“ne le conseille vraiment pas, que des soucis jusqu'à appeler la police...” 2 5 étoiles
Avis sur Complejo Luna & Luna Park

Complejo Luna & Luna Park a été ajouté à vos Favoris
Complejo Luna & Luna Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°15 sur 49 hôtels à El Arenal
Toulouse, France
“ne le conseille vraiment pas, que des soucis jusqu'à appeler la police...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

nous sommes un couple de 21 ans, partis avec l'agence L'tur qui nous a à deux reprises conseillé cet hôtel plutôt que le Carribean Bay, nous étions en all inclusive pour une semaine. L'agence a été de très mauvais conseils puisque l'hôtel ne correspondait absolument pas à nos attentes et que le Carribean Bay avait en fait l'air beaucoup plus moderne, calme, et est bien plus proche de la plage...

première soirée, arrivée à l'hôtel, qui de l'extérieur fait déja très mauvaise impression: on doit se faufiler avec nos valises à travers tous les groupes de jeunes qui zonent devant l'hotel avec leur verre à la main et en étant bruyants. On nous met dans une chambre du bâtiment de droite, le luna park, vieux, défraichi, bruyant. je n'ai pas fermé l'oeil jusqu'à 6h du matin car les murs sont fins comme du papier, les gens hurlent dans le couloir, ou dans leur chambre, le vigile plaquaient des gens trop bourrés au sol, la musique du bas de l'hotel raisonne dans tout le batiment.

on a donc dès le matin demander à changer de chambre mais SURTOUT de bâtiment. on a cette impression que le batiment de droite est celui où tous les jeunes venus uniquement pour faire la fête et rien d'autre sont mis, et que l'autre batiment est d'avantage calme et familial. en effet, nous avons eu une chambre au 3e étage tout au bout d'un couloir, qui était donc bien plus calme et un tout petit peu plus moderne.

au niveau de l'ambiance, nos vacances se sont bien déroulées pendant les trois jours suivants ce changement de chambre (et après avoir visité plusieurs chambres avant de tomber sur la notre qui était plus calme, pour être surs de ne pas repasser une nuit aussi horrible que la première). jusqu'au jour où à 6h du matin nous avons été réveillé par deux personnes qui tentaient de s'introduire dans notre chambre, de démagnétiser notre porte et surtout de la défoncer à coups de pieds, épaules. pensant que deux jeunes alcolisés se trompaient de chambre nous avons fait savoir que nous étions la, mais c'est avec encore plus d'insistance que les deux personnes essayaient de s'introduire dans note chambre. après avoir du rebrancher le téléphone, pendant que mon copain retenait la porte, après avoir appelé trois fois la sécurité qui ne répondait pas, face à l'urgence de la situation, nous avons du APPELER LA POLICE. les allemands entendant notre appel se sont enfuis, la sécurité est arrivée bien trop tard. bref qu'aurions nous fait si la porte avait cédé avec deux individus aussi violents dans notre chambre et sans une sécurité minimale de la part de l'hotel ??

changement de chambre une TROISIEME fois, plus près de la reception donc de nouveau bruyante.

EN CONCLUSION: nous n'avons pas voulu nous fier à tous les avis négatifs vus sur internet et nous faire notre propre opinion, c'est chose faite et malheureusement notre avis rejoint ceux des autres personnes:

quelques points positifs:
- agréablement surpris par la nourriture, variée et bonne contrairement à tous les avis que nous avions lus
- all inclusive sympa concernant les boissons
- piscine calme même si beaucoup de monde et pas assez de transat'
- efforts sur les soirées qui se voulaient variées: soirée exotique, dj, groupe de musique.

mais tellement de points négatifs:
- manque de sécurité
- hotel VRAIMENT TRES BRUYANT
- vieux, clim bruyante
- mal équipé (PAS DE WIFI GRATUIT, très cher pour ceux qui veulent s'y connecter)..., tous les jeux comme le billard etc sont payants, pas de sèche cheveux dans la chambre, une douche qui fuit et INNONDE totalement la salle de bain à chaque douche, un téléphone qu'il a fallut rebrancher face à une situation urgente et aucune indication concernant le numéro à joindre en cas d'urgence (heureusement nous avions entendu par hasard la receptioniste le dire, meme si personne n'a répondu...)
- ambiance pas du tout adaptée à des vacances romantiques en couple ou en famille...
- isolation entre chambres absolument nulle
- une différence de qualité importante entre les deux batiments
- pas de gouter sucrés contrairement à ce qu'on nous avait indiqué
- plus loin de la plage que beaucoup d'autres hotels au meme prix...

