limite les boissons à un verre à la fois enfin suivant les tête ou back-chiche même pour les softs. Enfin pour ma part pas eu de souci j'en avais même 3 a la fois mais mes amis ont eu le cas. L'animateur Santi est sympathique et fait tout se qu'il peut pour mettre de l'ambiance.
Il n'y avait pas de salle de sport alors qu'il y a bien une photo de salle de sport à l'hôtel. Nous avons fait de belle rencontre se qui nous a permis de passé un bon séjour, mais se qui est sur c'est que je n'y retournerai pas. Contente d'être repartie car le 24 les allemand ont débarqué et n'ont vraiment aucun respect crache et se mouche dans la piscine. On a vraiment vu le changement l'ascenseur devenait une poubelle et un urinoir pour certain, les files étaient constante au bar. Je plains vraiment les vacanciers qui ont réservé pour partir maintenant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
charleroi
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

nous somme parti de charleroi le 13/07/2013 au 20/07/2013 on et arriver a l'hotel a 9h30 on a eu la chambre a 14h les fauteuil du hall de l acceuil etait rempli de fetard en train de dormir et de degueler partout , la chambre n en parlon pas le balcon trop petit 1m sur1m80 les transats a moitier casse et trop peu au nombre de personne , le 1er jour de la piscine mon fils saute dans l eau et s ouvre le pied sur un morceau de verre on va au bar de l autre piscinele type du bar nous jette dehors et ne parle pas francais sur ce on trouve le metre nageur qui ne parle pas francais ne voulais pas soigne le gamin c est des incompetantsi vous voulerz dormir c est impossible avec les anglais alemand et holandais c est plus un hotel de passeet j en passe car la liste est trop longue je deconseille fortement cette hotel ,au soir n aller pas vous balader en ville a moins que vous avez un garde du corp on se croirais a bagdad

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Houdeng-Goegnies, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

cet hôtel est vraiment à déconseiller. nous sommes arrivés a 9h30 et la chambre n'était même pas faite nous avons dû poiroter jusque 14h donc nous avons deja perdu toute une avant midi. l'hotel en lui même un peu vieillot mais ca passe encore. parcontre les chambres sont degeulasses, je n'ai meme pas osé prendre un bain car baignoire sale, moisisure,carrelage cassé et j'en passe!! aucune insonorisation, on entend tout. si vous vous voulez profiter de la piscine n'y aller pas, il n'y a que 50 transats nous les avons compté pour 400 personnes dans l'hôtel du coup, nous avons du aller a la plage tous les jours! si vous avez des enfants cet hotel est à oublier, il n'y a que des jeunes maximum d'âge 17-20ans qui ne pensent qu'à boire, fumer, s'amuser ok ils ont raisons mais parcontre ils n'ont aucun respect des autres, aucune nuit passée tranquillement à cause d'eux car ca crie, ca chante, musique a fond a 5h du matin bref ce n'est pas vraiment pas l'endroit ideal pour se reposer!!! sans oublier que si vous êtes francais changer de destination il n'y a que des allemands et hollandais, aucun francais, aucun! même le personnel s'adresse a vous en allemand et ne parle meme pas un mot de francais ce qui est quand même bizarre! en ce qui concerne la nourriture ca passe encore mais c'est tjs le même si vous êtes all in oubliez le régime, il n'y a que des hamburgers frites du matin au soir!! rien a voir comme paysage, rien a faire comme activité a part le centre ville de palma qui se trouve a 30 min de là et qui est chouette ( bcp de boutiques) sinon le reste est vraiment nul... en bref l'hotel nul de chez nul bon ok pour 370 euros je peux pas avoir le luxe mais un minimum quand même serait pas de refus.!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

N'étant pas exigeante, (c est mon 2eme voyage aux Baleares, le 1er etait aussi dans un 3 etoiles : un voyage de reve), je n ai malheureusement pas beaucoup de points positifs a évoquer.
Reservation prise il y a plus d un an a l hotel Bermudas (voyage de groupe organisé), nous avons été prevenu trois jours avant notre départ du changement d hotel soi disant surclassé. Je saute donc directement sur le net pour voir les avis, et la, mon dieu, dans quoi va t on se retrouver? .....
Finalement, mes craintes se sont confirmées :
meme dans l aile luna, les Allemands sont bruyants, sans gêne, aucun respect
La plage, magnifique ...sans eux, le matin de bonne heure quand le grand nettoyage quotidien est fait, sinon la journee, elle est blindée de groupes avec seau d alcool et le soir et bien, c est juste un immense depotoir, entre bouteille d alcool, paille geante, plastique, megot de cigarettes, c est juste lamentable
Depuis ce voyage, j ai une vision différente des Baleares, et des Allemands
Certains vont dire, ce sont des jeunes qui s amusent, oui c est excat, je n ai vu aucune bagarre pendant la semaine, ca restait bon enfant, mais la c est vraiment un manque de respect envers la population locale, un manque de respect envers les autres touristes,un manque de respect envers l ecologie, la planéte....
Les Baleares, j y retournerai, mais surement pas a el' arenal

Pour l hotel : aucune ou peu d animation, clim en panne pendant 3 jours, no comment.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous revenons de l'hotel luna et nous n'avons que des points positifs a donner sur cet hotel. L'hotel a été rénové récemment, les peintures, les sanitaires tout est nouveau. Les chambres sont nettoyées et les essuis changés tous les jours. Le personnel est sympa tant au bar qu'au restaurant. La nourriture est plus que correcte, L'hotel était tranquille la nuit.
Juste un petit bémol les tv n'ont pas été changées, elles sont très petites et il n'y a qu'une chaine en francais qui diffuse des informations en boucle!
Nous étions dans l'aile "luna " mais ils sont occupés à rénover l'aile" luna park". Il ne faut pas oublier que cet hotel n'a que trois étoiles et que les prix sont plus que démocratiques! Nous y retournerons l'année prochaine sans problèmes!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Petit hôtel simple, sympa sans prétention, chambre agréable, les repas étaient bon, variés et chose très importante pas gras du tout. Le personnel se faisait le plus invisible possible, les chambres étaient propre et les serviettes changée chaque jour. Deux piscines en plein air avec transat en suffisance pour la saison. La plage très belle se trouve à 300m. bordé de petit commerce.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Luna & Luna Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna & Luna Park

Adresse: C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 11 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luna & Luna Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna & Luna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Majorque
Hotel Luna Park Tropical El Arenal
Hotels Luna Park And Tropical Park
Hotel Luna & Luna Park Majorque/El Arenal
Hotels Luna Park & Tropical Park Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna & Luna Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.