“Bon hôtel, bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bahamas

Hotel Bahamas a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bahamas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Europa S/N, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 14 sur 49 hôtels à El Arenal
pas de calais
“Bon hôtel, bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

nous avons sejourné dans cet hotel avec mon mari et notre petit garcon au moi de septembre dans le but d'étre au "calme" et à proximité de tous, tout cela en formule tout compris.
nous n'avons pas été décu au contraire l'hotel était très propre et le personnel très gentil.
la nourriture était bonne mais un peu répétitve. les boissons étaient bien a vonlonté mais le snack n'était pas terrible (croque monsieur c'est tout)
la piscine était superbe avec un peu d'animation quelques soirée dansantes et show, bof! mais vous trouvez de tout a coté dans les rues commercantes la journée comme le soir. pour les fétards il y a bars et discothèques et pour les promeneurs comme nous une superbe avenue avec artisants et commercants et surtout le petit train qui vous fait visiter la cote(magnifique!)
nous n'avons rencontré qu'un seul problème:de jeunes allemands ont fait du bruit en pleine nuit, mais nous avons fait appel à la réception qui est intervenue de suite et qui a réglé le problème en peu de temps.
nous garderons un très bon souvenir de cet hotel et de son personnel très gentil.

• a aimé — la propete de l'etablissement et la gentilleses du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Bahamas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bahamas

Adresse: Avenida de Europa S/N, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bahamas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahamas El Arenal
Hotel Bahamas Majorque/El Arenal
Bahamas Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bahamas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.