Astuce pour la chambre : batiment de gauche, le Luna, beaucoup plus calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous somme partis du 29 août au 5 septembre mon copain, un ami et moi , notre première impression en disait déjà long sur le déroulement de notre séjour:

Nous sommes arrivé à 9h du matin complètement claqués en espérant avoir une chambre assez rapidement pour pouvoir nous reposer un peu et là on nous annonce que nous devrons attendre jusqu'à 14h pour avoir une chambre. Il y avait un total manque d'organisation et une foule de nouveaux arrivants énormes! Nous avons du faire la file une bonne heure pour donner nos voucher et nos cartes d'identités.

Enfin arrivés dans nos chambre, catastrophe!!
une énorme tache de moisissure au mur que l'on à essayé de masquer avec un meuble, la porte de la salle de bain ne ferme pas et tout est payant! Télévision, sèche cheveux, wifi (24€/ semaine), billard, pas de frigo,..
La chambre est petite, les fauteuils sont sales, je n'ai même pas osé regarder sous les couvertures! La douche fuie, bref une horreur, tout ce qu'il y a de potable et ce pour vous faire croire que votre chambre sera neuve et belle, c'est une belle porte et une salle de bain aux "allures" rénovée.

Mais ce n'est pas tout! Je déconseille cette hôtels aux amoureux ou au familles car énormément de jeunes et surtout d'allemands sans AUCUN respect!
- Ils hurlent dans les couloirs jusqu'à pas d'heures, tapent sur les portent et ne sont là que pour boire
- Les infrastructures ne sont PAS DU TOUT adaptées au nombre de gens que cette hôtel peut accueillir: apprêtez vous à faire la file pour avoir une boisson au bar et on vous annoncera " une boisson par personne" , il faut camper devant la porte dès l'ouverture de la piscine pour avoir un transat ! Les gens sont ENTASSER comme du bétail et on n'hésite pas à piquer votre place, vous éclabousser alors que vous vous reposer tranquillement à la piscine,...

Quant à la nourriture, on va dire que c'est "mangeable" on vous sert pratiquement la même chose sous différente forme et les alcools sont dégeu

Les animations son minimes et à minuit on vous éjecte dans vos chambre

En gros, cette hôtel n'est pas à conseiller et surtout pas pour les personnes de plus de 30 ans, l’hôtel est vieillot et certes il n'est pas cher mais je n'y remettrai plus jamais les pieds!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Deja lhotel ete moins bien que sur les photos du site de vacances. Il y a 2 hotels, celui de droite est vraiment bof, et l aitre est beaucoup plus classe. Deja rien que la télé. Nous on s est tapé la mini tele de 36 cm a l ancienne euxavaient le droit a des style ecran plat. Leur balcon ete plus pauvre vu d exterieur. Mais la femme de lagence nous a dit quil n yavaot aucune animation et que la nourriture ete bof dans cet hotel. Bref... Vu le prix on va pas faire des reclamations on reste la ou nous a mis.
Dans luna park, la nourriture est bonne, moi musulmane je ne peux pas mangerde viande etant donné quelle n est pas autorisé du coup cetais remplacé par poisson poisson. Il y a un tres grand choix que ce soit en plats chauds, froids ou deserts. C est sous forme de buffet. Apres au niveau du choix des boissons y en a... Ceux qui aiment lalcool vont adorer et ceux qui sont comme moi, boiront que de l eau ou avec du sirop de kiwi lol. Par contre c est 1 boisson par personne, mais on dirait pas pour tout le monde... Favoritisme? Je n en sais rien...
Paupreté de la chambre c est correct, lhotel pareip, juste déco un peu trop vieillo pour un hotel de jeune... Cet hotel n est paq eclusivement pour les fetards comme c est indiqué. Mon ami et moi ne sommes pas parti en boite ou dans des choses comme ça et on a passé de superbesvacances !!!
Entre les petites pauses milkshake et pizza le long dla plage, kelke aprem abronzer, nos excursions( qui ete incroyable, on conseil fortement le safari en 4x4) le jetski et aqualand surtout, par contre prevoyez de largent parce que dans le parc c est extremement cher, une boisson 4€ !!
Pour les familles il y a pas mal dendroit sympa comme les parcq aquatiques, marineland, l aquarium... Par contre pres de lhotel c est peuplé de boite et bar, nos voisines de chambres y ont ete, elles nous raconté qu a partir de 3h du mat tout le monde baisé ! Apres niveau cloison de lhotel elles sont fines, on entend tout mais c est pareil dans nimporte quel hotel.
Sinon le personnel est un peu froid mais on sen fou.c est pas ca qui va nous faire commencer notre journee dupied gauche mdr
Sinn laba lalcool est pratikment 2x moins cher... Donc les ivrognes sont au rdv, francais comme allemands!! Mais c rst vrai quil y a beaucoup dallemand et ca peu agacé.
La piscine de lhotel trop petite pour le monde qui a, du coup on en a pas profité.
Pour finir, prenez 400€ dargent dpoche, c est pas cher mais ca va super vite surtt si vous voulez faire des excursions prendre des souvenirs etc...

