“Hotel bien situé, sans plus.” 2 5 étoiles

Hotel Costa Verde
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Europa 33, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°18 sur 49 hôtels à El Arenal
Orsay, France
“Hotel bien situé, sans plus.”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis partie avec une amie en août pendant une semaine. J'ai passé un excellent séjour sans tenant compte de l'hôtel.

Les seuls bons points que je note sont sa situation et la disponibilité des hôtes. En effet, l'arrêt de bus pour aller à Palma est à 100m et Aqualand est tout près. Aussi, il est assez loin du centre donc on n'entend pas les jeunes allemands de l'extérieur comme j'avais peur suite aux précédents avis. Le personnel est assez accueillant, surtout l'hôte française qui nous a bien conseillé pendant notre séjour. Nous étions arrivés tard (22h) et on nous a ouvert le restaurant pour que nous puissions manger des sandwichs.

Cependant, les chambres sont très mal insonorisées. On entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre... jusqu'à entendre ce qu'ils font dans leur salle de bain!
La télé est très mauvaise. C'est une vieille télé qui capte 5 chaînes maximum. De plus, il faut verser un chèque de caution de 5€ pour avoir la télécommande.
Il existe un coffre fort dans la chambre mais il est payant et se ferme à clé:15€ la semaine et l'accueil ne peut pas garder les clés du coffre.
Nous avions pris la formule demi-pension et nous n'avions même pas droit à prendre de l'eau de la fontaine pendant les repas! La bouteille d'eau 50cL est facturée 1€ alors qu'il existe une fontaine gratuite pour tous dans le salon commun situé en haut. Logique? C'est inhumain de faire ça! Je me mets à la place des familles avec des petits enfants, ils n'ont pas le droit de boire non plus! Du coup, nous étions obligés de nous hydrater par les fruits. En plus, la nourriture est mauvaise et pas du tout variée. Les fritures sont baignées dans l'huile. Comment ne pas avoir soif après ça?
Un soir, nous regardions la télé dans le salon commun et tout d'un coup, la télé s'est éteinte. Le réceptionniste avait décidé qu'on était mal assis sur le canapé et a attendu qu'on ait les pieds par terre pour rallumer la télévision. Nous n'avons pas pu regarder un film tranquillement.

Bref, si c'était à recommencer, je choisirais un autre hôtel.

• Slovaque en 1er
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes partis la deuxième semaine d'Août en Tout compris dans cet hôtel. L'hôtel est plutôt bien situé (plage à 5 minutes, animations, et petites criques à 10 min, autoroute...)
Le personnel est à l'écoute même si peu parle français. on trouve toujours quelqu'un de disponible à l'accueil.
L'hôtel est tout de même bien entretenu, et la cuisine variée. En dehors des heures de repas, on peut manger des sandwichs, des gâteaux, des fruits, et des pizzas pour 16h.
Nous sommes contents de notre séjour au costa verde par rapport au prix que nous avons payé.
Il vaut mieux demander une chambre au 4ème pour ne pas être trop dérangé la nuit.

Aux alentours, la plage d'el arenal est grande et la mer est belle. Cependant, les alentours sont très sales. Il y a beaucoup de déchets...
N'hésitez pas à vous promener pour trouver de petites criques. Il y en a plusieurs aux alentours de l'hôtel.
Nous avons aussi pu profiter de 7 jours a Aqualand au prix d'un jour via l'hôtel.

Bonnes vacances !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jose miguel m, Manager de Hotel Costa Verde, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci beaucoup d avoir pris un peu de temps pour discuter de votre séjour à l Hôtel Costa Verde. Nous sommes heureux de savoir que leurs attentes ont été satisfaites avec nos services, nous serions heureux de vous revoir parmi nous
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel sans plus, mais pratique dans notre cas car nous avions une voiture de location et pouvions allez dans différents endroits de l'ile et accédez rapidement à l'hôtel depuis l'autoroute. Le personnel est très sympathique et accueillant. S'Arenal est un endroit jeune et animé mais la plage pas très propre.

Astuce pour la chambre : Les chambre coté rue de l'Europe sont assez sympa
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hola Remi, mercie beaucoup pour votre commentaire, votre opinion est important pour nous,j'espère vous voir bientôt
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je suis partie avec une amie en réservant avec FRAM, pour une semaine du 9 au 16 Août 2014.
Arrivées dans la soirée, nous avons attendu à l'accueil que le responsable nous accueille... il ne parlait pas Français!!! Notre chambre était au Rez de Chaussée, donc très mal placée pour l'intimité (devant l'aire de jeux et le snack). Il n'y a aucun parasol sur les balcons pour vous protéger du soleil, la nourriture est médiocre mais abondante. Attention aux réservations en demi-pension, même l'eau est payante et il n'y a pas de frigo dans les chambres. La télé n'est pas utilisable, et vous n'aurez aucune animation dans l'hôtel contrairement à ce qui est annoncé.
Pour la propreté des chambres, les serviettes même changées tous les jours, étaient tachées.
Sinon, la plage est à 10 mn et les rues sont très animées. Attention tout de même aux pickpockets sur la plage, car il y a beaucoup de monde... Vous trouverez des bus à proximité pour se rendre à Palma, mais soyez patients pour l'attente. Prévoir si vous le pouvez une location de voiture. Il faisait 40° à 14h00, donc pour le soleil et la chaleur, vous serez plus que satisfait.
Le personnel de l'hôtel est sympathique dans l'ensemble et les voyageurs également. Donc, je suis déçue de l'Hôtel COSTA VERDE, mais contente de mon séjour à Majorque. Palma me paraît tout de même plus attrayante. ADIOS :)

