“Très bonne surprise !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pinero Tal

Hotel Pinero Tal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pinero Tal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Maria Antonia Salva 44 - El Arenal, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Classé n°5 sur 49 hôtels à El Arenal
“Très bonne surprise !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super vacance en famille.
Point positif :
Son plus grand atout : sa localisation .
Grande plage à 5 minutes commerce et bar animation ....
Le personnel gentil et à l'écoute .
Maîtrise du français .
Le marché du jeudi matin commence en face de l'hôtel !
La propreté .
Les piscines bien entretenu et maître nageur en permanence .
Très bon rapport qualité prix .
Point négatif .
Pas de prise dans la chambre , il faut débrancher la tv pour recharger son téléphone ....
Prévoyez une triplette pour brancher 2 téléphone la nuit ...
Un peu bruyant tt de même ( el arenal )
La nourriture et l'alcool en All inclusive moyenne mais varié .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos avis et suggestions exprimées aimables sur Tripadvisor, vous avez vécu des expériences lors de vos vacances à l'Hôtel AS Piñero.
Nous sommes heureux que nous avons atteint la satisfaction, le personnel et la direction de l'hôtel, nous espérons revenir à vous revoir ici.

Subdirector Hotel Piñero TAL

• Suédois en premier
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel en tout compris, bonne surprise nous avons trouver l 'emplacement idéal pour la plage, les boutiques, bus très proches et les photos officielles correspondent à ce que nous avons trouvé, télé nulle couloir un peu bruyant, manque sèche cheveux et wifi gratuit sinon pas cher à conseiller dans une ambiance familiale

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour exprimer vos opinions sur votre séjour à l'Hôtel Pinero Tal dans Tripadvisor.
C'est un plaisir de savoir que nous avons obtenu votre satisfaction, nous prenons note de chacun d'eux, et agir en conséquence.
Le personnel et la direction de l'Hôtel, les féliciter, nous espérons vous revoir parmi nous, reçoivent un accueil chaleureux de Mallorca.

Saulxures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous venons de passer 6 jours dans cet hotel avec un groupe de 17 personnes en all inclusive hotel trés propre, personnel aimable, dommage qu'il ni avait pas de sangria au bar,buffet trés bien sauf sur les desserts trop peu de choix,dns l ensemble trés bien

Astuce pour la chambre : choisir des chambres coté piscine car les autres sont coté rue avec un vis a vis
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers clients, je vous remercie pour avoir exprimé leurs opinions sur Hôtel Pinero Tal, sur Tripadvisor, on prendre note de tous, permettra d'améliorer autant que possible, nous espérons vous voir ici à nouveau à vous tous.
Il a été un plaisir pour nous tous être impliqués avec nos services, pour atteindre leur satisfaction pendant leurs vacances.

Nous restons à votre disposición

mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

rien a redire tous parfait hotel recommander a toutes personnes tres propre accueil parfait tres bonne restauration personel au service du client a tous moment reception jovial nous sommes asses difficile mais la vraiment aucune reclamation belle vue sur mer ou piscine literie bonne etat tous parfait quoi

Astuce pour la chambre : demander le 6ieme etage cote piscine pour voir la ville la mer tres belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chers clients, je vous remercie beaucoup pour exposer leurs opinions et suggestions sur TripAdvisor au sujet de l'Hôtel Pinero Tal.
La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, pour obtenir notre meilleur prix.
Au nom du personnel et la direction de l'hôtel, recevez nos salutations les plus cordiales de Mallroca, l'espoir de vous revoir ici.
Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

HOtel propre, accueil très correct, personnel sympathique.
Piscine très petite, pas chauffée donc très froide. Salle de fitness ridicule, 4 vélos dont pas un n'était en parfait état. Piscine intérieure de la taille d'un jacuzzi.
Les chambres sont claires, spacieuses et très propres. Literie de bonne qualité.
La nourriture : quelques crudités fraiches, en dehors de ça du surgelé à outrance, des poissons qui pourraient être cuisinés convenablement. Desserts inexistants.
Il ne faut pas le choisir pour se régaler.
L'hotel peut être un bon point de chute pour visiter Majorque.
Prévoir une voiture est impératif si vous ne voulez pas participer aux beuveries germaniques qui ont lieu dans cette jolie petite station.
Nous n'étions pas au courant et avons été fort déçues. Nous n'avions pas prévu de voir des jeunes en état de comas éthylique sur la plage à toutes heures du jour.
Je ne recommande pas du tout ce coin de l'Ile.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible, les étages supérieurs n'étaient pas -ou peu envahis- par les fêtards. On...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients, merci pour votre temps passé à exprimer leurs critiques et suggestions sur la fête qui nous est arrivé, a Tripadvisor.
Nous prenons note de chacun d'eux, et appliquer des corrections visant à fin du améliorer les services que nous offrons, nous espérons vous revoir ici, notre meilleures salutations de Majorque.
Cabestany
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tres bon hotel a tous les niveaux, tres grande propreté hôtel et piscine, bon acceuil , ,personel bien aimable, tres bon contact, et toujours souriant. Repas très correct et variés. Ma petite fille a été ravie de ses vacances.Chambre suffisante pour deux adultes et un enfant de dix ans.Piscine et alentours très propre.Enfin merci au directeur qui nous a offert le wifi gratuitement pendant notre séjour. Hotel que nous recommandons d'autant que le rapport qualité-prix est très bon.Chambre 821 René Martine Léa 66

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Chers clients, reçoivent nos remerciements pour vos commentaires sur Tripadvisor sur l'Hôtel Pinero Tal et services.
C'est un plaisir de voir que nous avons obtenu votre satisfaction lors de vos vacances avec nous.
Au nom du personnel et la direction, les souvenirs, l'espoir de vous voir la prochaine saison,
merci

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambre propre, personnel serviable. Décor démodé, vue médiocre, piscine insignifiante, nourriture simple, nuits bruyantes. Cet hôtel peut être intéressant par son emplacement pour les personnes en forme physique aimant la plage et l'ambiance "kermesse allemande". La ville El Arenal appartient aux allemands fétards, de jour comme de nuit. La digue à 300 mètres est très animée de boutiques, bars, discothèques et restaurants bons marchés, face à une des plus belle et très longue plage. Hôtel à déconseiller aux séniors et familles avec enfants !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Chers clients, je vous remercie beaucoup pour votre employé de temps exprimant leurs points de vue et suggestions sur l'Hôtel Pinero Tal, sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'avoir conclu sa satisfaction lors de vos vacances, espérons vous revoir, à améliorer nos services, recevoir un accueil chaleureux de Majorque, au nom du personnel et la direction de l'Hôtel,

Subdirector Hotel Piñero Tal

Vous connaissez Hotel Pinero Tal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pinero Tal

Adresse: Maria Antonia Salva 44 - El Arenal, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°5 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pinero Tal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pinero Tal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Arenal Hotel Pinero Tal
Hotel Pinero Tal Majorque/El Arenal
Pinero Tal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pinero Tal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.