“Séjour reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Bay Hotel

Mediterranean Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Bay Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle San Bartolome 18, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°2 sur 49 hôtels à El Arenal
“Séjour reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Mon ami et moi revenons tout juste d'un séjour de 15 jours au Mediterranean Bay d'El Arenal. Nous y avons séjourné du 19 août au 1er septembre.

L'hôtel est difficile à trouver la 1ère fois. Nous avons à l'aller opter pour un bus de l'Aéroport à El Arenal (bus 21). Le terminus du bus est encore bien loin de l'hôtel (10 - 15 mins à pied). Du coup, nous avons eu beaucoup de difficulté à trouver l'hôtel même en demandant aux locaux et aux commerces. Il est plus intéressant finalement de prendre directement un taxi pour aller à l'hôtel (17 euros en nuit / 15 euros en jour).

L'hôtel se situe totalement à l'extrémité d'El Arenal. Au bout du bout du port, tout en haut d'une rue en pente. Je le recommande donc peu aux personnes à mobilité réduite ou ayant des difficultés à marcher. L'avantage de cet hôtel : la tranquillité. Il n'est pas à côté des pubs ou des discothèques. Cela est vraiment appréciable!

L'hôtel est tout neuf. Rénové récemment. En très bon état. Il est chic et moderne. L'accueil a la réception est très efficace avec une personne qui parle toutes les langues (y compris le français). Nous avions une chambre au 5ème étage (il y a deux ascenseurs). La chambre est petite mais suffisante. Grand lit deux personnes - écran plat tactile - siège - bureau - salle de bain superbe avec tout le nécessaire (savon - sèche cheveux - serviettes) - grande armoire - super balcon avec le nécessaire pour étaler le lit - mini-bar pour ramener des bouteilles d'eau au frais... Seul bémol: la climatisation qui donne directement sur le lit.. Résultat: mal de gorge dès le 1er jour et pendant 15 jours... Il faudrait installer des ventilateurs. Les chambres sont très bien entretenues. Le ménage est très bien fait, vraiment! Tout est nettoyé. On remarque tout de même une différence quand la chambre est juste faite et faite en "grand" (tous les 2/3 jours).

Nous avons opté pour la formule tout inclus. Ceci est très intéressant pour les personnes qui consomment beaucoup. Il y a seulement 8 euros / par jour / personne entre la pension complète et le tout inclus. Cela en vaut donc la peine, je pense. Les boissons sont top. Ce ne sont pas que des 1ères marques. Dans le tout inclus, sont compris des marques telles que Malibu - Ron barcelo ou havana club - baileys... Les serveurs sont généreux. Ils répondent bien aux demandes des clients. Attention à ne pas boire trop frais tout de même (problèmes intestinaux). Le tout inclus débute à 10h et finit à 23h. Le seul hic: il faut toujours demander aux repas pour avoir une bouteille d'eau. Une d'office devrait être mise à table.

Les repas sont variés. Chaque jour des plats différents. par contre il est vrai que d'une semaine sur l'autre les repas sont les mêmes. On mange la même chose la 1ere et la 2ème semaine. Néanmoins il y a suffisamment de choix pour changer et manger un plat différent. La nourriture est très bonne. Nous avions déjà testé un 3 étoiles, la nourriture était infecte. Ici il fait plaisir de manger! Tout est bon (pas de risque d'être malade). Nous avons apprécié spécialement les repas du jeudi placés sous le thème de l'Italie. Nous regrettons juste la paella qui n'était pas très bonne. Il faut aussi noter que pour les garçons les débardeurs / Marcel sont interdits au repas. Il faut absolument un t shirt avec manches.

Au niveau de l'infrastructure, l'hôtel dispose d'une belle terrasse - de transat et d'une belle piscine (avec petit et grand bassin). C'est très agréable d'y passer un moment: silence et tranquillité absolue. Parfait pour la sieste! Il y a tous les jours un surveillant à la piscine. Il y a aussi un jacuzzi près de la réception. Nous y avons été qu'une fois. L'eau y est froide (placée à l'ombre). Il y a aussi un sauna que nous n'avons pas essayé.. Les piscines sont propres et bien entretenues. Certains soirs, l'hôtel organise au bar des "soirées": chanteuse et chanteur espagnols, danseurs.. C'est très appréciable. En espérant que cela continue et qu'il y en ait plus.

En général, nous avons vraiment apprécié ce séjour. Le rapport qualité/prix est super. Nous y retournerons avec plaisir un été prochain. Nous le conseillons à toutes les personnes qui veulent profiter de Majorque dans la tranquillité avec une certaine qualité.

