“Correct pour le prix, mais pas exceptionnel.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna & Luna Park

Hotel Luna & Luna Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna & Luna Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 11 sur 49 hôtels à El Arenal
Strasbourg, France
“Correct pour le prix, mais pas exceptionnel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est près du port de el arenal, à 30minutes à pied des boites les plus proches et à 10 minutes de la plage.
Je ne suis pas fin gourmet, mais la nourriture n'était vraiment pas spécial, sauf les hotdog ou les burger dispo à la piscine à 16h. Notez un point positif, le kebab en face de l'hôtel ouvert tout la nuit, idéal pour vos petits creux nocturnes.
Ne vous attendez pas à avoir une chaise longue à la piscine, cet dernière est rempli tout la journée.
Attention, utilisez bien votre coffre fort, sur les 4 chambres réservés avec les amis, il y a eu de l'argent disparus mystérieusement en journée (femmes de ménages?). Après avoir fais connaissance avec d'autre Français j'ai apprit que eux aussi ont été dérobé la journée.

En conclusion, hôtel pas mal situé, balcons biens, mais hôtel bruyant, et services déplorables

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Stavelot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjours, nous sommes partis en couple fin Aout 2013, nous avions lu pas mal de mauvaise chose sur l'hotel mais nous ne sommes pas déçu du tout! les chambre était correcte mise a part 2lit pour créé un lit double, nous avions remarqué que la porte de la salle de bain étant coulissante était cassé, nous n'avons pas signalé ce petit détail tout de suite car nous avons été fort fatigué par le voyage en avions ( la premiere fois pour moi ) nous sommes partis a la plage et a notre retour la porte était réparé, ce qui est pour moi très bien vis a vis du personnel que certain disais médiocre, les chambres était nettoyé tout les jours, meme si la femme de ménage venais tot si elle rentrais je lui disais que mon compagnon dormais encore et elle revenais gentillement plus tard sans rien dire ni meme rouspetté elle etait tres gentille nous souhaitais toujours une bonne journée, bon appétit, bonne soirée etc... La nourriture etait plus que convenable, il y avais beaucoup de choix, beaucoup de légume different de fruit de charcuterie de viande de poisson, beaucoup parle de mauvaise qualité culinaire mais je pense que si certain veulent du gastronomique je pense qu'il devrais choisir un autre hotel, il y avais suffisament de choix pour satisfaire toute la clientele. Nous n'avons pas participé au animation de l'hotel certe il en affichais beaucoup dans l'entrée de l'hotel, nous ne sommes pas aller dans la piscine pas a cause du monde ou du manque de transat mais ont preferais la plage car une piscine il yen a vers cher nous toute l'année, la plage était magnifique et malgré tout une bonne ambiance certain venais avec une radio et mettais de la musique. Je vous déconseille par contre d'acheté quoi que ce soit comme nourriture ou boisson sur la plage! J'ai payé 14€ une noix de coco et mon compagnon 9€ une biere qui n'etait meme pas une biere locale... il y a beaucoup de petit magasin a quelque mettre de la plage et cela ne coute presque rien max 1.50€ la ST Miguel ( biere locale ) je vous déconseille donc fortement! A evité aussi le macdonald qui ce trouve non loin de la plage, les boisson son pour le dire poliment imbuvable et les hamburger était impossible a manger car il tombais en morceau! Je vous conseil : Le burger king a quelque centaine de mettre de l'hotel certe c'est loin mais nous nous sommes regalé! les promenade le soir sur la digue de nombreux musiciens son présent, il y a aussi des artiste, de peintre de dessinateur, pour ma part nous avons rencontrer quelqu'un de génial avec une grande personnalité je ne connais pas son nom c'est dommage, mais si vous avez l'occasion c'est un homme qui dessine avec des bombe de peinture ce ne sont pas des grafiti mais de magnifique peinture il passe du loup qui hurle au claire de lune a un magnifique paysage! et il vend ces peinture a des prix raisonnable ( photo que j'ai ajouté)! Je vous conseil aussi le jours, des femme vous propose des tresse africaine elle fixe un prix mais nous avons toujours su marchandé un peu! Egalement le Palma Aquarium c'est magnifique ne pas acheté dans des agence! le prix est beaucoup plus raisonnable sur place! mais prevoir de quoi manger car c'est tres cher! Il y a beaucoup de masseuse sur la plage nous n'avons pas testé mais certain etait très content! vous avez beaucoup de vendeur aussi de l'autre coté de la route il vont vous abordé vous allez voir quelque petite chose qui vous plaise si vous partez sans rien il vont baissé les prix jusqu'a ce que vous dite ok je prend! aucun prix n'est fixe cher certain commerçant. Je pense avoir tout dit et je conseil vivement cet hotel au jeune et au jeune couple, sinon El Arenal en lui meme et bien pour tous! J'y retournerais bientot j'espere!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil une chambre avec vue sur la mer, au 3eme étage c'est magnifique et ont entend pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes partis fin septembre un peu anxieux vu les critiques sur l hotel.
Nous sommes rentrés 15 jours plus tard satisfaits de notre sejour.
l hotel correspond a la description les chambres simples mais propres et faites tous les jours
la nourriture est correcte et assez variée .Le all in propose un bon choix de boissons
Le personnel serviable et sympathique.
Les chaises sont en nombre suffisant aux piscines ( en Septembre)

