“Bonne vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Luna & Luna Park

Hotel Luna & Luna Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luna & Luna Park
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 12 sur 49 hôtels à El Arenal
Lille, France
“Bonne vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout d'abord, il faut savoir que "EL ARENAL" est un coin festif, peuplé d'Allemand, il est donc fortement déconseillé d'y aller en famille.

Je me suis rendu avec un pote à cet hôtel en septembre 2013 et autant le dire l'hôtel est de bonne qualité : propre, a proximité des commodités (30 minutes à pied du centre d'El Arenal et de ses boites de nuit, je ne peux vous conseiller le Megaarena, et le Paradies), avec un buffet de nourriture variée.

Le All In n'est pas exceptionnel mais répondra largement à vos attentes : des hots dogs toute la journée disponible, boisson chaude et froide, et bien que les alcools soit locaux, ils sont loin d'être dégueulasse.

Par ailleurs, le personnel est souriant, et sera répondre à vos demandes. Et les 2 piscines permettent de passer de bonnes vacances.

Après, oui bien sûr on pourra pester sur les Allemands qui font un maximum de bruit (mais croyez moi, ils sont beaucoup plus respectueux et tolérants que les anglais),et sur le fait qu'on a l'impression d'être dans une colonie Allemande, mais honnêtement j'ai passé d'excellentes vacances et je ne peux que le recommander, d'autant plus que cet hôtel est proposé par des tours opérateurs Belges, ce qui permet d'entendre un peu notre langue de Molière!

Bref, à conseiller d'autant plus que le rapport qualité/ prix est excellent!

ps : Bien que l'animation soit pas le point fort de l'hôtel elle a le mérite d'exister.
Ne pas hésiter à prendre le bus pour visiter la ville de Palma (3 € par personne, 30 minutes en bus)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

vraiment pas cher et très correct surtout le buffet très variés. déconseillé pour aller se reposer c un hôtel plutôt pour faire la fête
personnel agréable
et les piscines sont sympas . on a passé de belles vacances pour résumer et a petits prix

• Séjour du septembre 2013
Les Touches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions choisi cette destination pour notre premier voyage en couple sans notre bébé qui venait d'avoir un an. Très bon rapport qualité/prix, nous avions choisi le transfert depuis l'aéroport vers S'Arenal en bus par nos propre moyens (3 euros/personne) et cela s'est parfaitement déroulé, l'hotel est proche de la platja de Palma qui est un lieu idéal pour profiter du soleil et faire la fête à très bon prix, nous avons loué un véhicule pour 42 euros par jour assurance tout risque incluse pour visiter Palma, Valldemossa, Deià, Sóller, Fornalutx, Cala Sa Calobra, le périple entre villes, villages mer, criques et montagne était magnifique. L'hotel Seramar Hotel Luna - Luna Park est correct, le seul bémol est la pension complète qui n'est pas de qualité, la nourriture est tout juste mangeable. L'hôtel nous avait demandé le paiement d'un supplément d'un peu plus de 200 euros à notre arrivé, ce que nous avons refusé et nous avons été très bien accompagné par l'équipe d'Ecotour pour régler ce problème, réponse rapide. En synthèse, un voyage très agréable et sans ennui.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est près du port de el arenal, à 30minutes à pied des boites les plus proches et à 10 minutes de la plage.
Je ne suis pas fin gourmet, mais la nourriture n'était vraiment pas spécial, sauf les hotdog ou les burger dispo à la piscine à 16h. Notez un point positif, le kebab en face de l'hôtel ouvert tout la nuit, idéal pour vos petits creux nocturnes.
Ne vous attendez pas à avoir une chaise longue à la piscine, cet dernière est rempli tout la journée.
Attention, utilisez bien votre coffre fort, sur les 4 chambres réservés avec les amis, il y a eu de l'argent disparus mystérieusement en journée (femmes de ménages?). Après avoir fais connaissance avec d'autre Français j'ai apprit que eux aussi ont été dérobé la journée.

