“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pinero Tal

Hotel Pinero Tal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pinero Tal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Maria Antonia Salva, 44 07600 El Arenal - Llucmajor. Mallorca. Espana, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 49 hôtels à El Arenal
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous revenons tout juste de nos vacances à Majorque et nous sommes enchantés de l'hôtel Pinero Tal.
Nous avons séjourné en amoureux, du 13 au 30 août 2012, chambre avec vue sur la mer comme demandé à l'issue de la réservation, au 8e étage, en prime plein ouest donc nous avons pu faire de superbes photos de couchers de soleil !!
La situation de l'hôtel est très bien, en retrait des bars et autres magasins du remblai.
Certes, il y a des allemands et italiens, mais nous souhaitions être dépaysés, donc très bien pour nous !
il y a eu quelques individus, allemands pour la plupart, qui se sont adonnés à trop d'alcool, mais comme partout, non ?
Notre chambre (la 811) était parfaitement correcte pour 2 personnes, malgré des matelas un peu durs, le personnel de ménage très gentil et souriant.
Nous n'avons eu aucun problème de vol dans la chambre.

Nous étions en formule all-inclusive, ce que nous ne regrettons pas.
La salle de restaurant est grande et bien agencée, il n'y avait pas de brouhaha comme dans d'autres hôtels que nous avons pu faire, nous n'étions pas à la cantine et c'était bien agréable!

Les repas sont copieux (avec la soirée Majorquine le vendredi que nous avons beaucoup aimé) avec un large choix.
Il y en a pour tous les goûts, et contrairement à ce que nous avons pu lire dans de précédents commentaires, non, tous les plats ne baignent pas dans l'huile !!
Les melons d'eau et pastèque étaient un pur bonheur, dommage qu'il n'y en avait pas au petit déjeuner ! idem pour le jus d'orange qui lui aurait besoin d'être fortement amélioré.
Le paniers picnic manqueraient de salades de crudités et de salades de fruits, néanmoins, nous étions rassasiés !
Pour résumer, le rapport qualité -prix est vraiment et largement très intéressant !

La piscine est très bien, mai peut être faudrait il renouveler les transats ?
Je pouvais faire mes longueurs le matin, au calme j'ai adoré !!
Albajo, le sauveteur est très sympathique !
Le sauna (en sous sol avec la piscine intérieure) bien agréable aussi, j'ai compris qu'il y allait avoir des travaux dans cette partie de l'hôtel, ce qui ne pourra que l'embellir !

Nous tenons aussi à signaler la gentillesse, le sourire toujours présent et serviabilité du personnel, et pour ceux qui parlent un peu le français, s'expriment volontiers et avec plaisir dans notre langue maternelle:
José-Antonio et Julian à l'accueil;
Maria, Monica et Felipe le maître d'hôtel à la salle de restaurant
Le personnel de ménage et d'entretien (chambre et parties communes et jardinier)
Le personnel au bar (nous n'avons plus leur prénom en tête)
Et bien évidement, le Directeur! Senor Enrique, homme charmant et plein d'attentions !

Les 2 points noirs du personnel (car malheureusement, il y en a..) sont:

Au restaurant: un serveur nommé Guillermo, qui franchement devrait changer de métier !
Outre le fait, qu'il ne dise pas bonjour, n'ait pas le sourire, sauf pour ses concitoyens italiens... c'est la définition même de la faignantise, chose que nous avons rarement vu !
Outre le fait qu'il laisse délibérément ses collègues féminines ou hommes nettement plus âgés que lui, travailler vite et dur notamment en poussant les charriots remplis de vaisselle sale, son comportement est plus que douteux:
En effet, sa manière de regarder les femmes (à croire qu'il les déshabille des yeux...) est parfaitement déplacée.
En outre, il se permet de siffloter quand il débarrasse les assiettes, et ce devant les clients sans aucune gêne.
Le comble est qu'il enlève son gilet, non noeud papillon et déboutonne largement sa chemise, alors que le service n'est pas terminé et qu'il y a toujours des clients dans la salle !

2e point noir: l'homme qui porte un badge "animateur"
Nous n'avons pas entendu le son de sa voix, durant les 2 semaines 1/2 passées à l'hôtel !
Il ne dit pas bonjour, ne va pas vers les clients et n'a fait aucune annonce sur les.. animations !!
En clair, nous pouvions voir sur le panneau d'affichage (dans l'escalier qui mène au sous sol vers le bar et la piste de danse je précise que nous n'avons vu personne danser !!) les activités, mais franchement il n'y avait aucune ambiance. Ce garçon était derrière sa platine à pousser les boutons et de temps en temps il jouait avec un éventail !!
Les gens s'ennuyaient fermement.

Ce garçon n'est pas un animateur, nous lui conseillons vivement de trouver vite, une autre orientation professionnelle !!

