“hotel tres correct mais attention il pratique l'overbooking” 3 5 étoiles
Avis sur Ola Club Maioris

Ola Club Maioris a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Maioris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cabo Blanco Km.6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 4 sur 49 hôtels à El Arenal
liege
“hotel tres correct mais attention il pratique l'overbooking”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

je reviens de cet hotel ou j'y ai passsé une semaine plutôt sympa en famille ,pourtant tout a mal commencé le premier jour le receptionniste à notre arrivée nous dis que l'hotel est complet et qu'il n'y a plus de chambres donc que nous pourrions allez à l'hotel d'a coté qui fais partie sois disant de la meme chaine et ausssi 4 etoiles ....bon jusque la de bonne composition j'accepte d'allez voir les chambres bien que je n'ai pas acheter un sejour dans hotel x pour me retrouver à l'hotel y ...en fait ce fameux hotel s'appelle delta et meme configuration de chambre que le ola maioris à la grande difference que à la place du carrelage c'est une vieille moquette fanée et en plus dans notre chambre plaine de taches bref l'horreur pour moi je suis donc allez "me facher gentillement " pour recuperer une chambre au maioris comme convenu ce qui a été fait vu mon insistance le lendemain et apparement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas beaucoup de gens se sont fais plumer avec ce systeme et malheureusement beaucoup n'ont apparement rien dis....bref passé ce chapitre le sejour en lui meme etais plutot sympa ambiance super familliale avec petite animation sympa et equipe motivée ,chambre tres spacieuse carrelée et petite terrasse climatisée rien à redire...repas moyen suryout dejeuner et de plus il vaux mieux arriver tot car les premeiers servis, ...sont les mieux servis...croyer moi piscine asez petite par rapport au nombres d'hotes et bar vite saturé le soir malgré la bonne volontée du personnel....endroit tres perdu donc pour moi obligation d'une voiture de location ...bref il n'y aurai pas eut le qwac de début de sejour ,j'aurais mis 3 lunettes et demi ca ne mérite pas clairement 4 lunettes mais bon rapport qualité prix propre et sympa...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre commentaire.
Nous nous excusons vous deviez passer une nuit dans notre hôtel voisin. Nous avons essayé de notre mieux pour vous compenser.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.

la crau france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

l hôtel est correct mais la piscine est petite par rapport au nombre de personnes
la terrasse du bar de l’hôtel est trop petite ( pas assez de table, le soir )
L’hôtel est propre.Le ménage dans les chambres est fait 6 jours sur 7.
La WIFI devrait être gratuite à la réception car 24 euros pour 6 jours c'est un peu cher.
La restauration est simple mais correcte et variée
Hotel dans un quartier résidentiel donc pas beaucoup d'animation le soir
il manque un accès direct à la mer avec une plage de sable.
Le personnel de l’hôtel et de l'animation sont sympathiques et serviables.
bonne idée :les navettes de bus pour el arenal, palma et es trenc ( un bus en plus dans la journée serait bien ) sinon bus local pour palma à 2.85 euros l'aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous passerons vos commentaires à la direction de l'hôtel afin d'améliorer nos services pour les futurs clients.
Nous espérons de vous revoir l'année prochaine.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous rentrons de Mallorca ou nous étions dans l hôtel ola maioris, un temps magnifique chaud 30° merveilleux, services navette de l hôtel pour aller à palma ou s'Arenal ou même es tunc excellent, les animateurs géniaux sauf qu'il parle peu français dommage; le restaurant est bien mais pas assez de légumes.
Nous sommes parti a deux couples et un enfant tout c bien passer rapport qualité/prix bon.
A refaire très vite