En conclusion, hôtel pas mal situé, balcons biens, mais hôtel bruyant, et services déplorables

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Stavelot, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonjours, nous sommes partis en couple fin Aout 2013, nous avions lu pas mal de mauvaise chose sur l'hotel mais nous ne sommes pas déçu du tout! les chambre était correcte mise a part 2lit pour créé un lit double, nous avions remarqué que la porte de la salle de bain étant coulissante était cassé, nous n'avons pas signalé ce petit détail tout de suite car nous avons été fort fatigué par le voyage en avions ( la premiere fois pour moi ) nous sommes partis a la plage et a notre retour la porte était réparé, ce qui est pour moi très bien vis a vis du personnel que certain disais médiocre, les chambres était nettoyé tout les jours, meme si la femme de ménage venais tot si elle rentrais je lui disais que mon compagnon dormais encore et elle revenais gentillement plus tard sans rien dire ni meme rouspetté elle etait tres gentille nous souhaitais toujours une bonne journée, bon appétit, bonne soirée etc... La nourriture etait plus que convenable, il y avais beaucoup de choix, beaucoup de légume different de fruit de charcuterie de viande de poisson, beaucoup parle de mauvaise qualité culinaire mais je pense que si certain veulent du gastronomique je pense qu'il devrais choisir un autre hotel, il y avais suffisament de choix pour satisfaire toute la clientele. Nous n'avons pas participé au animation de l'hotel certe il en affichais beaucoup dans l'entrée de l'hotel, nous ne sommes pas aller dans la piscine pas a cause du monde ou du manque de transat mais ont preferais la plage car une piscine il yen a vers cher nous toute l'année, la plage était magnifique et malgré tout une bonne ambiance certain venais avec une radio et mettais de la musique. Je vous déconseille par contre d'acheté quoi que ce soit comme nourriture ou boisson sur la plage! J'ai payé 14€ une noix de coco et mon compagnon 9€ une biere qui n'etait meme pas une biere locale... il y a beaucoup de petit magasin a quelque mettre de la plage et cela ne coute presque rien max 1.50€ la ST Miguel ( biere locale ) je vous déconseille donc fortement! A evité aussi le macdonald qui ce trouve non loin de la plage, les boisson son pour le dire poliment imbuvable et les hamburger était impossible a manger car il tombais en morceau! Je vous conseil : Le burger king a quelque centaine de mettre de l'hotel certe c'est loin mais nous nous sommes regalé! les promenade le soir sur la digue de nombreux musiciens son présent, il y a aussi des artiste, de peintre de dessinateur, pour ma part nous avons rencontrer quelqu'un de génial avec une grande personnalité je ne connais pas son nom c'est dommage, mais si vous avez l'occasion c'est un homme qui dessine avec des bombe de peinture ce ne sont pas des grafiti mais de magnifique peinture il passe du loup qui hurle au claire de lune a un magnifique paysage! et il vend ces peinture a des prix raisonnable ( photo que j'ai ajouté)! Je vous conseil aussi le jours, des femme vous propose des tresse africaine elle fixe un prix mais nous avons toujours su marchandé un peu! Egalement le Palma Aquarium c'est magnifique ne pas acheté dans des agence! le prix est beaucoup plus raisonnable sur place! mais prevoir de quoi manger car c'est tres cher! Il y a beaucoup de masseuse sur la plage nous n'avons pas testé mais certain etait très content! vous avez beaucoup de vendeur aussi de l'autre coté de la route il vont vous abordé vous allez voir quelque petite chose qui vous plaise si vous partez sans rien il vont baissé les prix jusqu'a ce que vous dite ok je prend! aucun prix n'est fixe cher certain commerçant. Je pense avoir tout dit et je conseil vivement cet hotel au jeune et au jeune couple, sinon El Arenal en lui meme et bien pour tous! J'y retournerais bientot j'espere!

Astuce pour la chambre : Je vous conseil une chambre avec vue sur la mer, au 3eme étage c'est magnifique et ont entend pa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous sommes partis fin septembre un peu anxieux vu les critiques sur l hotel.
Nous sommes rentrés 15 jours plus tard satisfaits de notre sejour.
l hotel correspond a la description les chambres simples mais propres et faites tous les jours
la nourriture est correcte et assez variée .Le all in propose un bon choix de boissons
Le personnel serviable et sympathique.
Les chaises sont en nombre suffisant aux piscines ( en Septembre)

Quelques Moins
Parfois Le bruit mais les responsables sont ces groupes d Allemands bruyants et sans gene
le manque d'une chaine francophone a la telé
Pas de service de serviette a la piscine

Dans l ensemble nous sommes satisfaits de notre séjour et y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Eviter le RdC le coté piscine est plus calme la nuit
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour un séjour entre copines, l'hôtel était plus que correct. Bien situé, personnel toujours disponible, chambre petite mais on avait tout ce qu'il fallait. Pour le prix nous ne regrettons pas d'avoir réservé en all inclusive

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Luna & Luna Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luna & Luna Park

Adresse: C/ Mossen Antonio Maria Alcover 6, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
N° 12 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luna & Luna Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luna & Luna Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luna Park Majorque
Luna Park Tropical Hotel
Luna Tropical Park
Hotel Luna & Luna Park Majorque/El Arenal
Hotels Luna Park & Tropical Park Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luna & Luna Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.