“A REFAIRE !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Maioris

Ola Club Maioris a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Maioris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cabo Blanco Km.6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 49 hôtels à El Arenal
Strasbourg, France
“A REFAIRE !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

j'y ai passé une semaine en all inclusive . s'agissant de l'hôtel en lui même : il est assez reculé moins de 10km d'El Arenal et une vingtaine de Palma. je pense que pour ceux qui ont envie d'être au calme et ne pas avoir des gens qui crient la nuit, vomissent ou se battent, l'endroit est idéal sinon allez à Arenal ou Palma!! Notre chambre était nickel, nettoyée tous les jours, le personnel a été accueillant. s'agissant de la nourriture eh bien ce n'est pas bon : c'est gras et répétitif.......... s'agissant des animations, il ne faut pas s'attendre à une grande fiesta mais cela ne vous empêche pas de sortir à arenal....
il y a une crique à environ 800m magnifique........ nous n'avons pas été ailleurs.
c'est un club très familial, énormément d'enfants. si vous souhaitez faire la fête tous les soirs n'y allez pas!
personnellement je n'ai absolument pas été déçue, nous avons été une journée à palma et une matinée et soirée à arenal, cela nous a largement suffit!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

hénin beaumont
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles !!!! Il est au milieu de nulle part, beaucout trop de bruit à l'intérieur et rien au dehors, les repas se répetent pendant 10 jours (paela minable, frite et pate) 1ere plage à 6 km il y a des bus pour y aller mais de 9h à 17heures si vous etes en all inclusive vous repayez à l'exterieur pour manger le midi
la piscine est un bouillon de culture bien trop petit par apport au nombre de résidents
les transat sont tous serres et alignés on se croirait à la colonie de vacances, de plus les gens se lèvent à 6h30 pour réserver leur place quelles vacances !!!les chambres sont à peu près propres en arrivant mais pendant le séjour tout juste nettoyées
le personnel n'est pas aimable et comprend le français quand ça les arrange
je déconseille fortement...
Si vous soutez y aller prévoyez de louer une voiture 159€ pour 3 jours sinon c'est l'ennui assuré...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

HENIN BEAUMONT
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Petite piscine, transats alignés, on se croirait à la colo, musique à fond près de la piscine, il est situé au milieu de nulle part ! si vous souhaitait y aller, prévoyez de louer une voiture la plage la plus proche est à 6km et quelle plage !!! Arenal très sale ,
le personnel fait semblant de ne pas comprendre le français, ils sont très peu aimables
les chambres sont limites nettoyées pendant le séjour, la nourriture n'est pas top si vous aimez la paela sans rien dedans, les frites et les pates ça ira sinon régime!!!
Plus jamais cet hotêl . Cela fait 10ans que l'on voyage et c'est du jamais vu. nous étions content de partir si vous souhaitez aller au baleares aller au nord c'est plus joli
Asenceurs en pannes 5 jours / 10

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Willgottheim
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je viens de passer un beau séjour dans cet hôtel
Petits et grands y trouvent leur comptes
Large choix au resto des animations en cours de journée et en soirée
A l'écart des bords de mer plus bruyant convient pour les familles ou aimant tranquillité
Navette gratuite pour Palma ou autre à certaines heures sinon bus ou taxi pas trop chère
J'ai cinquante ans et y étais avec des amis et n'ai pas de critiques

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Accueil minable, personnel parle très peu le Français, très peu de touristes Français, beaucoup d'anglais et d'allemands. Piscine très petite, bain à remous nul, buffet peu varié (patates riz pâtes boeuf et porc) pas de buffet espagnol comme noté dans pub, bouteille d'eau payante. Animation "shows professionnels" nuls(numéros de serpents, de perroquets , démo de danses espagnols!! Pas de quoi mettre de l'ambiance!! C'est l'ennui total pour les ados. Navettes de bus pas adaptées(ex: plage 10h 16h) ou l'hôtel assure l'allée mais pas le retour il faut prendre le taxi ou le bus payant. Pour les sorties à la journée le pique nique n'est pas fourni.C'est un hôtel mais pas un club de vacances animés, ne pas confondre!! Loin de tout, la crique à 800m de l'hôtel est très difficile d'accès. Nouvelles Frontières très mauvais voir inexistant sur place, nous avons eu notre horaire de retour de nous même en contactant la famille en France , réserver un taxi et le payer pour aller à l'aéroport. Si vous voulez des vacances sans soucis , évitez cet hôtel absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

séjour avec ma fille de 11 ans , aucune activitée prévue pour les enfants de cet age , je crois que le nom de l'hotel est OLA CLUB MAIORIS 4* ils peuvent enlever le mot CLUB de l'enseigne , animation quasi inexistante et les 4* pour moi juste un 3* à peine, les chambres sont grandes mais la clime impossible de la mettre et pas de mini bar,
juste un mot à dire hotel idéal pour les allemand , hollandais et les retraités dù aux horaires du resto.
pour le pdj super, le midi aussi mais le soir 20h45 top chrono tout est enlevé du buffet
Pas la peine de sortir de l'hotel il n'y a rien au tour. la ville d'EL ARENAL se trouve à 10km , super l'hotel a prévu une navette mais le problème ces les horaires de 10h à 16h et de 11h à 17h, pour le soir débrouillez-vous si vous voulez sortir, taxi "10€aller".
animation hebdomadaire -bingo de 21h30 à 22h et petit spectale jusqu'à 23h puis au dodo!!!!!! superbe crique mais prevoir une paire de basket

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

l hôtel est planté au milieu d une zone pavillonnaire,la mer n est pas accessible a tous car descente abrupte et rochers, pas de sable.
l animation est très très discrète ( on peut dire nulle)et pas adapté a la clientèle française,l île est colonisé par les allemands, el arenal le marché est bidon a éviter..playa de palma est littéralement envahi par hordes d' étudiants allemands complètement ivre et qui passe leur journées a picoler, la langue officielle est l allemand.... réellement navrant.
le personnel de l hôtel
est sympa,la bouffe correcte(buffet) par contre les horaires sont bidon fin du repas du soir a 20h45 ils commence a rentrer les plats a 20h30 en fait tout est réglé pour la clientèle allemande ,les transat sont pris d assaut le matin de bonne heure, les animation pour les enfants bidon de chez bidon.
pour le soir bingo et dodo,la réception a même appelé la guardia civil car des jeunes chanter un peu fort il était 23h30.moins deux il les embarque au poste...
les sorties de l hôtel sont a déconseiller car très mal organisé(grotte du DRACK et soirée flamenco a éviter )
le mieux est de louer un scooter(passer par l hôtel 40 euros la journée )et de faire le tour de l île c est super beau,la descente de SOLLER a VALDEMOSA par le bord de mer est magnifique, SINEU est sympa, INCA pour le marché, palma est une grande ville comme on en trouve chez nous ,nous y somme resté 1heure.
l organisation du voyage était "PLEIN VENT" vraiment pas des pros..bidon revient vraiment beaucoup dans mon commentaire...
choisissez un autre hôtel et surtout pas l hôtel maoris et surtout pas plein vent.
bon courage a ceux qui ont déjà réservé

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ola Club Maioris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Maioris

Adresse: Carretera Cabo Blanco Km.6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Classé n°4 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ola Club Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Venere, Budget Places, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Maioris
Club Maioris Majorca
Hotel Ola Club Maioris El Arenal
Ola Club Maioris Majorque/El Arenal
Ola Club Maioris Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Maioris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.