“hotel correct” 4 5 étoiles

N° 16 sur 49 hôtels à El Arenal
Amiens, France
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine avec notre bébé.Grande chambre avec lit bébé et balcon,Malheureusement les chambres sont très mal isolé et beaucoup de jeunes très bruyants.Le personnel est aimable,il y a une réceptionniste française. La nourriture est correct,ce n'est pas un restaurant gastronomique mais pour le prix qu'on paye c'est varié et frais. L’extérieur est agréable ,dommage que les clients allemands /anglais ne respecte pas les lieux!Il y a un animateur,mais pas grand monde voulant participer aux animations.Nous avons été satisfait par rapport au prix que l'on a payé,.Nous pourrions y retourner hors saison(je pense plus calme)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jose miguel m, Manager de Blue Sea Costa Verde, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Monsier jml,Nous vous remercions pour votre temps et vos comentaires et nous espérons les revoir votre famille et vous bientôt parmi nous.
Mes sincères salutations .

• Slovaque en 1er
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis 15 jours avec aquatour au sunclub eldorado. Lors de notre arrivée il n'y avait plus de place et cela arrive fréquemment. Nous avons été dévoyé dans un hôtel sans animation au costa verde, un hotel et non un club. Chambre très bruyante. 4 couples lors de ce séjour ont été victime de cette arnaque. Nous nous sommes déplacés au sun club eldorado en taxi et ils n'ont pas voulu nous accueillir malgrès notre vouncher qui précisait que nous étions de telle date à telle date au sun club. Mes enfants, mon mari et moi même sommes restés dans l'entrée et avons signalé au responsable de l'hôtel que nous ne bougerions pas. Ils nous ont simplement dit que cela ne changerait rien. Au bout de 8heures et après avoir passé beaucoup d'appels chez aquatour, ils nous ont demandé de repartir au costa verde. Personne ne voulait se mouiller sauf la personne du costa verde qui nous a signalé que ce n'était pas la première fois et que les clients restaient 4 à 5 jours en attendant d'avaoir de la place. Le personnel est sympathique au costa verde mais la nourriture est infecte et chambre très bruyante. Par contre proche de la plage. A éviter absolument. De plus, lorsque nous sommes arrivés au bout d'une semaine au sun club eldorado, ce club équivaut à un deux étoiles. On nous a proposé de nous rembourser 10 % du voyage alors que nous avions gaché 1 semaine de vacances. Faites très attention, si vous partez au mois de juillet et aout avec aquatour dans cet hôtel au sun club eldorado.
Elisa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

trouville sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

hotel reserver aux allemands et anglais si vous etes francais debrouillez vous ... comme l'ile de majorque en general sinon l'alimentation n'est pas terrible , les chambres sont potables et les employes aimables si vous parlez anglais sinon .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jose miguel m, Manager de Blue Sea Costa Verde, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur….,nous tentons de satisfaire les désirs de nos clients indépendament de leurs nationalités car nous avons une grande variété d´elles qui nous rendent visite,nous avons aussi une réceptioniste qui domine le français,nous sommes désolés si tous vos souhaits ne se sont pas acomplis et nous serions heureux de vous revoir pour vous donner un traitement plus personnalisé dans la mesure de nos possibilités,nous tenons compte de votre opinion qui est importante pour nous et pour pouvoir améliorer:Merci beaucoup:
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Le cadre n'est pas idéal mais c'est correct. Il faut 10 minutes à pied pour la plage. Le problème de cet hôtel c'est le manque d'isolation et donc le bruit perpétuel la nuit, avec une clientèle très populo. Le petit déjeuner est mauvais. Heureusement on n'était pas en all inclusive. Vous pouvez trouver mieux,en consultant les
Avis.Je suis peu exigent mais il y a des limites.

• Séjour du avril 2014
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

ça fait la troisième fois que nous y allons c'est un hôtel très propre avec du personnel très gentil et très professionnel les repas très bons et variés avec un plat qui change tous les jours moi je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances en famille ou entre amis la plage est à côté on a tout à proximité voilà super hôtel super personnel et super ambiance
Yasmina du 62

3.5 5 étoiles 1 604 avis
Mediterranean Bay Hotel
Mediterranean Bay Hotel
N° 2 sur 49 à El Arenal

Vous connaissez Blue Sea Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Sea Costa Verde

Adresse: Avda. Europa 33, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 16 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blue Sea Costa Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Sea Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Verde Sicile
Playa Costa Verde Cuba
Hotel Costa Verde a Cefalu
Costa Verde El Arenal
Hotel Costa Verde Cuba
Hotel El Arenal Costa Verde
Blue Sea Costa Verde Majorque/El Arenal
Costa Verde Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Sea Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.