• Séjour du août 2013
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un complexe de 2 hotels, les chambres sont tres petites et le nettoyage tres sommaire, aucune animation, la nourriture tres mediocre mais si se n'était que cela.... l'hotel est occupé pour deux tiers de jeunes de 16 à 25 ans qui ne sont la que pour s'enivrer du matin au soir, ils font terriblement de bruit (je vous laisse imaginer les nuits que j ai passé), s'amusent à cracher par dessus les balcons, jettent des bouteilles, un fois meme une chaise... je ne le recommande absolument pas

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Suite à mon séjour dans cet hotel, mon avis reste mitigé. Certes c est un hotel 3 etoiles en espagne donc nous ne nous attendions pas à du luxe. Les chambres tres moyennes, mobilier bas de gamme et pas tres net, le ménage n est jamais fait à fond dans cet hotel, on camoufle comme on peut les dégats faits par des gens totalement irrespectueux. Beaucoup trop de jeune n ayant aucun respect pour personnes, criant hurlant, vers 23 h quand ils partaient en boite de nuit et le reste de la nuit c était le foutoir dans les couloirs, les ascenseurs étaient toujours dans un sal état, avec des gobelets de biere et des restes de nourriture. Question nourriture, pour un 3* c est ok, snacks ok, boissons également sauf que nous ne pouvions prendre qu un verre à la fois au bar (pour eviter les abus?) j ai voulu prendre un coca pour moi et un café pour ma tante ils ont refusé, 1 par personne, mais à croire qu il y avait des personnes mieux que moi qui eux pouvaient avoir 2 verres à la fois. Il y avait 1 piscine par hotel, 1 luna, 1 du coté luna park, le matin des l ouverture des portes c était carrement la course, certains prets à se battre pour un transat, honteux, les jeunes apres leur nuit de folie venaient vers 11h squatter les bords de la piscine en installant leur serviettes à meme le sol et juste au pied de votre transat, impossible de passer. La situation de l hotel n est pas si mal, mais pour atteindre la plage et la digue ou se trouve les magasins, il faut descendre une cote assez important, le plus dur étant de la remonter, mais cela ne nous a pas vraiment dérangé.

Conseil pour le shopping : prenez le bus pour Palma ce n est pas tres loin et cela vaut la peine.
Par contre nous avons été déçu de la visite de l aquarium, pas grand chose à voir au final.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Moirans, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous rentrons d'une semaine à l'hôtel Luna Park.
Réservation avec easyjet vacances.
Première nuit (mercredi) insupportable (côte hotel luna park à droite), hôtel bruyant, beaucoup d'étranger avec boisson et alcool à volonté
Nous avons demandé un chanement de chambre (faite dès le jeudi matin), nous avons même changer de batiment
Hotel très calme de l'autre côté de la rue
Concernant la noourriture, rien d'extraordinaire.
Pour le tarif de notre semaine en all inclusive (500€ par personne), nous n'avons rien à dire de plus.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans le bâtiment à gauche (bâtiment plus calme)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je séjourne actuellement à l hôtel Luna Park et je n ai qu une seule envie : FUIR ! On se croit à la fête de la bière à Munich ! Vous arrivez et vous trouvez des attroupements de jeunes allemands , avec des sonos mobiles à fond devant l hôtel , criant , chantant , tout en buvant packs de bière ou seau de mojitos ! À mon étage , c est pareil mais dans les chambres ! Musiques , rassemblements sur les balcons toute la nuit ! Et personne ne les rappelle à l ordre ! Niveau hôtel , c est très moyen , confort minimum , pas d infrastructures ! Petite piscine avec un nombre de transats insuffisants. Pas vraiment d animations , hier soirée disco avec hurlements! Formule all in dans l hôtel mais nourriture pas terrible au niveau de la viande et des poissons ! Le pire est à la piscine , hamburgers faits avec une viande horrible ! Honnêtement on se croit dans une auberge de jeunesse allemande , sans respect de l autre ! Grosse erreur pour moi d avoir choisi cet hôtel ! J en ai vu de magnifiques au bord de mer , calmes , propres , modernes ! Vais m acheter des boules quiès demain pour survivre et vais faire des vidéos pour appuyer mes propos ! C est quelque chose !!

Astuce pour la chambre : Pas de bonnes chambres , toutes avec des voisins bruyants , donnant sur la rue , elle aussi bruyante...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Complejo Luna & Luna Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Complejo Luna & Luna Park

Adresse : C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Classé n°15 sur 49 hôtels à El Arenal
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 1 108 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Complejo Luna & Luna Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complejo Luna & Luna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Majorque
Luna Tropical Park
Luna Park Tropical Majorque
Complejo Luna & Luna Park Majorque/El Arenal
Hotels Luna Park & Tropical Park Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complejo Luna & Luna Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.