“Correct, mais on y mange très mal” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Pinero Tal

Hotel Pinero Tal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pinero Tal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maria Antonia Salva 44, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 49 hôtels à El Arenal
Portugal
“Correct, mais on y mange très mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Je suis encore dans l'hôtel et j'ai passé plus de 24 heures dans ma chambre, complètement malade. J'ai mangé quelque chose de mauvais ! Et il n'y avait pas que moi !!!

La piscine est un peu petite pour un hôtel de cette taille.

TRÈS PEU de choix au restaurant mais ce n'est qu'un 3 étoiles, pas un 4 ou 5 étoiles.

Je ne reviendrai pas ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
valence
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Il y a déjà tellement de commentaires a dire sur l'hôtel TAL, je ne voudrais pas paraître redondant ! Mais j'ai eu, moi aussi, une très bonne expérience dans cet hôtel, quand j etais petite et beaucoup plus grande !!!! tant au niveau du service, de la convivialité, de la localisation que du parking gratuit, sans parler de la chambre en elle-même. et tous le personnel plus que gentil et qui me manque tres fort , je ferais tous pour au moins les revoir une fois , bisous a vous tous !!!!
Quelques mots pour être plus précis : La chambre Côté cour n'avait rien de cafardeux comme c'est souvent le cas quand la cour est un puits de jour; c'était une pièce agréable et étonnamment lumineuse avec de grandes fenêtres. Alors n'hésitez pas à prendre cette chambre, si c'est celle qu'on vous propose.
Et puis, ne vous laissez pas impressionner par le fait que l'hôtel soit situé en plein centre-ville. L hotel TAL se trouve en fait dans une jolie petite rue bordée d'arbres et pres du marché !!! où on a l'impression d'être à des kilomètres de l'agitation du centre-ville

• a aimé — tous l hotel en lui meme et tous le personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2003 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Pinero Tal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pinero Tal

Adresse : Maria Antonia Salva 44, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Classé n°5 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pinero Tal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pinero Tal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Arenal Hotel Pinero Tal
Hotel Pinero Tal Majorque/El Arenal
Pinero Tal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pinero Tal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.