“avis sur mon sejour a l'hotel bahamas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bahamas

Hotel Bahamas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bahamas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Europa S/N, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°14 sur 49 hôtels à El Arenal
mulhouse
“avis sur mon sejour a l'hotel bahamas”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

cet hotel est situe sur les hauteur d'el afaitrenal les chambres sont convenable et niveau proprete rien a redire cependant quetion nourriture c'est une catastrophe la viande les legumes ou les dessert il n'ya aucun gout tout est cuit a l'eau et aucun effort n'est fait de la part de la direction c'est dommage pour le reste j'ai passe de super vacances cette ete en aout je retourne a el arenal avez-vous un bon hotel a me consseiller merci part avance

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lens
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

bel hotel , propre , la nouriture il ne faut pas etre difficile , sans quoi on arrive à manger, animation aucune . les dames de chambres trés activent .
sans quoi séjour plutot calme mais cher pour un all qui n'existe pas vraiment

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

nous avons séjourné le 13/8/8 2 adultes + 1 bébé deux ans.
Beaucoup trop de jeunes et d'allemands en particulier et donc trop bruyant.
La nourriture trop répétitivé, frites pates raviolis et omelettes, très commun à notre goût, aucun choix en dessert.
Pour le petit déjeuner : pas de pain frais, croissant sec et madeleine, café inbuvable.
Pour le all inc : toutes les boissons ne sont pas incluses et question snack bar : sanswich froid ou chaud?
Et a l'arrivée baignoire pas propre, enfin vraiment pas terrible.
Non recommandable,en tout cas vraiment trop cher pour ce que c'est.

• n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
cambrai
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

lors de notre arrivés nous avons trouvé l'hotel très propre, la chambre pour 3 personnes un peu petite mais propre mais aussi très bruyant car beaucoup de jeunes irrespectueux, le service d'étage excellent, le restaurant en all exclusive un peu répétitif pourrait varié un peu plus car une semaine de frites et de pâtes un peu trop. le bar par contre très bien. l'environnement plage magnifique ne pas choisir cet endroit pour le calme car beaucoup de décadence d'alcool.

• a aimé — sa situation géographique
  • n'a pas aimé — le bruit et la variété des plat proposés
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liege
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Pas de pain frais au petit déjeuner et toujours le même,salami degoulinant de graisse,pas d'oeufs sur le plat.
Les plats se répétent au déjeuner et au diner sans changement,pas de desserts variés.
Pendant mon séjour aucun nettoyage de la piscine,ni des transats en plastiques et il n'y a que trois parasols autour de la piscine.
Par contre chambres trés propres.
En ALL IN il faut toujours demander au serveur les encas car pas présents !!!!!!!!!

• a aimé — les chambres et leur proprete
  • n'a pas aimé — la nourriture et le faux ALL INN
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ile-de-france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2008

L'hotel est agreable, decoration soignée mais pas luxueuse, propre, on se sent bien. Sa localisation avec la presence de beaucoup de seniors fait de l'hotel un lieu calme et paisible.
Le point negatif c'est la nourriture que n'est pas mauvaise mais un peu fade et repetitive, surtout au niveau des petits-dejeuners et les desserts.

• a aimé — la gentillesse des seniors espanols
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

nous avons sejourné dans cet hotel avec mon mari et notre petit garcon au moi de septembre dans le but d'étre au "calme" et à proximité de tous, tout cela en formule tout compris.
nous n'avons pas été décu au contraire l'hotel était très propre et le personnel très gentil.
la nourriture était bonne mais un peu répétitve. les boissons étaient bien a vonlonté mais le snack n'était pas terrible (croque monsieur c'est tout)
la piscine était superbe avec un peu d'animation quelques soirée dansantes et show, bof! mais vous trouvez de tout a coté dans les rues commercantes la journée comme le soir. pour les fétards il y a bars et discothèques et pour les promeneurs comme nous une superbe avenue avec artisants et commercants et surtout le petit train qui vous fait visiter la cote(magnifique!)
nous n'avons rencontré qu'un seul problème:de jeunes allemands ont fait du bruit en pleine nuit, mais nous avons fait appel à la réception qui est intervenue de suite et qui a réglé le problème en peu de temps.
nous garderons un très bon souvenir de cet hotel et de son personnel très gentil.

• a aimé — la propete de l'etablissement et la gentilleses du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bahamas

Adresse: Avenida de Europa S/N, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°14 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahamas El Arenal
Hotel Bahamas Majorque/El Arenal
Bahamas Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.