“Personne ne nous a dit que c'était un endroit pour les Allemands” 2 5 étoiles
Avis sur Isla Dorada Hotel

et 1 autre site !
Isla Dorada Hotel a été ajouté à vos Favoris
Isla Dorada Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Bartolome 10 | El Arenal-Llucmajor, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 28 sur 49 hôtels à El Arenal
Un membre de TripAdvisor
“Personne ne nous a dit que c'était un endroit pour les Allemands”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2005

Nous avons réservé notre séjour suite à une offre spéciale parue dans le Daily Mirror, et ne nous attendions donc pas à des merveilles. Et nous avons bien fait, car les parties communes étaient très petites, tout comme la salle du restaurant. La nourriture était répétitive, le menu n’était pas affiché. Le personnel était aimable mais débordé, par conséquent les clients n’étaient pas satisfaits du service durant les repas. La piscine était minuscule et la plupart des chaises longues étaient cassées. Je me suis querellé avec le directeur, qui ne voulait pas qu’on mange dans la zone de la réception sans pour autant donner de motif valable, disant juste "Je ne veux pas qu’on apporte de la nourriture ici". Les chambres sont exiguës mais toujours bien nettoyées, l’animation est pratiquement inexistante. Et personne ne vous le dira, mais la majeure partie des clients sont Allemands, les Anglais sont une minorité et toutes les animations sur place sont faites pour eux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isla Dorada Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isla Dorada Hotel

Adresse: Calle San Bartolome 10 | El Arenal-Llucmajor, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 28 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Isla Dorada Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isla Dorada Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isla Dorada El Arenal
Hotel Isla Dorada El Arenal
Isla Dorada Hotel Majorque/El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isla Dorada Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.