“Superbe séjour !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Maioris

Ola Club Maioris a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Maioris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cabo Blanco Km.6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 4 sur 49 hôtels à El Arenal
“Superbe séjour !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passé mon séjour à l'hotel du 27 juillet au 3 août avec plein vent voyage..l'hotel est très bien situé malgré l'éloignement de 20 km environ de palma..ce qui est très bien car reposant !!! En effet, pour avoir été a palma et el arenal la nuit c'est trés bruyant, très mouvementé !! (Normal c'est l'été) du coup quand on rentre a l'hotel le soir, après une journée "farniente" sa fait du bien !!! A notre arrivée trés bon accueil receptionniste tres sympatique et souriante, parlant bien français..nous avons eu un papier en français qui expliquait le fonctionnement de l'hotel, du bar, du restaurant, des differentes navettes et services fournis par l'hotel c'est génial !!! Nous avons pu faire garder nos bagages dans une piece fermée a clé le temps d'attendre que la chambre soit prete..et pu profiter aussi directement a notre arrivée du all inclusive malgré le fait que la chambre n'etait pas dispo !!! Les chambres sont spacieuses, la salle de bains également..le seul bémol que j'aurais a dire sur la chambre c'est que je trouve qu'elle n'est pas assez équipée..en effet un frigo aurait été sympa surtout avec cette chaleur pour avoir des boissons fraiches..la télé est également trop petite vu la grandeur de la chambre (nous avons deja ete dans des 4 etoiles en espagne et ses services etait compris le coffre n'etait pas payant)..sinon du reste tout est parfait, le ménage est fait correctement et impecablement tous les jours meme si la femme de menage a son jour de congé il y a possibilité d'avoir des serviettes propres et qui sentent bons tous les jours !!! Par contre autre chose de dommage nous etions un couple et nous donner une chambre avec 2 lits jumeaux n'est pas tres sympa car meme en collant les lits nous avions l'impression de faire chambre a part !!! Le restaurant était également très bien, superbe présentation de plats, large choix de plats, variés..que ce soit de l'entrée au dessert !!! Meme si parfois certains plats etait repetitifs, c'etait tres bon et tres bien cuisiné !!! Nous n'avons pas profité des animations ( c'etait notre choix) mais les animateurs etaient tres sympatiques, toujours souriants et a notre ecoute !!! Toute l'equipe de l'hotel également !!! Proche de l'hotel de bons petits restaurants des petites boutiques sympa..un conseil a vous donner louer une voiture car malgré l'excursion des criques, avoir une voiture a palma c'est trés pratique (environ 250€ la semaine) et puis quand on voit la beauté des plages sa vaut l'investissement !!! Celles que je peux vous recommander es trenc ses covetes et es trenc sa salinera a environ 34 km de l'hotel plage eau turquoise sable fin..cala blava a 6 km de l'hotel..cala pi a environ 15 km de l'hotel..cala llombards a 50 km (oui c'est loin mais c'est une crique vraiment magnifaiiiiique lol)..voila en clair superbe sejour passé a mallorque..inoubliable que des bons souvenirs merci

• Séjour du juillet 2013
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Merci beaucoup pour votre opinion détaillé.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous ne disposons pas d'un frigo dans les chambres parce que nous sommes un hôtel tout compris.
Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine dans notre hôtel

Chatelet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Arrivés à l'hôtel à 10h00 du matin, peu d'explications sur l'hôtel ( il faudrait fournir direct un petit papier avec heures des repas, fonctionnement de l'hôtel,...), on a un petit endroit fermé à clé pour entreposer nos bagages en attendant que notre chambre soit libre ( on nous disait 14h et nous l'avons eue vers 13h00. Chambre nickel, grande, propre, lits très confortables, salle de bain propre et spacieuse, beau petit balcon avec table et deux chaises et petit séchoir. Deux assez petites piscines mais cela on le voit en réservant donc ;) . Equipe d'animateurs super , souriants, .... Animations du soir assez chouette mais je trouve un peu tard.. le mini disco devrait être de 20h à 20h30 et ensuite direct les animations du soir 21h45 je trouve cela assez tard .. Pour le bar , gros soucis est qu'il n'y a pas de bar extérieur donc tout le monde en maillot , pieds humides,.. doit aller au bar intérieur ce qui engendre glissades bien dangereuses. Les abords de la piscine et de la terrasse du bar sont vites très sales ( chips au sol, gobelets , assiettes ,serviettes ( qui atterrissent bien vite dans la piscine et se désagrègent dans celle ci ce qui n'est pas des plus agréable) n'est pas dû à la direction de l'hôtel mais aux personnes très peu respectueuses (surtout les anglais !!!!) pour y palier il faudrait peut être comme dans les hôtels de turquie prévoir qu qu'un qui nettoie durant la journée , ramasse,... triste car si certains vacanciers étaient plus propres il ne faudrait pas penser à engager qu qu pour cela :/ .. Le restaurant, personnel super, tables vite débarrassées, très peu d'attente,.. La nourriture : le buffet doit être plus varié, la viande plus variée et plus abondante et plus belle ( pour les enfants plus souvent poulet ,....) , viande en sauce ou ... Mieux décorer, cela fait plus penser à une cantine qu'à un buffet d'hôtel 4 étoiles !!! Aux alentours, supermarché et pharmacie .; pratique pour dépanner .. Le plus proche el arenal en taxi 10 euros l'aller mais attention au vol et aux drôles de coco se baladant le soir, tenez bien vos sacs !!! Je terminerais en disant que j'ai passé un bon séjour dans cet hôtel , le personnel est très sympathique, et fais le maximum avec ce qu'il a mais il faudrait améliorer le buffet , munir les chambres d'un frigo , ne pas autoriser les personnes à mettre les serviettes si tôt sur les transats car à 9h plus de place mais déjà à 7h30 plus de place quand doit on mettre ses serviettes à minuit ??? Un réglement est mis partout .. pas de matelas pneumatiques,... pas de nourriture auprès de la piscine mais rien n'est respecté mnt matelas, nourriture je comprends mais si nourriture les alentours doivent être nettoyés durant la journée... Cet avis n'est pas pour donner un avis négatif de cet hôtel car nous nous y sommes bien plû mais surtout pour mettre le doigt avec l'oeil d'un vacancier sur les points à améliorer ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci bien pour votre commentaires.
Nous apprécions vos commentaires et nous passerons vos suggestions à la direction de l'hôtel afin d'améliorer nos services pour les futurs clients.
Nous essayons d'offrir à chaque repas un buffet valeur pour l'argent, varié et bien présenté, nous sommes désolés que vous n'avez pas l'expérience de cette façon.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre personnel pendant vos vacances.
Nous ne disposons pas des frigos dans les chambres parce que nous sommes un hôtel tout compris.

Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour du 20 au 27 juillet à l’hôtel Maioris, Bon séjour dans l'ensemble , les animateurs son très motivés et accueillants en particulier PETAR !!!!!! Qui vous motivera même si vous ne l'êtes pas. La restauration est variée et en quantité suffisante et bonne également. Une navette supplémentaire dans la journée serait appréciable pour Palma et El Arenal, sinon toujours possibilité de prendre le bus public qui se trouve à l'entrée de l'hôtel à des prix abordables. Le personnel est sympa et toujours moyen de se faire comprendre même en français. Il serait appréciable d'avoir des parasols sur la terrasse ainsi qu'un frigo dans la chambre. Beaucoup d'animations pour les enfants par contre peut mieux faire pour les adultes. La chambre est très spacieuse et bien climatisée, le ménage a été fait tous les jours. Dommage que les abords de la piscine sont lavés le matin en présence des clients. Je vous conseil l'excursion les plus belles Criques magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : 5 eme etage coté terrain de foot, belle vu sur les montagne.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Merci pour vos commentaires.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous passerons certainement vos compliments à l'équipe d'animation et en particulier Petar pour le motiver à continuer à donner un excellent service aux futurs clients.
Nous passerons aussi vos commentaires à la direction de l'hôtel afin d'améliorer notre service pour les futurs clients.
Nous ne disposons pas d'un frigo dans les chambres parce que nous sommes un hôtel tout compris, mais nous passerons vos suggestions.

Nous espérons vous accueillir à nouveau l'année prochaine
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes partis avec Plein Vent voyage (Fram) du 13 au 20 juillet dans cet hotêl, à notre arrivée vers 11h très bon accueil à la réception par une employée qui se débrouillé très bien en Français, notre chambre pour 4 prête. Chambre spacieuse avec Clim 4 vitesses vue sur la piscine grande salle de bain propre lit correctes.
Bar self service pour les Sodas, sinon serveurs trés sympa mais parle peu français si vous voulez un Perrier c'est Agua avec gaz il y a aussi un léger coin snack pour amuse gueule sandwich gâteaux secs fruits, glace petit pot à demander au bar.
Restaurant ..y à de tout matin midi et soir donc rien a dire nourriture très correct serveurs et cuisinier très sympa. horaire correct malgré ce que j ai lu sur les autres com ils recharge les plats jusqu'a la fin.
Les 2 Piscines impeccable il y a un sauveteurs la journée, il y a largement de quoi s assoir au bar sur la terrasse e seul Hic est la réservation des transat le matin a 7H00 par les accros du bronzage ils squattent les transats 7/7j de 7h a 20h et l Hotel ne fait rien !!!! nous avons vu des serviettes ou il y avait une personne 1h et ensuite elle laisse sa serviette le reste de la journée.
terrain de foot en synthétique trés bien 2 tennis correct un mini golf correct table de ping pong et 2 aires de jeux sympa pour les enfants.

Equipe de 5 animateurs géniaux dont 2 parle bien français, animations trés bien et spectacle le soir aussi je vous laisse découvrir.

Par contre je pense qu il faut louer une voiture pour visiter un peu et aller voir certaine plage sympa.
un petit supermarché a 5mn et quelque commerce.
Bus pour El Arenal 1.50e Taxi pour El Aarenal 11e location chez Europcar a El arenal d une 208 peugeot 220e pour 4 jours WIFI 24e la semaine

Nous avons aimer notre séjour c est un très bon hotel avec une bonne équipe et de bon animateurs.

