“hotel avec des bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur Ola Club Maioris

Ola Club Maioris a été ajouté à vos Favoris
Ola Club Maioris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera Cabo Blanco Km.6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°4 sur 49 hôtels à El Arenal
Cherbourg, France
“hotel avec des bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

En séjour du 3 au 10 Mai 2014 nous avons trouvé l' hotel tres propre,le buffet du restaurant propose vraiment un trés grand choix de plats et nous avons été agréablement surpris par l' animation proposée du matin au soir par une équipe jeune et dynamique qui par leur sympathie arrive à créer une super ambiance conviviale entre les vacanciers.la piscine est assez grande et bien entretenue et les chambres sont elles aussi confortables et bien nettoyées tous les jours(sauf le dimanche).nous sommes donc vraiment ravi de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la vue sur la piscine ,je la recommande
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
olahotels, Public Relations Manager de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions de vos commentaires au sujet de notre hôtel. Ils sont très utiles.
Notre personnel, principalement l'animation, seront très heureux de savoir votre bonne opinion de leur travail.
Nous espérons vous voir bientôt à HÔTEL OLA CLUB MAIORIS

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine du 17 au 24 Mai 2014 très agréable.En effet,l'hôtel est plutôt sympa avec une équipe d'animation assez dynamique. Le personnel est assez disponible et aimable tant au niveau de la réception, qu'au restaurant.Concernant les repas ils sont assez variés et parfaitement adaptés aux différentes nationalités qui composent la clientèle. Y en a vraiment pour tous les goûts!!! Les chambres sont propres et le balcon appréciable ; elles auraient néanmoins besoin d'etre un peu modernisées. L'hôtel met à disposition des navettes gratuites pour aller à S'Arenal(15min) et Palma.La ligne de bus passé devant l'hôtel ce qui est plutôt pratique (compter1,5 euros pour aller à Arenal et 2,8 pour Palma).Si vous êtes bons marcheurs, il y a une balade jusqu'à une crique !! Très sympa !! Ne pas oublier l'appareil photo!
Un petit bémol pour le wifi qui est payant!
J'y retournerai volonté.

• Séjour du mai 2014
olahotels, Public Relations Manager de Ola Club Maioris, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel.
Nous prenons votre mot, et nous espérons vous revoir bientôt à HÔTEL OLA CLUB MAIORIS!
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Super hotel !!!!!
j'ai passez une semaine du 26 /04 au 3/05/2014 avec le soleil tous les jours .
Le personnel très gentil et une très bonne ambiance ,les animations superbe avec les animateurs et des spectacles très bien .
les repas varies et très bon.
les chambres spacieuses et propre avec un balcon
il y avait une navette de l'hotel qui nous emmenais à Palma ou sinon il y avait a cote de l'hotel le bus de ville très bien desservie.
super contente de mon sejour et je pense que je le referais.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Notre personnel sera très heureux de savoir votre bonne opinion de leur travail.

Nous espérons vous voir bientôt à HÔTEL OLA CLUB MAIORIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'Hotel en lui même était bien : propre, l'équipe d'animation trés sympathique, on mangeait bien et les chambres étaient spacieuse et la vue de notre chambre était superbe, avec la mer juste en face.

Mais autout de l'hotel, il n'y a pas grand chose. Sans voiture on est vite bloqué ... l'Hotel se situe en fait dans un quartier ou il y a que des petites villas a louer. Donc pour aller vers le centre ville qui était lui bien plus vivant il fallait prendre un bus, mais le probleme c'est qu'il ne passait pas le soir ... donc on était bloqués a l'hotel tous les soirs au fait. On avait choisis cet hotel car on nous avait dit qu'il était proche d'El Arenal tout en étant dans un endroit calme ... Malheureusement ce n'etait pas vraiment le cas.

En tout cas, je donne un 3,5/5 a l'hotel mais un 2/5 a l'endroit. Je donne un 2 et pas un 0 car il y avait des criques a 10 minutes de l'hotel, pour y arriver c'est un peu la cata, mais ca vaut le coup. C'etait juste superbe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tres bonne destination seul point noir la propreté autour et dans la piscine.Toutefois attention sur les balcons des chambres les baie-vitré impossible à ouvrir de l'exterieur (donc si vous ne voulez pas passer la nuit dehors faites attention)