Pour conclure, nous conseillons à tout le monde de séjourner à l'hôtel Pinero Tal, idéalement situé dans la baie de Palma.
Nous pensons réellement que si les clients sont gentils et aimables, le personnel leur rendent au centuple !
Vous avez vraiment été aux petits soins avec nous, encore merci, nous avons réellement passé un superbe séjour.

Nous retournerons volontiers aux Baléares, voir Majorque au printemps avec les amandiers, orangers et citronniers en fleurs doit être une pure merveille. Et bien sur nous retournerons à l'hôtel Pinero Tal.
Très cordialement,
Frédérique et Philippe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher utilisateur Tripadvisor, notre gratitude pour le temps qu'il faut pour exprimer leurs opinions et suggestions à propos de notre hôtel et des services.
Au nom du personnel, je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse, l'espoir de vous revoir ici, d'offrir nos services

Enrique Fernandez
Adjoint Hôtel Pinero Tal

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je Viens de passer une semaine à l hôtel Tal en demi pension et j étais surprise dans le bon sens personnel très sympathique chambre très propre bien situé l hôtel la nourriture très varier et assez bonne pour un 3 étoiles et pour le prix ça en vaux vraiment la peine je compte retourner l année prochaine

• Séjour du août 2012
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher client, nous voulons montrer à nos remerciements par aención vous avez eu avec nous, d'exprimer leurs points de vue sur notre Hôtel et services sur Tripadvisor, je suis heureux de savoir que nous avons réussi à obtenir la satisfaction de nos clients lors de leur séjour chez nous, facilite grandement le travail nostra et de contribuer à ressentir le besoin d'améliorer nos services chaque jour.
J'ai fait part de leurs points de vue au personnel de l'hôtel, ainsi que son intention de revenir l'année prochaine, nous souhaitons offrir plus cordiale bienvenue, si possible, informer-nous les dates lorsqu'elles sont connues, afin d'offrir les services qu'ils méritent.
Au nom de tous, je vous remercie de votre aimable attention, Cordialement,

Enrique Fernandez Lechuga
Adjoint Hôtel Pinero Tal
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hotel. Il est situé dans le quartier allemand et dans l'ensemble, il est plutôt calme (nous étions au 6ème étage). La nourriture n'est pas très haut de gamme et, est comme dans tous les hotels répétitifs au bout d'un moment (je vous conseille la demi pension).Sinon la chambre et la SDB était propre. La piscine je ne l'ai pas testé, car la plage de palma est beaucoup plus attirante. Certes il faut marcher un peu mais c'est les vacances, alors autant profité de ses avantages !!!! Je vous conseille de vous éloigner un peu du port et de profiter du sable fin et de la mer translucide.
Pour y passer une semaine, vous pouvez sans problème séjourner dans cet hotel c'est basique mais pour le prix, il ne faut pas demander la lune.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Nous remercions votre attention expesando ses critiques sur notre hôtel sur TripAdvisor, et nous sommes heureux de voir que nous avons votre satisfaction, la constance avec laquelle nous qualifie est admirable, car il montre la réalité des services que vous avez reçues, et il est très gratifiant pour nous de lire les commentaires de nos clients, nous faciliter le travail de chaque jour, je vous remercie beaucoup de votre attention, le personnel de l'hôtel, nous sommes toujours a votre disposisions.

Enrique Fernandez
Hôtel Piñero Tal Directeur adjoint
Bouillancy, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous revenons d'une semaine dans l'hotel Pinero tal à El Arenal en ALL INCLUSIVE. Apres avoir vu beaucoup de commentaires négatifs, nous partions assez retissants. Nous sommes partis la deuxieme semaine de juin , à notre arrivée la moyenne d'âge était plutot 40 - 50 ans avec de jeunes enfants ... Pas très fun à première vue mais l'hotel était plutot calme et il y avait toujours de la place à la piscine. Par contre vers la fin de semaine, de grosses arrivées de jeunes, il nous a fallu se battre pour se trouver une place sur un transat les derniers jours ! La nuit si vous etes côté rue pas mal de bruit aussi des gens rentrant de boîtes et dans les couloirs de l'hotel aussi ( reveil à 4h du matin quotidien ... ) sympa !

Concernant les chambres, pas grand chose a dire, tout est simple, propre dans l'ensemble, le menage est fait assez vite tout les matins mais vous aurez des serviettes propres et des lits impecables. Pour la restauration , c'est le gros point negatif : les buffets sont vraiment moyens ils ne donnent pas envie du tout et ne sont vraiment pas variés ( très gras , tres peu de legumes et des crudités vrmt pas bonnes ...) Une valeur sur : les glaces Miko :)

Pour le bar en bas : les consommations sont assez variés, que de la seconde marque donc la vodka et le vin font bien mal a la tete ! Et il ferme a 23h donc un peu tot nous avons trouvés... Il y a des animations sympa pour tout les âges ( si l'on est bon public ) il y a moyen de s'amuser !
En resumé , pas beaucoup de Français, la plupart Allemand ou portugais. Le personnel ne parle pas Français a part un peu a la reception. Je conseille l'hotel plutot en demi pension qu'en all inclusive ! Et plus au famille et aux amis qu'en couple.