Nous avons pas aimer les Allemands et Anglais qui boivent beaucoup ( même les mères de familles avec enfants) et se jettent habiller dans la piscines a 1h30 du matin et l hotel ne dit rien.
Les Allemands qui se servent n importe comment au self en se croyant les rois du monde et qui ne ramasses pas leurs déchets et les jettes un peu partout (tasse dans les pots de fleurs ect ect)
Les transats réservé a la journée des 7H00 du matin !

Allez voir sur you tube voir le ilpdub ola maioris

Voila sinon très bon séjour dans cet Hotel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme il faut une chambre qui ne donne pas sur la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Merci pour votre commentaire longue et détaillée.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous passerons vos compliments à tout le personnel de l'hôtel.
Nous espérons vous voir vous accueillir l'année prochaine à nouveau dans notre hôtel.
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

je reviens de cet hotel ou j'y ai passsé une semaine plutôt sympa en famille ,pourtant tout a mal commencé le premier jour le receptionniste à notre arrivée nous dis que l'hotel est complet et qu'il n'y a plus de chambres donc que nous pourrions allez à l'hotel d'a coté qui fais partie sois disant de la meme chaine et ausssi 4 etoiles ....bon jusque la de bonne composition j'accepte d'allez voir les chambres bien que je n'ai pas acheter un sejour dans hotel x pour me retrouver à l'hotel y ...en fait ce fameux hotel s'appelle delta et meme configuration de chambre que le ola maioris à la grande difference que à la place du carrelage c'est une vieille moquette fanée et en plus dans notre chambre plaine de taches bref l'horreur pour moi je suis donc allez "me facher gentillement " pour recuperer une chambre au maioris comme convenu ce qui a été fait vu mon insistance le lendemain et apparement nous ne sommes pas les seuls dans ce cas beaucoup de gens se sont fais plumer avec ce systeme et malheureusement beaucoup n'ont apparement rien dis....bref passé ce chapitre le sejour en lui meme etais plutot sympa ambiance super familliale avec petite animation sympa et equipe motivée ,chambre tres spacieuse carrelée et petite terrasse climatisée rien à redire...repas moyen suryout dejeuner et de plus il vaux mieux arriver tot car les premeiers servis, ...sont les mieux servis...croyer moi piscine asez petite par rapport au nombres d'hotes et bar vite saturé le soir malgré la bonne volontée du personnel....endroit tres perdu donc pour moi obligation d'une voiture de location ...bref il n'y aurai pas eut le qwac de début de sejour ,j'aurais mis 3 lunettes et demi ca ne mérite pas clairement 4 lunettes mais bon rapport qualité prix propre et sympa...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.
Nous nous excusons vous deviez passer une nuit dans notre hôtel voisin. Nous avons essayé de notre mieux pour vous compenser.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine.
la crau france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

l hôtel est correct mais la piscine est petite par rapport au nombre de personnes
la terrasse du bar de l’hôtel est trop petite ( pas assez de table, le soir )
L’hôtel est propre.Le ménage dans les chambres est fait 6 jours sur 7.
La WIFI devrait être gratuite à la réception car 24 euros pour 6 jours c'est un peu cher.
La restauration est simple mais correcte et variée
Hotel dans un quartier résidentiel donc pas beaucoup d'animation le soir
il manque un accès direct à la mer avec une plage de sable.
Le personnel de l’hôtel et de l'animation sont sympathiques et serviables.
bonne idée :les navettes de bus pour el arenal, palma et es trenc ( un bus en plus dans la journée serait bien ) sinon bus local pour palma à 2.85 euros l'aller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous passerons vos commentaires à la direction de l'hôtel afin d'améliorer nos services pour les futurs clients.
Nous espérons de vous revoir l'année prochaine.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

nous rentrons de Mallorca ou nous étions dans l hôtel ola maioris, un temps magnifique chaud 30° merveilleux, services navette de l hôtel pour aller à palma ou s'Arenal ou même es tunc excellent, les animateurs géniaux sauf qu'il parle peu français dommage; le restaurant est bien mais pas assez de légumes.
Nous sommes parti a deux couples et un enfant tout c bien passer rapport qualité/prix bon.
A refaire très vite

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
olahotels, Département de qualité de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Merci pour prendre le temps pour écrire un avis sur notre hôtel,
nous sommes très contente que vous avez aimé votre séjour avec nous,
Il y a 2 animateurs qui parlent bien francais á l'hôtel, on passerai vos comentaires au directeur de l'hotel et au chef de cuisine pour améliorer l'expérience de vacances des futurs clients.
Voir également ces hébergements à El Arenal ou ses environs
N° 9 sur 49 à El Arenal
Hotel Don Pepe
Hotel Don Pepe
N° 1 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez Ola Club Maioris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Maioris

Adresse: Carretera Cabo Blanco Km.6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
N° 4 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ola Club Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maioris
Club Maioris Majorca
Ola Maioris Mallorca
Ola Club Maioris Majorque/El Arenal
Ola Club Maioris Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Maioris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.