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au moins au 2ème étage avec balcon
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
jose miguel m, Manager de Hotel Costa Verde, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes vraiment désolés que votre séjour n´est pas été vraiment de votre désir , en réception nous sommes toujours disponibles pour n´importe quelle suggestion dans le cas ou le client voudrait changer de chambre pour n´importe quel motif, nous disposons d´un buffet varié et frais tous les jours, nous prenons note de votre opinion pour améliorer nos services.
Notre personnel d´animation est toujours disponible pour tous nos clients qui sont intéressés par d´autres activités qui ne sont pas comprises dans la programmation journalière .Merci beaucoup pour son temps, nous aimerions le revoir de nouveau pour vous offrir nos meilleurs services.
Cordialement.
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes partis la première semaine d'aout en tout compris. hôtel plutôt sympa, personnel très sympa et toujours souriant. Les seuls problèms so,nt las allemands boure 24h sur 24 et qui mettent la musique dans leur chambre, au bord de la piscine... en ce qui concerne le buffet, nous avons eu du mal a nous habitué, mais il faut savoir que cela n'est pas de la faute de l'hôtel, c'est juste qu'en espagne (et donc aux baléares aussi) il y a beaucoup de friture. mais conseil prenez les posions ils sont excellent, le pain toujours frais et plein de fruit donc sa va. Franchement c'est sur c'est pas un hôtel de lux, mais pour le prix ont a passer un séjour très correct.
Par contre je ne le recommande pas aux familles avec de jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : demander a ne pas être au même étage que les allemands et sa ira très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions que vous dédiez un peu de votre temps à étudier notre service, son opinion est très importante pour nous, il nous est très agréable de savoir que son séjour a été de son agrément et nous espérons les revoir bientôt dans notre hôtel .
Recevez un salut cordial.
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes parti à l'hotel costa verde avec fram. Hotel exclusivement pour les jeunes allemands qui veulent faire la fête et qui ne respecte rien. Le personnel n'intervient pas et les laisses créer des troubles dans l'hôtel. Impossible de dormir pendant les deux nuits par la musique dans le couloir et les cries incessant toute la nuit. Les chambres ne sont pas insonorisés et le confort est sommaire. Les draps ne sont pas propres. Ne comptez par regarder la télé ou bien même vous reposer. La nourriture n'est pas bonne et le choix et restreint. Ne recommande surtout pas cet hôtel si vous voulez passer des vacances tranquilles et conviviales.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
jose miguel m, Manager de Hotel Costa Verde, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n´ai pas rempli vos désirs, nous prenons sérieusement compte de vos commentaires pour améliorer nos services, nous enquêterons sur ce qui c´est passé car nous avons un service de sécurité durant la nuit, quant à notre buffet nous croyons qu´il est frais et varié .Notre objectif c´est la pleine satisfaction de nos clients qui lamentablement n´a pas été votre cas, merci beaucoup pour votre opinion si importante pour nous .
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes parti avec fram pour une semaine , nous avons été très déçu !!!! Étant en demi pension nous n'avions même pas droit à de l'eau en carafe !!! Celle ci été payante , il me semble qu'en demi pension de l'eau est un minimum . La nourriture est à revoir pour les français , celle ci est destinée principalement aux allemands et anglais . Pour ce qui est des chambres , le ménage est à peine fait , on ne vous change pas les verres , les minis savons ... il faut prévoir son gel douché ect ... Le sol n'est pas fait puisque nous avons eu le sable par terre pensant plus de 4 jours !! Il n y a pas de drap housse , les draps sont tout juste mis .
Pas de volet donc réveille à 7h du matin par le jour
Il n'y a pas d animations au sein de l hôtel contrairement à ce qu'il est affiché sur le descriptif du voyage et à l'entrée de l hôtel !
L'hôtel n'est absolument pas recommander tout au moins pour un séjour !
Sinon la plage est à 10 minutes à pieds et la station balnéaire est très sympa ! Et surtout très fêtarde je ne la recommande pas pour des familles avec des enfants en bas âges . La fête et l'alcool sont les règles numéros 1 !
Je conseulle la location dune voiture Il y a de super coin à découvrir !

Pour résumé ce séjour un seul mot : DÉÇU !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
jose miguel m, Manager de Hotel Costa Verde, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous regrettons que votre séjour n´est pas été comme vous l´espériez, vos explications nous aident à nous améliorer et nous en tiendrons compte pour savoir ce qu´il y a eu avec le nettoyage de votre chambre,nous avons un animateur avec différentes activités journalières de jour comme de soir à qui nous ferons part de vos comentaires . Veuillez agréer Monsieur, l´expression de mes sentiments distingués.

Vous connaissez Hotel Costa Verde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Costa Verde

Adresse : Avda. Europa 33, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°18 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Costa Verde 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Costa Verde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Costa Verde Sicile
Costa Verde El Arenal
Hotel El Arenal Costa Verde
Playa Costa Verde Cuba
Hotel Costa Verde a Cefalu
Hotel Costa Verde Cuba
Hotel Costa Verde Majorque/El Arenal
Costa Verde Hotel El Arenal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Costa Verde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.