Un bon voyage malgré tout pour le prix ! je vous conseille de faire tout de meme un ou deux repas à l'exterieur pour ne pas detraquer completement votre ventre avec la nourriture de l'hotel et ne pas mourrir de faim ahah .

Astuce pour la chambre : Les chambres coté rue sont bruyantes ! Les lits doubles sont deux lits simples collés ( pas tres agr...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Recepción de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci pour exprimer votre opinion et vos suggestions au sujet de notre établissement, nous avons reçu avec intérêt, parce qu'ils nous aident à améliorer nos services, afin de parvenir à toujours la satisfaction de nos clients. Au cours des jours passés avec nous, étions invités de 17 pays différents, nous essayons d'approcher le maximum possible à la douane de chaque pays dans les aliments, qui a atteint un niveau élevé, selon nos enquêtes, mais il est impossible d'atteindre la satisfaction totale de tous. Merci à leurs points de vue, le travail dans le but d'approcher le maximum possible aux souhaits de nos clients. Nous sommes impatients de les avoir de retour avec nos clients, et d'envisager toutes les suggestions que vous faites, tous sont les bienvenus et que d'élargir notre connaissance des goûts et des traditions de tous nos clients. Merci beaucou por votre sugeriments.

Atte.

Enrique Fernández
Subdirecteur Hotel Tal
Gex, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel Pinero Tal. A notre arrivée, la chambre n'était pas propre: cheveux et miettes par terre, baignoire non nettoyée (ce qui s'est arrangé à notre demande, heureusement). Les serviettes fournies sentent parfois vraiment mauvais... Concernant la nourriture, nous avons été très déçu: les plats sont souvent réchauffés d'un repas à l'autre (''mélange des restes''), et n'inspirent pas vraiment confiance. Nous avons passé la semaine à manger du riz et surtout des pâtes... Je ne conseillerai en tout cas pas cet hôtel avec la formule pension complète!!
Le personnel est en revanche très gentil et serviable, que ce soit à la réception, au restaurant ou au bar.
L'hôtel est assez bien situé, à 300 mètres de la plage d'El Arenal (pas vraiment propre car près du port) mais il suffit d'un quart d'heure à pied pour rejoindre celle de Playa de Palma.
Dernier point: ne vous attendez pas à un séjour calme et tranquille: les chambres sont mal isolées et les nombreux fêtards - pour beaucoup allemands - ne se retiennent pas de faire du bruit quand ils rentrent au petit matin...

Pour résumer: un hôtel à petit prix certes, mais vous savez pourquoi!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Portugal
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Je suis encore dans l'hôtel et j'ai passé plus de 24 heures dans ma chambre, complètement malade. J'ai mangé quelque chose de mauvais ! Et il n'y avait pas que moi !!!

La piscine est un peu petite pour un hôtel de cette taille.

TRÈS PEU de choix au restaurant mais ce n'est qu'un 3 étoiles, pas un 4 ou 5 étoiles.

Je ne reviendrai pas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Il y a déjà tellement de commentaires a dire sur l'hôtel TAL, je ne voudrais pas paraître redondant ! Mais j'ai eu, moi aussi, une très bonne expérience dans cet hôtel, quand j etais petite et beaucoup plus grande !!!! tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, sans parler de la chambre en elle-même. et tous le personnel plus que gentil et qui me manque tres fort , je ferais tous pour au moins les revoir une fois , bisous a vous tous !!!!
Quelques mots pour être plus précis : La chambre Côté cour n'avait rien de cafardeux comme c'est souvent le cas quand la cour est un puits de jour; c'était une pièce agréable et étonnamment lumineuse avec de grandes fenêtres. Alors n'hésitez pas à prendre cette chambre, si c'est celle qu'on vous propose.
Et puis, ne vous laissez pas impressionner par le fait que l'hôtel soit situé en plein centre-ville. L hotel TAL se trouve en fait dans une jolie petite rue bordée d'arbres et pres du marché !!! où on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville

• a aimé — tous l hotel en lui meme et tous le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2003 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Pinero Tal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pinero Tal

Adresse: Calle Maria Antonia Salva, 44 07600 El Arenal - Llucmajor. Mallorca. Espana, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pinero Tal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Otel, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pinero Tal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Arenal Hotel Pinero Tal
Hotel Pinero Tal Majorque/El Arenal
Pinero Tal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pinero Tal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.