“Décevant” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Europa 33, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
N° 18 sur 49 hôtels à El Arenal
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes parti à l'hotel costa verde avec fram. Hotel exclusivement pour les jeunes allemands qui veulent faire la fête et qui ne respecte rien. Le personnel n'intervient pas et les laisses créer des troubles dans l'hôtel. Impossible de dormir pendant les deux nuits par la musique dans le couloir et les cries incessant toute la nuit. Les chambres ne sont pas insonorisés et le confort est sommaire. Les draps ne sont pas propres. Ne comptez par regarder la télé ou bien même vous reposer. La nourriture n'est pas bonne et le choix et restreint. Ne recommande surtout pas cet hôtel si vous voulez passer des vacances tranquilles et conviviales.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jose miguel m, Manager de Hotel Costa Verde by Blue Sea, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n´ai pas rempli vos désirs, nous prenons sérieusement compte de vos commentaires pour améliorer nos services, nous enquêterons sur ce qui c´est passé car nous avons un service de sécurité durant la nuit, quant à notre buffet nous croyons qu´il est frais et varié .Notre objectif c´est la pleine satisfaction de nos clients qui lamentablement n´a pas été votre cas, merci beaucoup pour votre opinion si importante pour nous .
Cordialement.

• Slovaque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes parti avec fram pour une semaine , nous avons été très déçu !!!! Étant en demi pension nous n'avions même pas droit à de l'eau en carafe !!! Celle ci été payante , il me semble qu'en demi pension de l'eau est un minimum . La nourriture est à revoir pour les français , celle ci est destinée principalement aux allemands et anglais . Pour ce qui est des chambres , le ménage est à peine fait , on ne vous change pas les verres , les minis savons ... il faut prévoir son gel douché ect ... Le sol n'est pas fait puisque nous avons eu le sable par terre pensant plus de 4 jours !! Il n y a pas de drap housse , les draps sont tout juste mis .
Pas de volet donc réveille à 7h du matin par le jour
Il n'y a pas d animations au sein de l hôtel contrairement à ce qu'il est affiché sur le descriptif du voyage et à l'entrée de l hôtel !
L'hôtel n'est absolument pas recommander tout au moins pour un séjour !
Sinon la plage est à 10 minutes à pieds et la station balnéaire est très sympa ! Et surtout très fêtarde je ne la recommande pas pour des familles avec des enfants en bas âges . La fête et l'alcool sont les règles numéros 1 !
Je conseulle la location dune voiture Il y a de super coin à découvrir !

Pour résumé ce séjour un seul mot : DÉÇU !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jose miguel m, Manager de Hotel Costa Verde by Blue Sea, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous regrettons que votre séjour n´est pas été comme vous l´espériez, vos explications nous aident à nous améliorer et nous en tiendrons compte pour savoir ce qu´il y a eu avec le nettoyage de votre chambre,nous avons un animateur avec différentes activités journalières de jour comme de soir à qui nous ferons part de vos comentaires . Veuillez agréer Monsieur, l´expression de mes sentiments distingués.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine avec notre bébé.Grande chambre avec lit bébé et balcon,Malheureusement les chambres sont très mal isolé et beaucoup de jeunes très bruyants.Le personnel est aimable,il y a une réceptionniste française. La nourriture est correct,ce n'est pas un restaurant gastronomique mais pour le prix qu'on paye c'est varié et frais. L’extérieur est agréable ,dommage que les clients allemands /anglais ne respecte pas les lieux!Il y a un animateur,mais pas grand monde voulant participer aux animations.Nous avons été satisfait par rapport au prix que l'on a payé,.Nous pourrions y retourner hors saison(je pense plus calme)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
jose miguel m, Manager de Hotel Costa Verde by Blue Sea, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour Monsier jml,Nous vous remercions pour votre temps et vos comentaires et nous espérons les revoir votre famille et vous bientôt parmi nous.
Mes sincères salutations .
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes partis 15 jours avec aquatour au sunclub eldorado. Lors de notre arrivée il n'y avait plus de place et cela arrive fréquemment. Nous avons été dévoyé dans un hôtel sans animation au costa verde, un hotel et non un club. Chambre très bruyante. 4 couples lors de ce séjour ont été victime de cette arnaque. Nous nous sommes déplacés au sun club eldorado en taxi et ils n'ont pas voulu nous accueillir malgrès notre vouncher qui précisait que nous étions de telle date à telle date au sun club. Mes enfants, mon mari et moi même sommes restés dans l'entrée et avons signalé au responsable de l'hôtel que nous ne bougerions pas. Ils nous ont simplement dit que cela ne changerait rien. Au bout de 8heures et après avoir passé beaucoup d'appels chez aquatour, ils nous ont demandé de repartir au costa verde. Personne ne voulait se mouiller sauf la personne du costa verde qui nous a signalé que ce n'était pas la première fois et que les clients restaient 4 à 5 jours en attendant d'avaoir de la place. Le personnel est sympathique au costa verde mais la nourriture est infecte et chambre très bruyante. Par contre proche de la plage. A éviter absolument. De plus, lorsque nous sommes arrivés au bout d'une semaine au sun club eldorado, ce club équivaut à un deux étoiles. On nous a proposé de nous rembourser 10 % du voyage alors que nous avions gaché 1 semaine de vacances. Faites très attention, si vous partez au mois de juillet et aout avec aquatour dans cet hôtel au sun club eldorado.
Elisa

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
trouville sur mer
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

hotel reserver aux allemands et anglais si vous etes francais debrouillez vous ... comme l'ile de majorque en general sinon l'alimentation n'est pas terrible , les chambres sont potables et les employes aimables si vous parlez anglais sinon .....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
jose miguel m, Manager de Hotel Costa Verde by Blue Sea, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur….,nous tentons de satisfaire les désirs de nos clients indépendament de leurs nationalités car nous avons une grande variété d´elles qui nous rendent visite,nous avons aussi une réceptioniste qui domine le français,nous sommes désolés si tous vos souhaits ne se sont pas acomplis et nous serions heureux de vous revoir pour vous donner un traitement plus personnalisé dans la mesure de nos possibilités,nous tenons compte de votre opinion qui est importante pour nous et pour pouvoir améliorer:Merci beaucoup:
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Le cadre n'est pas idéal mais c'est correct. Il faut 10 minutes à pied pour la plage. Le problème de cet hôtel c'est le manque d'isolation et donc le bruit perpétuel la nuit, avec une clientèle très populo. Le petit déjeuner est mauvais. Heureusement on n'était pas en all inclusive. Vous pouvez trouver mieux,en consultant les
Avis.Je suis peu exigent mais il y a des limites.

• Séjour du avril 2014
courrieres
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

ça fait la troisième fois que nous y allons c'est un hôtel très propre avec du personnel très gentil et très professionnel les repas très bons et variés avec un plat qui change tous les jours moi je recommande cet hôtel à tous ceux qui veulent passer des vacances en famille ou entre amis la plage est à côté on a tout à proximité voilà super hôtel super personnel et super ambiance
Yasmina du 62

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Costa Verde by Blue Sea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Costa Verde by Blue Sea

Adresse: Avda. Europa 33, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 18 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Verde by Blue Sea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Verde by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Verde Sicile
Hotel El Arenal Costa Verde
Hotel Costa Verde a Cefalu
Playa Costa Verde Cuba
Hotel Costa Verde Cuba
Costa Verde El Arenal
Hotel Costa Verde By Blue Sea Majorque/El Arenal
Costa Verde Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Verde by Blue Sea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.