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Grande-Synthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

je suis partie seule avec mes enfants (8 et 11 ans).
1/ je suis déçu par le club enfants. Il est ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h. c'est plutôt un mini club (4-7 ans). Obligation aux parents de rester dans l'hôtel (ce n'est pas une garderie).
2/ L'hôtel interdit de réserver les transats. les gens se lève à 6h30 du matin pour disposer leur serviette sur les transats. L'hôtel interdit les matelas gonflables dans la piscine.(ils en vendent dans la boutique de l'hôtel!!!!)
3/ les chambres sont nettoyées 6 jours sur 7. serviettes changées tous les jours même le jour de congé de la dame de ménage.
4/ l'hôtel est plus ciblé pour les Anglais et Allemands que les Français.
5/ Les activités du soir (bingo, bulles sur l'eau, soirée à thèmes...) tout est payant
. Sortez votre porte monnaie.
6/ Les repas : sous forme de buffet, toujours la même chose, les desserts laissent à désirer (les gelées de différentes couleurs, toujours pastèques et melon, fruits pas mûrs). Les plats ne sont pas toujours expliqués, on ne sait pas tjrs ce que l'on mange. Mes enfants ne sont pas difficiles mais en fin de séjour ils ne voulait plus manger au buffet.

Dans l'ensemble, l'hôtel est propre. le personnel accueillant (même si ce n'est pas très francophone). Prévoyez de louer une voiture pour visiter. Animateurs sympas.
Hôtel ciblé anglophone et germanique.
Je pourrai dire plus de choses mais j'arrête. Heureusement que j'ai rencontré des gens très sympas avec qui j'ai passé d'agréables vacances car seule avec les enfants c'est 10 jours auraient été très long.

Astuce pour la chambre : vous souhaitez dormir au calme, demandez une chambre sur l'arrière (vue sur le terrain de foot).
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
beersel
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Mon épouse et moi même étions accompagné par notre petit-fils agé de deux ans et demi
En ce qui concerne la chambre nous étions logé dans la chambre 112 au premier étage .
En journée rien à dire au niveau bruit , par contre le soir c'était plus que difficile .
En fait , la chambre est située avec vue sur la piscine , au dessus du bar et de la salle de spectacle d'où vacarme jusque minimum minuit quand se n'est pas plus tard aux petites heures en fonction de l'état d'ébriété de la jeune clientèle russe et anglaise .
Quant à l'état de la chambre , il y a quelques problèmes :
La poignée de porte de la terrasse était cassée
l'eau froide au niveau des éviers et baignoire se réduisait à un mince filet d'eau sans pression aucune .
Par contre , l'eau chaude était bouillante et en abondance d'où une grande difficulté de réglage pour la température du bain et de la douche ( surtout avec un enfant )
En ce qui concerne le wc il fallait tirer la chasse au minimum deux à trois fois avant que tout ne soit évacué .
L'air conditionné ne fonctionnait pas , le soir il faisait vraiment très chaud dans la chambre .
L'absence de frigo est très génant surtout avec un enfant .
J'ai déja beaucoup voyagé de par le monde mais c'est la première fois que la chambre n'est pas faite tous les jours !!!!!!!!!!!!
En ce qui concerne le all in pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est vraiment minimaliste .
Le petit déjeuner , rien à dire par contre pour le buffet chaud c'est une vrai catastrophe .
pomme de terre et légume mal cuit et pas assaisonnés , viande cuite à la plancha trop cuite et dure , problème de suivi en cuisine pour le réaprovisionnement du buffet .
Les eures d'ouvertures du restaurant à midi sont visiblement mal adapté pour des enfants qui ont l'habitude de faire une sieste après les repas de midi !!!!!!!!!!!!!!
La piscine pour les tout-petits se résume à un bassin rond de plus ou moins 3 mètres de diamètre , trois enfants dedans et c'est bondé .
Par contre , en ce qui concerne le personnel , rien à dire , il sont gentils , aimable et à votre service .
L'accueil à la reception est de bonne qualitée et surtout très compétent en ce qui concerne les langues .
Dans l'ensemble , je me demande si cet hotel n'est pas surcoté aux niveau des étoiles

Astuce pour la chambre : surtout pas coté piscine dans le bâtiment principal
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ola Club Maioris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ola Club Maioris

Adresse: Carretera Cabo Blanco Km.6, 07620 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Classé n°4 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ola Club Maioris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ola Club Maioris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ola Maioris
Club Maioris Majorca
Hotel Ola Club Maioris El Arenal
Ola Club Maioris Majorque/El Arenal
Ola Club Maioris Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ola Club Maioris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.