Nous avons testé l'excursion Catamaran "Es trenc" (58 euros par personne) de 14h à 21h. Excursion vraiment top. Je la recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

alors la faut dire la vérité aux gens.
(1) cette hôtel est surement pas un quatre **** ,mais un 3***et encore pas a tout les niveaux.
commençons par les chambres, niveau 3 *** mais trop petite et mal éclairée.
la réception 3 *** pas de problème mais pas 4 ****
le restaurant table monté style 3 **** ,mais c'est tout ,la restauration (nourriture ,c'est la même que vous trouvez dans tout les clubs de vacances(en self service) ,vous ne verrez jamais cela dans un vrai quatre étoile( service a table point) clientèle en été 95% allemand ,donc vous verrez que c'est pas facile si on est pas allemand. la piscine banale ....
maintenant un hôtel **** en France ça coûte beaucoup plus cher.... .autre chose a quand une loi ou référence européenne sur les étoiles des hôtels applicable dans toutes l’Europe ...

les agences de voyages sont aussi responsable du Control et du niveau réel des hôtels ... qu’il m'embauche je peut leur faire le ménage... ha oui cette station si tu jeune avec pas trop de sous et que tu veut faire la fête après Ibiza .. vient dans cette station El Arenal pour la fête
moi mon avis perso sur cette station sur 10...... note de 4 ..... visitez le vieux palma pas mal ou Barcelone en ferry............ 2013 direction Miami

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Réservé à la dernière minute (trois jours avant), l'hôtel ne nous a globalement pas déçu. Nos deux mails pour la navette aéroport sont restés sans réponse, mais le bus 21 est très pratique pour rejoindre la ville. Piscine propre, jaccuzzi (peu de bulles), sauna, wifi, l'hôtel propose les équipements liés à son standing. L'insonorisation n'est par contre pas son fort. Vu l'animation en ville, les groupes de jeunes dehors et portes qui claquent dedans peuvent perturber les nuits tant les fenêtres semblent mal isolées. Les chambres sont très propres, de même que la salle de bains avec une douche magnifique. Dommage que les serviettes reviennent si tardivement dans les chambres (en début de soirée et nous avons dû les réclamer !). La formule tout compris est top, avec boissons et repas sous forme de buffet. Tout est très frais et variés pour les trois jours passés sur place. Il ne faut pas hésiter vu l'offre de restauration en ville. Enfin, nous avons trouvé un peu mesquin de nous réclamer 25 euros pour garder la chambre deux heures de plus le dernier jour...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Rsp. dpto comercial y e-commerce de Mediterranean Bay Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour l'occupation d'un espace de temps de partager votre avis sur votre séjour à Mediterranean Bay.

Nous excusons pour le retard avec les serviettes.

Nous sommes heureux d'avoir été de son plaisir total et nous espérons vous voir bientôt! "

MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons sejourne du 2 au 5 juin en pension complete dans cet hotel confortable. la chambre etait propre, le personnel etait à l ecoute des notre arrivee à l hotel. la plage est à 5 minutes à pied de l hotel . le restaurant est tres spacieux , la nourriture tres bonne et variée tout au long de notre sejour. trés belle piscine !!!!!et pour une pension complete pas chere à cette epoque l acces au bar vous permet la gratuite des boissins toute la journee.
POINT POSITIF surclassement vers une suite junior sublime !!!!!
POINTS NEGATIFS manque de produits de toilette pour un hotel 4etoiles mais surtout le passage des femmes de ménage qui recuperent les serviettes juste à notre depart pour le petit dejeuner et qui les remettent 2 à 3 HEURES plutart ce qui nous obligeait a les reclamer à la reception à chaque fois. le plus negatif c est la vente d un plan de la ville à 2EUROS à la reception !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : la suite junior 106 est tres spacieuse
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bayhotels15, Rsp. dpto comercial y e-commerce de Mediterranean Bay Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher client,

Nous excusons pour la gêne occasionnée de serviettes et de donner avis à la direction de l’hôtel d'améliorer le service. Concernant le plan de la ville, sont pas exclusif de l’hôtel, ils peuvent être achetés dans n'importe quel magasin ou un souvenir.

Merci pour votre commentaire d’une grande importance ça ils nous permettent d’améliorer nos services et installations.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

c etait mon premier sejour a palma ,j ai adorée l'hotel et son personnel accueillant ,les lits sont confortables ,les annimations le soir ,ses prix sont abordable , il se situe a proximité des stations de bus, taxi , pas loin de la plage . la bouffe ete tres bonnes , j ai passée d'excellents moments et jy retournerai tres bientot .
merci

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bayhotels15, Rsp. dpto comercial y e-commerce de Mediterranean Bay Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2012

Algiers, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

bonjour
si on a passer un séjour très agréable a El Arenal,c`est grâce a cet Hotel, très chic,pas cher avec un personnel très accueillant,souriant,nous nous sommes arrivée tard le soir, malgré la fatigue du voyage on a du surmenter ca grâce a la flexibilité du personnel,un Hotel situe pas loin de la plage,a proximite des arrêts de bus,du port pour ceux qui veulent faire un tour en mer,en ce qui concerne la bouffe c`ete trop bon,une variété de pâtes de poissons on en a bien profiter du manger de la medeteranee,franchement chapeau a revisiter très bientôt.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Votre apport est précieux pour nous et pour tous les autres utilisateurs. Tout notre personnel vous remercie partager votre histoire publiquement.

Vous avez certainement une partie de leur expérience dans le futur.

A.Celeste Malenque Pons

Vous connaissez Mediterranean Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mediterranean Bay Hotel

Adresse : Calle San Bartolome 18, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mediterranean Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mediterranean Bay El Arenal
Mediterranean Bay Hotel Majorque/El Arenal
Olimpo Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.