“Des vacances génials” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pinero Tal

Hotel Pinero Tal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pinero Tal
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Maria Antonia Salva, 44 07600 El Arenal - Llucmajor. Mallorca. Espana, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 49 hôtels à El Arenal
Benfeld, France
“Des vacances génials”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Superbe accueil et service, le personnel est génial et fait énormément d'effort pour parler français.
L'hôtel est calme dans l'ensemble par rapport à tous les autres coins d'El Arenal (5eme étage)
Le all inclusiv est bien mais la nourriture est grasse par certains plats.
La chambre est propre et bien tenue.
La plage est grande et se situe à 3min à pied (rue en pente)
Vraiment le seul bémol est le wifi payant, pas de cocktail et la nourriture n'est pas varié du tout et très peu de choix en fruits. Aucune restauration possible entre 15h et 19h30, ce qui est dommage !!!!
Mais sinon une très bonne semaine

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère famille,

Merci pour vos aimables cirticas en vacances à l'Hôtel Tal, exprimée en Tripadvisor est un plaisir de savoir que certains jours heureux ont passé avec nous.
Nous avons pris note de vos suggestions pour le changement possible dans nos services, notre personnel et la direction, nous espérons les revoir encore une fois, un salut cordial à vous tous, especialmnete pour notre petit chéri.

Subdirector Hotel Piñero Tal

2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hôtel sympa mais on déchante vite une fois la première nuit passer beaucoup de jeune allemand fêtard (horrible pour dormir) ... Et la formule tt compris c vraiment abusé on a pas le droit a toute les boissons du bar et pas de cocktails, wifi payant, bouteille d'eau payante... Le restaurant moyen c'est un buffet de cantine en gros. Les points positifs le personnel très sympa,un réceptionniste qui parle français et la plage au bout de la rue .

Séjour du juin 2014
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir exprimé leurs opinions dans Tripadvisor sur leurs vacances Hôtel Piñero Tal.
Nous regrettons de ne pas avoir obtenu votre satisfaction, nous prenons note de vos suggestions pour améliorer nos services que possible,
Le personnel et la direction espère retourner vous voir à nouveau ici, recevoir un accueil chaleureux de Majorque.

Subdirecteur Hotel Piñero TAL

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à El Arenal

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passer le week-end du 8 mai dans cet hôtel. Nous avons été très bien accueilli, très bien renseigné, et le plus la plupart des employés parlent français. Nous étions en demi-pension: la chambre était correct et propre, les animations du soir sympathiques, le buffet du matin et du soir très satisfaisant. Dans les séjour all-incluses les boissons alcoolisées sont comprises ce qui n'étaient pas notre cas en demi-pension. Mais nous avions goûté le vin et il était de médiocre qualité. Sachez que les bouteilles d'alcool sont à un prix raisonnable et bien meilleure. L'hôtel est très bien situé proche de la mer, la piscine au mois de Mai reste trop fraîche pour en profiter.Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher Clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions exprimées dans Tripadvisor, de leurs vacances Hôtel Piñero TAL,
Le personnel et la direction, nous voulons vous voir de retour parmi nous, Cordialement de Majorque.

Subdirector Hotel Piñero TAL
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super vacance en famille.
Point positif :
Son plus grand atout : sa localisation .
Grande plage à 5 minutes commerce et bar animation ....
Le personnel gentil et à l'écoute .
Maîtrise du français .
Le marché du jeudi matin commence en face de l'hôtel !
La propreté .
Les piscines bien entretenu et maître nageur en permanence .
Très bon rapport qualité prix .
Point négatif .
Pas de prise dans la chambre , il faut débrancher la tv pour recharger son téléphone ....
Prévoyez une triplette pour brancher 2 téléphone la nuit ...
Un peu bruyant tt de même ( el arenal )
La nourriture et l'alcool en All inclusive moyenne mais varié .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos avis et suggestions exprimées aimables sur Tripadvisor, vous avez vécu des expériences lors de vos vacances à l'Hôtel AS Piñero.
Nous sommes heureux que nous avons atteint la satisfaction, le personnel et la direction de l'hôtel, nous espérons revenir à vous revoir ici.

Subdirector Hotel Piñero TAL
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

nous venons de passer 5 jours dans cet hôtel en tout compris, bonne surprise nous avons trouver l 'emplacement idéal pour la plage, les boutiques, bus très proches et les photos officielles correspondent à ce que nous avons trouvé, télé nulle couloir un peu bruyant, manque sèche cheveux et wifi gratuit sinon pas cher à conseiller dans une ambiance familiale

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour exprimer vos opinions sur votre séjour à l'Hôtel Pinero Tal dans Tripadvisor.
C'est un plaisir de savoir que nous avons obtenu votre satisfaction, nous prenons note de chacun d'eux, et agir en conséquence.
Le personnel et la direction de l'Hôtel, les féliciter, nous espérons vous revoir parmi nous, reçoivent un accueil chaleureux de Mallorca.

Subdirector Hotel Piñero Tal
Saulxures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous venons de passer 6 jours dans cet hotel avec un groupe de 17 personnes en all inclusive hotel trés propre, personnel aimable, dommage qu'il ni avait pas de sangria au bar,buffet trés bien sauf sur les desserts trop peu de choix,dns l ensemble trés bien

Astuce pour la chambre : choisir des chambres coté piscine car les autres sont coté rue avec un vis a vis
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chers clients, je vous remercie pour avoir exprimé leurs opinions sur Hôtel Pinero Tal, sur Tripadvisor, on prendre note de tous, permettra d'améliorer autant que possible, nous espérons vous voir ici à nouveau à vous tous.
Il a été un plaisir pour nous tous être impliqués avec nos services, pour atteindre leur satisfaction pendant leurs vacances.

Nous restons à votre disposición

mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

rien a redire tous parfait hotel recommander a toutes personnes tres propre accueil parfait tres bonne restauration personel au service du client a tous moment reception jovial nous sommes asses difficile mais la vraiment aucune reclamation belle vue sur mer ou piscine literie bonne etat tous parfait quoi

Astuce pour la chambre : demander le 6ieme etage cote piscine pour voir la ville la mer tres belle vue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Enrique F, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pinero Tal, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chers clients, je vous remercie beaucoup pour exposer leurs opinions et suggestions sur TripAdvisor au sujet de l'Hôtel Pinero Tal.
La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, pour obtenir notre meilleur prix.
Au nom du personnel et la direction de l'hôtel, recevez nos salutations les plus cordiales de Mallroca, l'espoir de vous revoir ici.

Vous connaissez Hotel Pinero Tal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pinero Tal

Adresse: Calle Maria Antonia Salva, 44 07600 El Arenal - Llucmajor. Mallorca. Espana, 07600 El Arenal, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > El Arenal
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 49 hôtels à El Arenal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Pinero Tal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pinero Tal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Arenal Hotel Pinero Tal
Hotel Pinero Tal Majorque/El Arenal
Pinero Tal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pinero Tal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.