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour prendre le temps pour écrire un avis sur notre hôtel,
nous sommes très contente que vous avez aimé votre séjour avec nous,
Il y a 2 animateurs qui parlent bien francais á l'hôtel, on passerai vos comentaires au directeur de l'hotel et au chef de cuisine pour améliorer l'expérience de vacances des futurs clients.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Eh oui nous on a eu du soleil (du 04 au 11 mai quand la France était sous les nuages)
Tout est dit ou presque dans mon titre
Nous avons bien mangé car la nourriture est variée et excellente
Nous nous sommes bien amusés grâce aux animateurs ^même si les animations du soir sont à revoir un peu (aie aie le bingo !!!!)
Félicitation au personnel que ce soit à la réception en restauration ou pour l'entretien de l'hôtel
L'hôtel est très bien, très propre on y est bien accueilli
Les conseils de l'accompagnateur Laurent sont très utiles pour les sorties même si on a loué une voiture
Par contre :
- les horaires du restaurant sont trop restrictifs il faudrait assouplir un peu (on est en vacances que diable !)
- dommage que la piscine ne soit pas chauffée on se gèle
- il manque des étiquettes sur les plats pour savoir ce qu'on mange
Mais à part ça (madame la marquise) tout va très bien tout va très bien !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Quality department de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Nous vous remercions de votre opinion.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Notre piscine n'est pas chauffée mais nous n'avons pas annoncé non plus dans la description de l'hotel.
Nous passerons vos commentaires à la direction de l'hôtel afin d'améliorer notre service pour les futurs clients.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine à nouveau dans notre hôtel
la fouillouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

bel hotel chambre confortable un petit bémol pour la literie qui serait à revoir. propreté de l hotel et du restaurant irréprochable. personnel de restaurant, bar accueil et ménage très agréable souriant et compétent. les animations sont sympathiques. juste un petit détail si vous arrivez après 23 heures aucune collation ni boisson n'est prévue à votre arrivée, dans l'ensemble un très bon rapport qualité prix pour ce séjour. a savoir , l'hotel est un peu éloigné de tout mais des locations de voiture sont possibles a partir de l hotel a des prix relativement intéréssants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour écrire un opinion.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
La formule tout compris est terminée à 23h00. Nous avons des distributeurs d'eau avec des pièces partout dans l'hôtel pour les arrivées tardives qui souhaitent boire quelque chose.
Nous passerons vos commentaires à tout le personnel de l'hôtel afin de les motiver.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre hôtel.
Sens, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hotel très convenable 'propre,chambre agréable faite tout les jours ,buffet variée ,salle à manger très grande et personnels souriants et compétents le seul bel mol serait les animations du soir manque de peps le bingo 1 fois ça va mais tout les soirs pfttttt on est pas en maison de retraite?acceuil réception très bien , en conclusion très bon rapport qualité prix .et à choisir le calme de cet hôtel par aux hôtels de S ARENAL ou je pense que vous ne dormez pas de la nuit car vu les étrangers allemands bcp de jeunes qui ne pensent qu à faire de la débauche touristique
Par contre allez à palma très belle ville

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
On est content que vous trouvez l'hotel tranquile et les personnel du réception et restaurant aimable et accueillant. Au niveau d'animation, on a eu déja un commentaire de chaque soir bingo et cette semaine on a changé le programme et maintenant il y a seulement 3 fois bingo par semaine. En tout cas un tres grand merci pour prendre le temps d'ecrire un opinion sur notre hôtel et merci pour vos commentaires, comme ça nous pouvons améliorer notre service et animation pour des futus clients.
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le début de la semaine a Majorque n'a pas été très chaude mais les animateurs ont réussi a créer des activités pour les vacanciers. Très bonne ambiance, les animateurs sont présents mais pas insistants .Les animations du soir se font dans une ambiance familiale et tout le monde est invité a participer. L'hôtel est bien et le ménage est fait tous les jours dans les chambres. Les plats proposés au restaurant de l'hôtel sont variés et bons.
Bref, très bon séjour en famille, nous n'avons pas été déçus !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci pour prendre le temps d'ecrire une opinion, on est heureux que vous étiez contentes á notre hotel, avec l'equipe d'animation on essaye de crèer un ambiance club, même quand il fait froid.
On espére de vous revoir l'anneè prochaine.
Voir également ces hébergements à El Arenal ou ses environs
N° 9 sur 49 à El Arenal
Hotel Don Pepe
Hotel Don Pepe
N° 1 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez Ola Club Maioris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Maioris

Adresse: Carretera Cabo Blanco Km.6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
N° 4 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ola Club Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maioris
Club Maioris Majorca
Ola Maioris Mallorca
Ola Club Maioris Majorque/El Arenal
Ola Club Maioris Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Maioris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.