Quelques Moins
Parfois Le bruit mais les responsables sont ces groupes d Allemands bruyants et sans gene
le manque d'une chaine francophone a la telé
Pas de service de serviette a la piscine

Dans l ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour et y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Eviter le RdC le coté piscine est plus calme la nuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour un séjour entre copines, l'hôtel était plus que correct. Bien situé, personnel toujours disponible, chambre petite mais on avait tout ce qu'il fallait. Pour le prix nous ne regrettons pas d'avoir réservé en all inclusive

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Bonjour à tous , je suis allé dans cet hotel avec mes amis en ALL IN, une fois arrivé a l'hotel nous avons bien été accueilli , de suite nous avons eu une chambre, chambre correcte un lit , chevet miroir, balcon, baignoire, toilette.. les chambres on était faite tout les jours , serviette , draps, netoyage rien n'a était laissé au hasard, normal que les chambre n'est pas était fait si on faisai des grâce mat jusqu'a 14h !!! niveau nourriture c'etait varié , frite de toute sorte , viande de tout genre , poisson de tout genre , patte de tout genre, des salade de toute les couleurs, fromage .. glace boisson ect.. Pour ceux mécontent de ce que propose l'hotel a 2 min il a tout genre de restaurant prêt a acceuillir n'importe quel nombre de personne pour leur offrir leur spécialité!! le snack est un plus donc grignotage... le bar toujours dispo a n'importe quel heure , serveur toujours souriant et acceuillant . La piscine bien entretenu , c'est vrai qu'il n'y a pas de transat pour toute les personne qui sejourne a l'hotel mais faut savoir qu'il y a une plage de plusieur kilometree avec des transat a 2 min a pied !!!! Pour ceux qui on était marqué par le manque de transat j'ai un coin idéal pour leur prochaine vaccance un patlin alsacien nommé saverne il y trouveron une piscine avec des transats sans bruit a toute heure !! je vien maintenant au sujet du bruit dans l'hotel , faut savoir que si on a choisi el arenal a palma de mallorca ce n'est pas pour ce reposer a dormir de minuit a midi , pour cela j'ai un endroit encor plus ideal la franche compté vous y entendré meme pas une mouche voler !!!!! Quand on a décider d'aller en vaccance a cet endroit c pour s'amuser , profiter et donc rentrer tard apres s'etre amuser, l'animateur que je salut par la meme occasion super !!!! souriant , ils parlent toutes les langue , bonne gestion , proposant des animation attractive , Resumer trés bon hotel 3 étoile classé 16 eme sur les 50 hotel de majorque 3 étoile , j'en ai vu des hotel 3 étoile qui n'arrivai meme pas a la cheville de celui ci ! super vaccance a proposé a tout jeune !!! Personne plus agé ce serai un endroit et un hotel ideal pour vous en mi novembre par exemple .

Astuce pour la chambre : batiment de droite plus pour jeune et celui de gauche plus pour personne plus mature .
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Une semaine magnifique. Seul point négatif... Les repas mais il y a tellement de chose a manger dehors que c'est pas trop grave. Et beaucoup beaucoup d'allemand. Il y en a que pour eux il faut juste pas s'arrêter a sa et profiter a fond. Aucun regret. Hôtel très bien situé. Chambre faite tous les jours.

• Séjour du septembre 2013
Tubize, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Certe l’hôtel n'es pas d'un grand luxe mais ce n'es qu'un 3 étoiles avec un personnel tout simplement parfait, très accueillant, très gentil.
La situation est idéale pas loin de la mer, des boites, bars,... Je conseille cet hôtel a tout les jeunes qui veulent faire la fête pour un rapport qualité prix excellent !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Luna & Luna Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna & Luna Park

Adresse: C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 11 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luna & Luna Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna & Luna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Majorque
Luna Park Tropical Hotel
Luna Tropical Park
Hotel Luna & Luna Park Majorque/El Arenal
Hotels Luna Park & Tropical Park Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna & Luna Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.